Chapitre 19. Les Vacanciers Repartent Toujours

53 4 0
                                    

***

Toujours en rigolant avec kio, nous partîmes vers le bars pour se désaltérer un peu, nous avions dansé chanté, fait la fête, cette soirée commençait parfaitement bien et mise à part le baiser que j'avais refusé, j'appréciais grandement la soirée que je passais avec kio.
Assise sue un tabouret de bars auprès de kio, je replaca mes cheveux d'un geste de la main avant de retourner le regarder en rigolant, il me racontait des tonnes de choses sur son enfance ou sur son adolescence et je passais du super bon temps même si kio me regardait intensément droit dans les yeux, il n'avait de yeux que pour moi et je me demandais désormais pourquoi je l'avais repoussé... j'aurai du le laisser m'embrasser et aurai du juste savourer ce moment sans me poser de questions quelconque.
Malgré ces pensées, je repris mes esprits rapidement en pinçant mes lèvres et respiration profondément piur faire passer mon fou rire qui devenait de plus en plus incontrôlable.

-nan mais t'étais vraiment comme ça Quand t'étais petit!?

Kio- mais oui! Je te jure j'étais un fou je faisais rire tout le monde

Devant ce qu'il me disait je ne pouvais pas m'empêcher de rire, chaque mots, chaque souvenirs quil me racontait me faisait rire aux larmes et j'oubliais presque instantanément toutes les choses que je m'étais promis durant de nombreux mois, maintenant je ne voulais plus refuser quelconque occasion et désirais juste profiter et voir ce que l'avenir m'apporterait, même si ça me ferai du mal, je ne voulais pas y penser et désirais juste voir où mes choix me mènerai.
Je respira profondément en replaçant une seconde fois mes cheveux et afficha un petit sourire avant que le barman arrive devant moi et devant kio le sourire aux lèvres. Je connaissais tout les barmans ici et étais comme leur petite sœur, ils prenaient aussi bien soin de moi que Steve et étaient toujours là quand j'avais besoin d'eux.

Bryan- salut ma belle alors je te sers quoi?

Mon regard le fit ricaner en une fraction de seconde, il savait ce qu'il devait me servir, je prenais toujours la même chose. Un bon Sex On The Beach préparé par mes barmans préférés... ce cocktail était mon préféré de tous et je l'aimais encore plus lorsque nous étions à une soirée comme celle ci et surtout en bonne compagnie, je parlais bien entendu de kio qui était toujours pres de moi et qui me regardait toujours aussi tendrement comme si il voulait retourner au moment du baiser... Le fameux moment du baiser qui finalement n'avait pas eu lieu à cause de moi et de ma peur... je me posais toujours des questions qui n'avaient pas lieu d'être et m'en voulais de ne pas avoir laissé cet homme merveilleux poser ses lèvres contre les miennes hélas il était trop tard pour les regrets, ce moment allait bien finir par revenir tôt ou tard.

Bryan- j'ai compris un sex on the beach? Dit-il le sourire aux lèvres.

-haha tu me connais trop bien! Dis-je en souriant.

Kio- mettez en deux

Bryan- pas de soucis!

Il se retourna le temps de préparer nos deux cocktail pendant que mon regard vint se reposer sur kio qui me regardait tendrement et le sourire aux lèvres, il avait les pupilles dilatées et les yeux rempli d'étoile, je me demandais pourquoi entre nous il y avait ce feeling qui malgré tout ce que je m'étais obligé à faire avait quand meme réussit à faire, entre moi et kio il y avait quelque chose, quelque chose de tendre et de potentiellement romantique mais je ne voulais rien presser, je voulais que tout prenne son temps pour que rien ne soit fait trop rapidement et voulais aussi qu'entre nous tout s'installe progressivement seulement, plus j'attendais et plus le temps passait... plus la fin des vacances arrivait et plus le moment où voit kio monter dans cet avion se rapprochait.

Love In HolidayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant