***
Debout devant ma coiffeuse, je me préparais pour la soirée du Limbo qui comme chaque mois se déroulaient proche d'un restaurant Hawaïen. Chaque jours j'attendais avec impatience cette soirée et prévoyais mon look pour cette soirée.
Depuis 2 semaine, Maëlle me tatanait pour que je me fasse belle piur cette soirée alors comme j'adorais cette soirée et que je savais exactement quoi mettre pour être superbe, j'avais opté pour une magnifique robe blanche courte et moulante à fine bretelle, cette robe allait faire ressortir mon sublime bronzage hawaïen que je préparais depuis des années avec l'aide du beau soleil d'Hawaï et pour que tout soit un délice pour les yeux, je mis une paire de sandalettes à fine bride argentée à talon assez fin et haut. Cette paire de chaussure me faisait des chambres de folies et avec mon vronzage tout ressortait à merveille et je voyais l'un des avantages de mon travaille de sauvetause, je pouvais bronzer une tonne en surveillant les gens et je profitais de chaque rayons du soleil pour améliorer mon teint et le rendre encore plus délicat.
Le sourire aux lèvres et les yeux tournés vers mon reflet, j'attrapa mon huile au monoï et en mis une fine couche sur mon corps pour que tout cela brille et hydrate ma peau, elle avait de fine palette argentée et blanche qui me rendaient encore plus belle et cette huile pour le corps 3gait aussi une source de brillance pour mes cheveux qui avaient ondulé avec le soleil et le vent de la plage. Afin de leur donner un petit vote sauvage et sexy je passa ma main à l'intérieur toujours en me regardant droit dans le miroir puis attrapa mon flacon de parfum afin de me parfumer aux endroits les plus stratégique, deux pshits dans le cou, un dans le décolleté et un à chaque poignet, mon parfum avait de délicats arômes de cerise et de litchi qui faisaient tourner de nombreuses tête des qu'il était en contact avec ma peau.
Je finissa mon look en mettant du mascara sur mes cils courbés à la perfection puis termina Avec une touche de rouge à lèvres rouge pour que mes lèvres ressortent le plus possible dans la nuit bercés par le clair de lune hawaïen.-absolument parfait...
Je laissa glisser ma langue sur mes lèvres en respirant profondément puis sorti de ma chambre pour aller retrouver Maëlle qui m'attendait dans le salon, elle avait opté pour une robe à bretelle bleu nuit et avait laissé ses cheveux bouclés naturellement, cette fille était la plus belle hawaïenne de cette île et j'espérais qu'elle puisse elle même trouver un homme digne de se nom pour la rendre heureuse, elle le méritait et faisait tellement de chose pour les autres que la vie pourrait être gentille avec elle.
Depuis mon arrivé à Hawaï, elle m'avait toujours guidé et m'avait aidé dans toutes les choses que j'entreprenais, de mes métiers à mes choix influent sur ma vie et pour moi, c'était plus qu'une simple amie, c'était ma meilleur amie, une sœur... je savais que sans elle je n'étais plus rien du tout.Maëlle- ah bah enfin ça fait un quart d'heure que- oh wow tes magnifique...
Je ricana en laissant ma main glisser dans mes cheveux afin de les replacer puis je pinça quelques secondes mes lèvres entres elles avant de reprendre la parole pendant que Maëlle me regardait de haut en bas tout en se levant.
Maëlle était tout aussi belle que moi, elle était sublime et j'étais sur que le serveur du restaurant jusqte a côté de ka plage la où nous déjeunions chaque jour allait la dévorer des yeux, il y avait une forte tension entre eux et ce n'était juste qu'une question de temps avant que eux deux se mettent ensemble, j'en étais certaine! Je savais reconnaître de l'amour la ou il y en avait.-je suis désolée d'avoir mis beaucoup de temps toi aussi t'es sublime
Maëlle- pas plus que toi !
-le serveur du resto à côté de la plage va perdre ses yeux en te voyant
Maëlle- j'aimerai bien
VOUS LISEZ
Love In Holiday
RomansCoralie Mcgarette, jeune sauveteuse et biologiste à Hawaï a une seule et unique passion, les requins. Elle les admire, les adores, les comprend... son métier dépasse toute les autres choses de la vie pourtant... une rencontre fait basculer sa vie sa...