Chapitre 38. Désir Et Envie

88 8 0
                                    

***

Allongée dans mon lit face à Kio, je lui tenais le cou amoureusement et laissais mes lèvres danser contre les sienne de plus en plus langoureusement pendant qu'il me ramenait contre lui de plus en plus lentement. Nous avions passé la journée à lézarder au soleil et maintenant que le soleil se couchait, nous étions rentré et nous profitions de ce moment intense et romantique qui se dessinait petit à petit du à notre baisers mais aussi grâce au coucher de soleil qui reflétait une lumière orange, rose dans ma chambre du au grande baie vitrés qui étaient dans ma chambre.
Affichant peu à peu un sourire en me détachant de ses lèvres, je traça lentement le tour de son visage pendant que Kio me ramenait à lui afin de m'embrasser une seconde fois, je ne pouvais pas m'empêcher de me coller à lui de mon plein gré et de laisser glisser mes mains le long de ses cheveux en quelques seconde tout en fermant petit à petit les yeux, le baiser était loin d'être petit au contraire, il était tellement intense et enivrant que c'était un bel échange langoureux et rempli d'amour, tellement langoureux que je sentais la présence d'une flamme inhabituelle en moi qui prenait vie de minutes en minutes lorsque Kio m'embrassait, toutes ces sensations étaient nouvelles pour moi mais je me laissaient pas indifférentes bien au contraire, elles me rendaient vulnérables et toute fébrile et je sentais que mon coeur battait à la chamade en quelques seconde uniquement.

Kio- je t'aime...

-moi aussi je t'aime...

Toujours en traçant son délicat visage, Kio afficha un sourire en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille puis revins m'embrasser en me tenant la joue doucement du bout des doigts pendant que mes mains glissaient lentement' sur son torse muscles et chaud qui était encore couvert par un bout de tissus qui a force de s'embrasser devenait tout chiffonné
Être avec lui me faisait sourire et me faisait perdre la tête, j'adorais plus que tout l'embrasser et me sentais tellement bien dans ses bras que je désirais arrêter le temps et profiter avec lui du plus que je pouvais, profiter de chaque seconde de chaque minutes et ensevelir ses lèvres de délicats baisers en caressant chacune partie de son corps bronzé et chaud...

Kio- hum... j'aime tes lèvres...

-et moi les tiennes...

Kio- je pourrai passer ma vie à tes côtés...

En entendant ces quelques mots, j'afficha un sourire et essaya de réguler les battements de mon cœurs qui devenaient de plus en plus forts et qui étaient de plus en plus rapide, mon coeur battait tout le temps à la chamade quand j'étais près de kio et rien ne pouvait le ralentir apart lui même, il avait le contrôle de moi et savait ce qu'il me ferai perdre la tête ou non.
Tout en respirant profondément, il vint descendre progressivement ses lèvres dans mon cou en passant par mes joues puis par ma mâchoire puis il arriva à la peau de mon cou ou petit à petit, il vint déposer de tendres et légers baisers chaud et humides allant de plus en plus vers l'os de ma clavicule, chaque baiser de sa part et un tourbillon de bonheur arrivait en moi, je me sentais fébrile et vulnérable à force de sentir ses lèvres cogner contre la peau de mon cou doucement alors que sa respiration chaude et lente entre chaque baiser me laissait frissonner quelques seconde pendant que mes mains se baladaient lentement sur son corps jusqu'à arriver à ses cheveux ou je vois les tirer légèrement en arrière lorsque je sentis quelques pressions sur la peau de mon cou me laissant par ailleurs fermer les yeux en quelques secondes à peine.
Ses lèvres chaudes dans mon cou me laissaient sourire et profiter de l'instant présent mais dès que je sentais qu'il me laissait quelques traces violettes près de ma clavicule, je ne pouvais pas m'empêcher de m'abandonner à lui et de laisser la passion s'enflammer me laissant soudainement brûler de désirs et d'envie pour lui, tout mon coeur me montraient ces gestes et... même si jamais auparavant cela ne m'était arrivé, je savais ce que je voulais et savais qu'avec Kio cela se passerai comme sur des roulettes, notre première fois allait être grandioses et j'attendais uniquement qu'il ai la même envie que moi pour commencer à retirer ses vêtements et découvrir son sublime corps en caressant chaque millimètre carré de sa peau à m'aide de mes doigts fins et bronzés.

Love In HolidayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant