***
lundi 4 juillet 2022
Plage d'HawaïPassant de transat en transat, j'installais la plage comme chaque matin pour que les vacanciers puissent profiter de chaque seconde de cette île parfaite pour les vacances. Il était à peine 6h du matin et pourtant je rayonnais déjà. Le soleil se levait tellement lentement que sur l'eau, il y avait de jolies dégradés de couleurs qui devaient soit clairs soit foncés en fonctions des vagues qui ondulaient sur cette vaste étendu d'eau bleu turquoise.
Comme chaque matin, j'étais déjà dans les conditions les plus parfaite pour profiter de la plage avant les vacanciers. Je portais un bikini blanc assez échancré et fin pour éviter les marques de bronzage et avaient un chignon rapidement fait pour éviter que mes cheveux ne deviennent tempérés a cause de tout ce que je faisais dès le matin. Mon maillot de bain blanc épuisait si bien mes courbes que je me sentais plus que belle dans ce maillot de bain, mes jambes bronzées étaient en valeur alors que ma poitrine semblait être magnifique dans ce bikini léger et délicats...
Tout en arrangeant les transats et parasol, j'entendis des bruits de pas délicats et hésitant avancer vers moi, je n'y prêta pas attention sur le coup mais lorsque j'entendis la voix délicate et rauque qui venait de cogner dans mes oreilles, je pris conscience que je connaissais cet homme, c'était Kio, je reconnaissais sa voix et même si je ne voulais pas m'approcher de lui par peur de développer quelques sentiments pour lui, je ne pouvais pas l'ignorer en plus, en plus d'être beau, il était si sympathique et avait l'air si tendre que l'ignorer aurai été vraiment méchant de ma part surtout qu'on avait super bien rigolé pendant la première soirée enfin, nous avions passé du bon temps et peut être qu'à l'occasion ceci pourrait se reproduire, je ne savais pas seul le destin pourrai me le dire.Kio- salut
-salut ca va, dis-je en me retournant vers lui.
Le reflet du lever de soleil se reflétait sur sa peau thaïlandaise et sur ses beaux traits wasian, de plus, ses yeux verts ressortaient énormément avec la couleur du ciel, je ne savais pas tellement ce qu'il était en train de m'arriver mais cet homme avait un réel charme, un réel charme qui serai compliqué pour moi d'ignorer mais un superbe charme, en plus il était si sympathique et son sourire était tellement communicatif que je ne pouvais pas m'empêcher de sourire face à lui qui était en tenue de sport et qui me regardait de haut en bas en ayant un léger et délicat sourire de dessiné sur ses jolies lèvres rosés.
Kio- très bien et toi
-très bien aussi
Kio- tu travailles tôt dit donc...
-ouais je suis assez matinale et puis après je peux surfer tranquillement avant que les gens arrivent et toi? dis-je le sourire aux lèvres
Kio- jogging matinal... je voulais te dire tu as été incroyable hier comment tu as sauvé le petit sans te mouiller sans tomber c'était... c'était wow
Je voyais dans son regard qu'il était un peu comme... émerveillé par ce que j'avais fait la veille, pourtant ce n'étais rien, c'était juste mon travail, je faisais ça depuis des mois et des mois maintenant et avais en quelque sorte l'habitude mais sans que je ne puisse savoir pourquoi, je sentis en moi quelque chose d'inexplicable comme si j'étais contente qu'il m'ai dit ça, je souriais sans vraiment avoir de raison et me contentais juste de le regarder le sourire aux lèvres tout en pinçant quelques secondes et de temps à autres mes lèvres qui étaient recouvert par un petit rayon lumineux qui venait de la grosse boule de feu qui faisait que Hawaï était un coin de paradis.
Mon regard dirigé vers le sien sans que je ne puisse savoir pourquoi, j'avala rapidement ma salive et repris la parole toujours le sourire aux lèvres pendant qu'il me regardait insistèrent de manière délicate et douce, de tout les hommes qui étaient venu me parler, jamais quelqu'un avaient eu un regard aussi doux envers moi et ce n'était peut être qu'une simple illusion mais... ce jeune homme paraissait bien plus délicat et sympathique qu'il en avait l'air, c'était sur et certain.
VOUS LISEZ
Love In Holiday
RomanceCoralie Mcgarette, jeune sauveteuse et biologiste à Hawaï a une seule et unique passion, les requins. Elle les admire, les adores, les comprend... son métier dépasse toute les autres choses de la vie pourtant... une rencontre fait basculer sa vie sa...