***
Main dans la main avec Kio et le sourire aux lèvres, nous marchions dans le corridor de l'hôtel le plus luxueux d'Hawai tout en souriant, il y avait des vases hors de prix sur de belles colonnes en marbres alors que l'ascenseur était ornée d'un sublime tapis rouge qui continuait après une petite coupure dans le couloir pour faire comme si tout le monde était important dans cet hôtel, je le connaissais de nom mais jamais je n'étais entrée dedans et être ici, dans ce couloir calme avec Kio me laissait toute contente, j'étais sur mon petit nuage et semblait être à l'ouest alors que je profitais juste de ce qu'il venait de se passer.
La respiration lente et le sourire sur mes lèvres, je lança un regard rapide à ma main qui était entremêlé à celle de Kio avant de remonter mon regard afin de plonger mes yeux dans ceux de kio qui étaient étincelant et tellement doux qu'on se serai cru dans un conte de fée, ses joues collés les miennes étaient teintent d'une petite couleurs roses pâle qui le rendait très mignon mais surtout très attirant et nos pas étaient tellement délicat et petit pour ne pas réveiller les autres et pour profiter que les chaussures balançaient aux rythmes de nos pas le long de mon corps sous le choc de cette soirée qui s'était déroulé bien mieux que ce que j'avais pu imaginer.Kio- tu as passée une bonne soirée...?
-une très bonne kio... merci beaucoup pour cette soirée. Dis-je en souriant.
Kio- je t'en pris... j'ai passé une très bonne soirée moi aussi.
Les yeux brillant, il me rendit mon sourire dans la seconde qui suivit avant qu'il ne vienne déposer lentement sa main délicatement sur ma nuque qui se saisissa d'un léger frissons pendant que je fermais les yeux au rythmes de la respiration de kio qui cognait lentement sur mes lèvres, je sentais son nez approcher du mien millimètre par millimètre puis en quelques secondes, je sentis ses lèvres venir danser contre les miennes pendant que mes mains se baladaient sur son sublime corp qui se mit à tressaillir en sentant mes mains venir se glisser légèrement sous le tissus de son t-shirt. Chaque sensation avec lui était unique et je n'attendis pas pour lui attraper la main et y laisser de délicates petites caresses pendant qu'il collait son front au mien toujours en souriant, je vivais un rêve éveillé et étais plus qu'heureuse en se moment présent, je vivais un conte de fée et voulais qu'il ne se termine jamais... je ne voulais que ça... surtout quand je voyais les beaux yeux de kio me regarder avec amour et tendresse, je ne pouvais avoir qu'envie que cela dure entre nous.
Kio- j'ai l'impression de rêver...
-je t'assure que s'en est pas un...
Toujours en souriant, je revins l'embrasser délicatement en le collant un peu plus à moi avant de me décoller et de recommencer à marcher dans le long corridor ornée de cadres sur les murs blanc qui rendaient de suite l'endroit plus luxueux.
Mise à part me regarder, Kio ne pouvait rien faire, il était comme omnibulé par moi et ne désirait qu'une seule chose, m'embrasser encore et encore, je pouvais le voir dans son regard et savais qu'il n'allais pas attendre pour le faire et savais aussi que si nous passions la nuit ensemble c'était pour se câliner et s'embrasser toute la nuit, juste pour profiter des pulsions qui nourrissaient nos sentiments et aussi pour passer une nuit dans les bras de l'autre... pour connaître cette sensation... c'était purement inoffensif et j'attendais d'être dans ses bras pour l'embrasser encore et encore sans jamais m'arrêter.
Je respira profondément en reprenant mes esprits et lança un délicat regard à Kio lorsque je le vit me plaquer doucement contre la porte de sa chambre qui était blanche ornée de chiffres en or parfaitement taillés garnis de quelques fioriture qui rendait le tout beaucoup plus classe et luxueux. En plus de me regarder ainsi, il me tenait fermement les hanches et me regardait avec tellement de tendresse et d'amour que je ne pouvais pas m'empêcher de respire lentement far à lui, je ressentais plein plein de chose lorsqu'il était devant moi et même si je ne savais pas vraiment ce que cela pouvait signifier, je ne voulais pas passer à coter, Maëlle ou Steve allaient forcément me faire comprendre ce que c'était cela et allaient aussi par la même occasion me poser des tonnes de questions par rapport à moi et à Kio mais pour le moment, je n'avais pas grand chose à leur dire, juste qu'ils avaient raison et que maintenant, J'étais en couple avec cet homme incroyable au charme indiscutable.
VOUS LISEZ
Love In Holiday
RomanceCoralie Mcgarette, jeune sauveteuse et biologiste à Hawaï a une seule et unique passion, les requins. Elle les admire, les adores, les comprend... son métier dépasse toute les autres choses de la vie pourtant... une rencontre fait basculer sa vie sa...