Chapitre 18. Soiree Hawaienne

51 5 0
                                    

Le sourire aux lèvres et les yeux rivés sur les gens qui dansaient la danse Hawaïenne sur la piste de danse, je respirait le bonheur et profitais déjà de la soirée hawaïenne qui venait de commencer. Nous étions arrivé sur la plage où se déroulait la fête et même si j'avais toujours ma main dans celle de kio, je me sentais libre, revivre et dépourvu de toutes responsabilités... j'étais juste la face à la mer dans un endroit que j'adorais par dessus tout et savait que quelques soit la manière dont se passait la soirée, elle me resterai en tête et graverai ma mémoire d'une façon ou d'une autre.
Respirant lentement, je repris mes esprits peu à peu et laissa ma main libre replacer mes cheveux avant que je ne tourne mon regard vers kio qui lui, n'était pas vraiment d'humeur à regarder la fête, il semblait heureux mais pas d'être ici ou plutôt si mais heureux d'etre ici à mes côtés... je devais par ailleur bien avouer que cette joie... était aussi de mon côté, j'etais contente d'être à cette soirée avec kio mais etais quand même Plus heureuse d'être à hawai sur cette plage spécialement préparé pour l'occasion.

-On va boire un verre?

Kio- allez je te suis

Un sourire vint se dessiner progressivement sur mes lèvres lorsque je vis celui de koo venir prendre place sur ses lèvres roses et quelques peu bombée depuis qu'il m'avait vu arriver devant lui, je ne pouvais pas nier que cet homme avait un sublime charme qui ne me laissait pas indifférente, il était plus que beau et méritait qu'on lui porte autant d'attention à moi seulement, lorsque je voyais des jeunes filles le dévorer du regard, je sentais quelques chose d'étrange se passer en moi, comme si je ne contrôlait plus rien et comme si pour la première fois depuis des années mon cerveau et mon cœur était d'accord... je ne comprenais pas ce qu'il était en train de m'arriver mais contrairement à ce que je pensais avant, la sensation n'était pas du tout agréable, j'avais qu'une seule envie c'était d'attirer l'attention de kio et de l'emmener quelque part loin de touts ces regard aguicheur.
Malgré tout, je repris mes esprits avec difficultés et emmena kio au bars de la plage où je commanda deux cocktail, un pour lui et un pour moi, il me regardait avec le sourire aux lèvres et ne quittait pas mon regard des yeux, c'etait comme si j'étais la seule fille présente sur cette plage et... la coralie d'il y avait quelques jours aurai détesté mais pourtant... celle d'aujourd'hui trouvait ça plutôt plaisant et ne demandais pas à s'en défaire.
Son regard n'arrêtait pas de s'intensifier de seconde en seconde seulement, ma curiosité l'emporta sur le moment et mon cerveau se mit à penser aux amis de kio, ou est ce qu'ils étaient, je ne les voyais nul part et allait demander ceci à kio, je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était dans ma nature de savoir où étaient les autres.

-Tes amis sont pas là?

Kio- si ils sont là, ils font la fête

Étonnée mais contente de sa réponse, je tourna la tête tête direction de la piste de danse mais à la place de les voir s'amuser, je les vis tous nous regarder attentivement comme si ils faisaient attention à ce que kio ne fasse pas de gaffe, à première vue, je trouvais ça plutôt gênant mais après réflexion, je trouvais ça mignon qu'ils surveillait kio pour être sur qu'il ne fasse Pas de gaffe et que tout se passait bien. Ses potes étaient un peu comme Maëlle et Steve, ils essayaient de lui faire comprendre que parfois l'amour pouvait être bien et essayaient de mettre en œuvres des choses parfois gênantes pour y arriver, nous ne pouvions pas leur en vouloir, ça partait d'une très bonne attention.
Tout en ricanant silencieusement, je laissa glisser ma langue sur mes lèvres quelques secondes puis me remis à parler à l'intention de kio qui lui n'était pas au courant que ses amis nous regardaient depuis le début que nous étions arrivés à cette soirée hawaïenne.

-ils font la fête ou ils nous surveillent? Dis-je en rigolant

A l'entente de ces quelques mots, Kio tourna également sa tête vers eux avec incompréhension et dès que son regard croisa le leur, il leur fit de gros yeux rond ce qui me faisait ricaner de suite en voyant sa tête. La situation était plus que drôle, ils étaient tous en train de le regarder avec des yeux de charmeur et d'amoureux alors que les joues de kio devenaient rouges en quelques secondes à peine, le pire dans cette situation c'était que Kio était très mignon et très attirant quand il agissait ainsi, je trouvais ça choux et ne pouvais pas m'empêcher de le regarder même si la situation était déjà assez gênante pour lui.
Je respira profondément en replaçant ses cheveux et lança un regard à Kio qui en quelques seconde était revenu me regarder droit dans les yeux avec un regard toujours aussi doux et toujours aussi charmeur, son regard était tendre mais je sentais une pointe de gêne dans son regard à cause de ses amis qui ne s'empêchaient pas de continuer à se "moquer" de Kio avec leur regard en coin.

Love In HolidayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant