1 mois sans HDJ

6 0 0
                                    


L'avion décolle , c'est parti pour un mois sans HDJ, sans voire Marie... peut-être qu'avec ces vacances je vais me rendre compte que ce n'était pas de l'amour et que je me suis trop emballée... Bon allez Angie, ressaisis toi! Dis toi, que dans une semaine tu vas enfin voire Lison, j'arrive vraiment pas à réaliser pour le coup j'ai toujours l'impression que quelque chose va faire annuler ce projet... (confinement, couvre-feu, grève de train) n'importe quoi !

Les heures de vols se terminent, nous arrivons à Paris , où nous accueille Selena ma grande sœur de 26 ans. Depuis la pandémie, cela fait bien deux ans que nous nous sommes pas revues, bien sûr à cause de mon anxiété sociale j'ai tellement peur de déranger que même chez ma propre sœur j'ose pas demander quoique ce soit. Foutue anxiogène sociale, vivement que je m'en débarrasse...

Le Week-end arrive, nous décidons ma mère , ma sœur et moi de faire du shopping dans un centre commercial auquel j'y allais très souvent étant petite. Le monde autour de moi, l'impression que tout le me regarde et me juge me provoque une crise d'angoisse que je ne peux pas contrôler. Heureusement, mon psychiatre m'a dit avant de partir que je pouvais le contacter par mail pour une consultation en cas de soucis alors je lui écris :


Le jour de la téléconsultation arrive , je lui parle de ma crise d'angoisse de comment ça s'est déclenchée et comment j'ai put  la "gérer" selon lui je l'ai plutôt bien gérer car je n'ai fait que me malaxer les mains douloureusement (comme d'hab quoi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le jour de la téléconsultation arrive , je lui parle de ma crise d'angoisse de comment ça s'est déclenchée et comment j'ai put  la "gérer" selon lui je l'ai plutôt bien gérer car je n'ai fait que me malaxer les mains douloureusement (comme d'hab quoi...) , je lui dit également que Marie me manque cela fait à peine une semaine que je ne l'ai pas vu mais elle me manque terriblement... Je pense sincèrement que ces vacances vont me permettre de comprendre que c'est qu'une phase rien de plus...

Vendredi 10 décembre , c'est parti pour prendre le direction Bordeaux!!! enfin je vais voir Lison cela fat 4 ans qu'on se dit "un jour on va se voir!" et on y est !!! whoua... je n'arrive pas à réaliser c'est trop bizarre pour moi il y a forcément un truc qui va tout faire annuler  je ne  sais pas: grèves de trains, covid ,confinement n'importe quoi!! 

Les heures  au bord du train passent lentement j'en profites pour lui envoyer des SMS 

Les heures  au bord du train passent lentement j'en profites pour lui envoyer des SMS 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

tiens une annonce SNCF ! ça doit être par ce qu'on arrive à Bordeaux vite faut que je me prépare je me dirige vers l'entrée et

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

tiens une annonce SNCF ! ça doit être par ce qu'on arrive à Bordeaux vite faut que je me prépare je me dirige vers l'entrée et ..:" Mesdames, Messieurs nous arrivons en Gare de Libourne, deux minutes d'arrêt" merde j'ai failli me tromper ! Je préviens automatiquement Lison :"

- J'ai failli descendre à Libourne ^^'...

- Je serais venue te chercher c'est pas loin de Bordeaux!

- mais tu y serais venue comment?

-Bah entrain!

- Non t'inquiètes pas je vais pas te faire prendre le train pour moi ^^'!"

ouf nous arrivons à Bordeaux , mais il y a tellement de monde que je ne sais pas où est ma pote alors e l'appel automatiquement et là j'entends "Non mais c'est bon je t'ai vue!" 

et voie une petite boule d'1m54 habillée en foncée sur moi on se sert dans les bras tellement contentes de se voir elle et moi , ouah enfin je réalise qu'elle est devant moi j'en suis toute hystérique pendant que nous quittons la gare nous faisons que de parler et parler on ne peut plus s'arrêter ! 

puis je rentre enfin chez elle , je suis extrêmement mal à l'aise j'ai tellement peur de déranger, je me sens malpolie car je ne suis pas chez moi . Son père essaye de me rassurer, en me disant de faire comme chez moi mais c'est plus fort que moi ( anxiété sociale  you know + peur de déranger) j'en profite pour donner un cadeau à Lison et à son père car sa mère n'est pas encore rentrée du boulot puis on repart au centre de Bordeaux pour aller boire un coup dans un bar style geek année 50! Bien que je ne sors quasiment pas de chez moi , j'aime bien ce genre de bars...

mauvaise cibleWhere stories live. Discover now