Ah! Je suis dans une merde totale! Moi? avoué mes sentiments à Marie?! Oh putain , comment je vais faire ça moi? je suis la professionnelle de la Gay panic rien que le fait de la voire me fait paniquer sévère .... Alors lui avoué mes sentiments ? MDRRRR
Il faut que je demande avis à une amie , qui elle a été en hôpital continue ! Bon j'ai plus qu'à retourner sur insta :
"- Coucou Lucile, désolé de te déranger mais voilà il se passe quelque chose depuis cet après-midi à l'HDJ . Disons que j'ai eu un sorte de crush envers la psychologue de l'HDJ 😳😳😳Et je comprends pas ce qui ne va pas chez moi.
-Tout va bien. Elle a quel âge ?
- Elle est plutôt jeune , genre elle doit avoir 25-26 ans mais le problème c'est que c'est ma psy quoi. C'est totalement interdit et chelou.
- Bah non .si on enlève le cadre psychologique c'est pas chelou du tout , ça reste des sentiments pour une personne. Et là où interviens le cadre professionnel c'est que vu que c'est ta psy elle ne doit surtout pas sortir avec un patient. donc soit , le temps que tu es là bas, tu dis rien tu gardes ton mal en impatience et quand tu seras sortie tu pourras la recontacter , soit si tes sentiments sont incontrôlables tu lui écris une lettre où tu lui dit tout ce que tu ressens."
Bon bah, j'ai plus trop le choix , mais j'écris quoi exactement? "Voulez-vous m'épouser?" euh Lison m'a clairement dit NON pour cette manière de dire... bon je commence à écrire et je vais voir ce que je peux exprimer ...
Whoa... je ne pensais pas que je pouvais écrire autant sur ce que je ressentais , oui bon j'ai mis beaucoup trop d'image mais c'est pour illustrer clairement ce que je ressens... merci Amity Blight pour être aussi forte en Gay panic que moi.. Bon il y a pus qu'à lui donner Jeudi ,RAAAH Je vais pas y arriver >////<
{ Jeudi 7 Octobre}
Bon c'est le jour J, putain je suis tellement en Panique ,que je fais que de l'éviter chaque fois que je la croise!!!
Notification "
-Lison :Tu as parlé à ta psy ?
-Pas encore j'ose pas ^^' j'ai passé presque toute ma journée à l'éviter puis j'ai peur d'empêcher quelqu'un d'autre d'avoir son rendez-vous avec elle...
- Tu devrais quand même.
- Mhmpmh >~< j'ai peur de la déranger. Je crois que je vais attendre mardi car je sais pas si elle va ressortir de la salle des infirmiers et je pars dans une heure en plus ses rendez-vous durent 1h...
-Ah.
- ^^'
- Si tu peux le faire fonce! ce serait bête que tu te dégonfle genre euh maintenant, tu t'en fous si tu la croises tu lui dit "voilà faut que je vous parle d'un truc! C'est important!" et tu lui donnes et on en parle plus.
-Oh my god ! Je vais voir si je peux.
- Ok D'acc."
Bon Bon faut que je me lance donc ... pitié ne sors pas de cette foutue salle ne sors pas de cette foutue salle ! Eh merde ... bon c'est maintenant ou jamais , allez Angie force et Honneur comme dirait ta mère !
"- Madame?!Je peux vous parlez un instant c'est important?"
KAMU SEDANG MEMBACA
mauvaise cible
RomansaAngie 22 ans , borderline s'apprête à rentrer en Hôpital de jour sous les conseils de son psychiatre. déterminée à vouloir aller mieux sur certains points elle se donnera à fond ! mais ... elle s'attends pas à ce qui va lui arriver