{Mardi 13h40}, j'attends avec toujours 20 minutes d'avances que la porte de son bureau ouvre. j'en ai tellement la boule au ventre , je ne sais pas ce qui va m'attendre , j'espère tout de même qu'elle ait oublié ce qu'il s'est passé Jeudi même si elle en as parlé avec le psy. Soudain , la porte s'ouvre (oh merde ! là je ne peux plus reculer) :
"- Bonjour Angie! entre !
- Oh...euh...ui je rentre dans son bureau de nouveau paniquée
- Alors comment vas--tu ?
- Je...Je vais bien...
je m'assoie discrètement sur la chaise , elle regarde pour l'instant son ordi je croise mentalement les doigts car j'espère de tout cœur qu'on ne va pas aborder le sujet sensible...
- Alors Angie, parlons de ces sentiments !
(Et merde ! raté!)
- Oh...euh d'accord , laissez moi juste faire un truc d'accord? Je me cache les yeux avec mes mains , c'est ma technique quand je dois dire mes sentiments à une fille en face à face
- Noooon Angie, ne te caches pas les yeux! dit-elle avec bienveillance
- Alors laissez moi juste les exprimer en anglais? (deuxième technique mais pas que pour le face à face)
- Alors, non , ça fait partit de l'évitement et c'est que tu dois apprendre à ne plus faire justement. Et puis , imagine que tu parles à une psy qui ne comprend rien à l'anglais mais tu peux baisser la tête si tu veux!
(Ah ! enfin un langage que je parle!)
Je baisse automatiquement la tête et commence à déblatérer sur mes sentiments toujours avec la même confiance qu'un poulet dans un KFC.
- je déteste ce sentiment.
- Pourquoi?
- Par ce que, même si je sais qu'il n'y a aucun espoir , à chaque fois , j'ai toujours quand même de l'espoir en moi... Au fond de moi, je ne sais pas quelle est la différence entre l'amour et l'attirance...
Nous continuons de discuter , avec toujours la tête baissée , jusqu'à ce qu'on tombe sur une partie du sujet qui me fait relevé la tête et parler avec aisance. Mon ex, ma seule et unique copine... j'explique les détails de la relation , comment tout ça s'est passé , elle me demande pourquoi ça s'est terminé et je lui explique que c'est par ce qu'elle couchait encore avec ses potes/plan cul et que ça me faisait du mal. Je parle avec elle de mon premier rendez-vous avec Alexia, de notre premier baiser et même de comment j'ai réagit lorsque je l'ai aperçue la première fois , je lui montre le porte clé Serpentard que m'a offert Alexia...
- L'autre jour , tu m'as dit un mot assez étrange...
- Ah?
- "Yandere" je crois.
(Aïe... moi et mon côté Weeb ... pourquoi j'ai parlé de Yandere)
- Tu peux m'expliquer ce que c'est ?
(Euh elle est sûre ?)
- Ah...euh Yandere c'est un terme Japonais, une combinaison de Yanderu , qui signifie malade ou psychotique , et Deredere , qui signifie amoureux. Et en gros , ce sont des filles qui montre un caractère mignon en apparence, seulement en réalité elles vont vouloir tuer pour la personne qu'elles aiment.
- Et tu es comme ça ?
- Je l'étais , je ne le suis plus ! C'est plus trop mon délire de faire la Yandere , je suis Jalouse possessive certes, mais plus Yandere... Premièrement , car je ne sais pas du tout si je serai capable de tuer des gens déjà quand je vois du faux sang dans Grey's Anatomy ou Dr House je suis pas bien alors imaginez si je tue quelqu'un.... Dis-je gênée Et deuxièmement, j'ai appris grâce à ce qui s'est passé avec Lison qu'être comme ça non seulement je souffre mais je fais souffrir la personne que j'aime également et je ne compte plus recommencer...
- d'accord, bon comme je te l'ai dis , tu sais c'est pas possible ... Non seulement je suis hétéro , j'ai un compagnon mais aussi comme tu le sais la relation entre Patient et soignant est totalement interdite , je suis désolée de devoir te le dire...
- C'est pas grave...
-toutefois hormis , à ton psychiatre , je ne le dirais à personne!
- Mh... "
Sur ce , Je quitte son bureau toujours autant paniquée et nous nous disons " à la semaine prochaine"
KAMU SEDANG MEMBACA
mauvaise cible
RomansaAngie 22 ans , borderline s'apprête à rentrer en Hôpital de jour sous les conseils de son psychiatre. déterminée à vouloir aller mieux sur certains points elle se donnera à fond ! mais ... elle s'attends pas à ce qui va lui arriver