Gay panic ! gay panic! ohohohoh

9 0 0
                                    


Oh putain ! Oh putain ! Elle est actuellement entrain de lire ma lettre, je suis en pleine panique gay et comme d'hab je me cache les yeux qund c'est comme ça... J'ai l'impression que cette panique pendant des heures , tellement elle ne dit pas un mot . Peut-être qu'elle est fâchée ? Mal à l'aise ? je l'imagine froncer des sourcils tellement j'ai peur , enfin elle dit quelque chose ;"

- C'est qui Lison ?

(oh ! elle me parle de ma pote ! ma panique va pouvoir baisser)

- Oh ! euh Lison c'est une amie que je connais grâce à internet et envers qui j'ai déjà des sentiments !"

Elle ne dit plus rien, jusqu'à ce qu'elle finisse de lire :"

- écoute Angie, tu ne dois pas avoir honte de ça même si c'est vrai que c'est atypique . dit-elle en souriant 

- Mais c'est pas normal. 

-C'est déjà arriver qu'un patient tombe amoureux de son soignant tu n'es pas la seule.... Mais cependant je dois quand même te dire que ce n'est pas possible... non seulement je suis hétéro, j'ai un copain mais comme tu t'en doutes, la relation entre un patient et son soigant est interdite...

- Oui j'en étais sûre...

- Toutefois, je ne vois pas en quoi ça me gênerait  sur notre thérapie , je vais quand même y réfléchir et toi aussi tu pourrais réfléchir là dessus d'accord ?

-d'accord...Heureusement que Lison m'a conseillé de vous écrire une lettre , car sinon j'aurais fait à ma manière et elle était totalement contre.

-c'était quoi cette manière ?

- Voulez-vous m'épouser ?

- Bah non du coup réponds elle avec bienveillance"


Après avoir fini de discuter, je quitte son bureau encore sous la panique et je me précipite pour aller directement dehors et prendre mon ambulance . 

quelques heures plus tard , j'envoie un message à Lison :"

-🥵🥵🥵

-🥵🥵🥵

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Fais 

- Donc ? 

je lui explique alors  tout ce que la psy m'a dit 

-Ah et tu avais des raisons de me dire d'écrire une lettre avec  les mots que tu m'as conseillé d'écrire. Elle voulait qu'on continue à en parler vers la fin de la discussion mais j'ai dis que j'étais trop gênée. 

- Je vois que tu as parlé de moi comme d'un être absolument exceptionnel x)?"

sacrée Lison , elle me fera toujours autant rire avec son faux narcissisme, car je sais que tout comme moi elle a pas confiance en elle mais elle fait exprès d'être narcissique pour ne pas le montrer aux autres elle ne le montre qu'a ses plus proches amies dont je fais partie.

Bon ,j'ai la chance de ne pas retourner à l'hôpital vendredi , j'ai un week-end de 3 jours pour décompresser de ma panique d'aujourd'hui...

Le week-end se passe tranquillement, bien que je sois stressée pour ce qui va se passer quand je reviendrais là bas.

{Mardi jour du rendez-vous quotidien avec La psy}

Je suis tellement stressée que j'en tremble , vite Angie! respire détends-toi ! ça se trouve elle a oublié comme parfois ça lui arrive d'oublier certaines choses !

J'arrive à l'HDJ, attends tranquillement que mon psychiatre arrive avec comme d'habitude ses 30 minutes de retard . Je ne sais pas pourquoi mais les psys sont toujours en retard, c'est une caractéristique de base chez eux ? Pire que les gens de la SNCF ... quoique je crois bien que ceux là tiennent la palme d'or de retard... Enfn il est là

:"- Bonjour Angie! comment ça va?

- ça vaaaaa....

- Pas de perturbations dans ton quotidien en ce moment ?

(merde il est au courant! il va me rire au visage et me dire que je suis dégoutante! un monstre que je dois libérer de l'hôpital! vite Angie fait comme si tu ne savais pas)

- Nooooooon...."

Le rendez-vous se passe comme d'habitude, mais arrivée vers la fin du rendez-vous se passe quelque chose de bizarre 

"- Bon j'ai bien envie de parler d'un truc avec toi Angie , mais j'ai peur de t'angoissée... dit il gentiment

(oh non il le sait vraiment)

-De quoi vous voulez parler ? dis-je de manière gênée 

-Je parle de Marie... répond--il en souriant avec bienveillance 

- Oh non !Elle vous l'a dit ? 

-Oui...

- Oh non la honte !

-faut pas avoir honte Angie, tu sais qu'il m'est déjà arrivé que des patientes soient tombées amoureuses de moi. Et parfois je préfère arrêter les consultations quand je sens qu'elle cherche à me séduire...

- Je vous promets que je n'ai pas fait exprès.

-Je le sais bien, je veux dire cela fait partie de ta problématique mais il faudra juste qu'on traite aussi de ça..."

nous finissons de parler de ça puis je sors du bureau et me dirige vers les infirmiers pour montrer ma présence ...

mauvaise cibleTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang