Sanemi:ta gueule obanai tu vois pas qu'elle est pas bien?!
Obanai:pas besoin de s'énerver je constate juste quelque chose!Ils continuent de s'engueuler pendant un moment avant que sanemi s'approche de mon arbre
Sanemi:j'en ai marre on se barre*se retourne vers moi*aller vient mizuko on y va saute n'est pas peur je vais te rattraper.
Il me dit sa avec la voie la plus douce possible se qui me rassura et je me laissa tomber pour que sanemi me rattrape après. On pars laissant obanai tout seul(pdn:non obanai😔😢) et arriver au domaine sanemi me pose dans mon lit et me rejoint pour me faire un câlin.
Sanemi:dors et demain tu me dis se que t'as foutu la bas.
Après cette phrase nous nous endormions pour que je me réveil a l'aube le matin.
Moi:"c'est tôt sanemi dors encore... "
5 minute plus tard sanemi se réveilla et le moment fatidique arriva...
Sanemi:bon maintenant que tu as dormis dit moi se qui c'est passer hier.
Moi:je... J'ai une mauvaise mani de monter à un arbre des que quelques chose me contrarie ou me stresse...
Sanemi: ouai je veux bien que tu face ça mais pourquoi tu la fait hier ?
Moi:Je... Il-il ma appeller petit flocon de neige... *les larme au yeux*
Sanemi:et alors?
Moi:il y a que mon meilleur ami qui m'appelle comme ça!
Sanemi:et?...
Moi:il est mort a cause de moi.
Sanemi:Ah merde désolée...*Flash back*
??? :Petit flocon de neige!!!!
Mini moi:*se retourne*haru!!!!!!
Haru:aller vient on va à la cabane!
Mini moi:mm pas envi vient on va à l'étang!
Haru:oh bon bah si tu veut...On se dirige vers l'étang et on joue jusqu'à que on remarque que le soleil commence à se coucher.
Haru:on devrait peut être rentrer il commence à faire nuit...
Mini moi:non reste encore un peu l'étang est super joli de nuit!Il accepte et on regarde l'étang de nuit quand tout à coup on entende un bruit derrière nous.
Haru:c'etait quoi ça?
Mini moi:je-je sais pasLa chose qui fesait du bruit sort de sa cachette et nous attaque quand d'un coup quelqu'un sort juste derrière lui et l'attaque. Il me prend et commence à courir.
Mini moi:et Haru?!
??? :je ne peux rien faire pour lui mais je peux encore te sauver toi.
Mini moi:lâcher moi!!! Haru!Je tourne mon regard vers Haru et le vois se faire égorger par cette chose. Les larme me monte aux yeux et je cri de désespoir son prénom.
Mini moi:HARU!!!!!!! NON!!!!!!
*fin du flash back*
Moi: voilà tu sais tout...
Je venais de lui raconter la mort d'haru et je pleurait toute les larme de mon corp et sanemi me prend dans ses bras pour me consoler.
Sanemi:shhh~je suis là je suis là...
Après quelques minutes je fini par me calmer et nous descendons manger.
Moi:Cc giyu bien dormis?
Giyu:très bien et-Il se fait couper par son corbeau qui lui donne une nouvelle mission solo.
Giyu:bon j'y vais à toute
Moi:à touteIl parti et moi&sanemi mangeons puis partons nous entraîner quand pendant le chemin quelqu'un nous interpelle.
??? :mizuko!!!! Sanemi!!!!!
Nous nous retournons et vis...
VOUS LISEZ
un amour incompris
Fanfictionon suis l'histoire de mizuko une jeune femme qui fait une rencontre particulière iguro×oc