Nous nous retournons et vis Kanjori.
Moi:Mitsuri-san ?
Mitsuri:Je vous trouve enfin.
Moi:qu'est ce qui vous arrive?
Mitsuri:On a une mission avec iguro-kun.
Sanemi: QUOI?! Je ne la laisse pas avec se malade!!!Au bout d'une trèèèèès longue négociations mitsuri-san accepte que Sanemi vienne avec nous, se qui me rassura un peu. On arriva à destination 1heure après, obanai-kun était déjà sur place je ne l'aimait pas trop et Sanemi le voyait et me donna la main se qui n'échappa pas à mitsuri-san.
Mitsuri:Kyahhh 🥰!! Ils sont trop mignon!!!!
Sanemi:Calme toi on est juste ami.
Mitsuri: C'est ce qu'ils disent tous!On a pas le temps de répliquer que je ressent l'aura d'un démon qui nous fonce dessus.
Moi:Attention baisser vous!!!!!
Le démon nous passa au dessus et qu'en je le vis je failli m'étouffer.
Sanemi:Mais c'est le démon qu'on a buter la dernière fois !
Obanai:c'est impossible les démons ne réssussite pas!
Moi:Mais bien sûr ! C'est ça sont pouvoir sanguinaire c'est de créer des clône qui se font tuer a sa place!
Démon:bien jouer tu la trouver.
Mitsuri:on va faire comment?On n'a pas le temp de réagir que le démon me fonce dessus et m'emmene dans la forêt.
Moi:"pense"merde je fait comment ?!
Il me déposa à terre et dis quelque chose qui me pétrifia.
Démon: Tu ne me reconais pas petit flocon de neige ?
Moi:Ha-Haru?
Haru:bravo! Tu ma reconnu!
Moi:main-mise tu es mort...
Haru:Et non! Le démon qui voulait me dévorer à vue du potentiel en moi et ma fait devenir un démon!
Moi:Je-je suis désolé.Après cette phrase je fond en larme et Haru me fait un câlin.
Haru:shhh~je suis là tout va bien allé je suis avec toi maintenant...
Après cette phrase j'entendis des gens se rapprocher et je vis obanai, mitsuri et sanemi sur le point de trancher Haru donc je mainterpose et...
VOUS LISEZ
un amour incompris
Fanficon suis l'histoire de mizuko une jeune femme qui fait une rencontre particulière iguro×oc