chapitre 14

174 6 6
                                    

Je me dirige vers le domaine de l'amour,mitsuri et obanai mon inviter pour passer du temps ensemble. Arriver mitsuri me saute da's les bras pour le faire un câlin,  ce contacte me fait rougir car il faut le savoir j'aime mitsuri et iguro...

Iguro: misturi lache la tu vas l'étouffer.
Mitsuri: ah excuse moi!!!
Moi: ce n'ai rien...
Mitsuri: viens je te montre ma chambre!

Elle me pris le bras et m'emmena jusqu'à sa chambre ou je dépose mes affaires.

Moi: il est quel heure??
Iguro: 14h20 on ne va pas tarder à partir.

J'aciesse d'un hochement de tête et on part rejoindre les autres pilier pour aller au souce chaude. Une fois tout le monde réunis on vas au vestiaire ce changer et je fonce dans l'eau.shinobu et mitsuri arrive et s'installe à coter de moi.

Shinobu: Les gars si vous aussez dépasser un seul de vos cheveux au-dessus de cette clôture vous êtes morts!!!!

On entendais les garçons avaler leurs salives se qui nous fait rires avec les filles.

Mitsuri:Mizuko pourquoi tu porte des gants on est dans l'eau??
Moi:'merde!💭' euh c'est rien t'inquiète pas j'ai juste oublier de les enlever et maintenant que je les ais je les garde!

Les filles n'ont pas l'air convaincue mais elles ne disent rien. Après les sources chaudes je repartais au domaine de l'amour avec iguro et mitsuri.

Moi:au faite tu voudras de l'aide pour faire a manger mitsuri???
Mitsuri: je veux bien merci!
Iguro: je vous aides aussi.

Arriver au domaine on se mais tous au fourneaux, une fois fini nous mangeons dans la bonne humeur et je monte da's la chambre à mitsuri pour me mettre en pyjama, je vérifie que il n'y a personne et enlève mes gant pour continuer mes traits...

???: MIZUKO STOP!!!

Je me retournis et vis mitsuri iguro arrive suite au cris de mitsuri et devenait pâle quand t'il me vit ou plus tôt mes poignets. Je remis vite mes gants honteuse.

Mitsuri: mi-mizuko pourquoi ?
Moi: je...Je...

Aucun son ne sortit de ma gorge et mes larme commença à perler le long des mes joues

Moi: Je suis désolé !!! Je n'y arrive plus, je n'arrive plus a tenir depuis la mort de haru c'est de ma faute!!! Il est devenue demon a cause de moi!! Je ne suis rien! Rien qu'une cretine inutile qui a chaque fois quelle stressée elle grimpe aux arbres à la limite de la crise de panique !!!!

Je m'effondre au sol et je sentit ma joue me piquer et des bras m'entourent, c'était iguro et mitsuri.

Mitsuri:  ne redis plus jamais ça!!!
Iguro: nous on va faire comment si tu n'est plus avec nous?!

Je me sentit rougir et mon coeur s'accélèra.

Mitsuri et iguro: nous-nous ne Somme rien sens toi,on t'aiment.

Après ses mots ils se décollent de moi et m'embrassent. Je me sens aux anges, des papillons dansent dans mon ventre et je répondis à leurs baisers. On se décollait à bout de souffle.

Moi: moi aussi je vous aiment...
Iguro: bien maintenant tu nous appartient et tu arrêtes avec ses conneries !

Il dit sa en pointant mes poignets.

Moi: promis!

Je leurs offrais mon plus beau sourire et on part se coucher je m'endormis très vite.

PDVmitsuri

Ahhhh elle nous aiment aussiiii!! On s'embrassait une dernière fois et nous nous couchons, mizuko s'endormis très vite elle est trop mignonne ! Je commence à m'endormir mais je sentit un poids sur moi je regarde et vis mizuko allonger contre ma poitrine et sa main contre ma joue je tourne la tête et vis iguro avec le pied de mizuko contre sa joue on regarde le plafond désespéré.

On finit pars s'endormir et le lendemain matin nous préparons le déjeuner et sortons entre nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On finit pars s'endormir et le lendemain matin nous préparons le déjeuner et sortons entre nous. A la fin nous passons dans un champ quand on entendais quelqu'un nous appeler.

???: MIZUKO,OBANAI,MITSURII!!!!!

On se retournent et vit...

un amour incomprisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant