Moi:Non pas toi...
Obanai:ils faut qu'on le tue tu c'est se que le maître à dis...Devant nous se trouve Haru qui me regard avec tendresse. Il c'est que je dois le tuer et il me dit "fait le" , je tremble comme une feuille.
Haru:Je peux lui demander une dernière chose?
Obanai:Vasi
Haru: Merci. Petit flocon de neige je t'aime de tout mon coeur et s'il te plaît tue moi en étant toi même...Mon cœur raté un battement à l'entente de cette phrase, je dégaine mon katana avec les larmes aux yeux.
Moi:Souffle du dragons...
Mes cheveux deviennent blanc. Obanai me regarde avec des yeux rond et je dis dans un souffle
Moi:5eme mouvement purgatoire des dragons...
Des milliers de dragons apparaissent autour de moi et je décapité Haru.
Haru:Merci.merci de m'avoir libérer de cette enfer...
Et il disparu en poussière après ses mots. Je commence à pleurer et je sens une personne s'approcher de moi.
Obanai :C'est quoi ce bordel ?!
Moi:M-mon souffle principal est le souffle du dragons. Je l'ai depuis toute petite se qui a à tirer muzan et on a du fuir, du coup j'utilise le souffle de l'eau pour ne pas avoir de problèmes...Obanai me prend et me mais sur son épaule.
Moi:e-et qu'est ce que tu fait?!
Obanai: Je rentre.
Moi:Mais lâche moi!!
Obanai: non pas envieOn discute comme ça un moment jusqu'à qu'on arrive au domaine du maître , il me pose au sol et me dis de ne pas bouger puis il part. Je me met en boule et repense a Haru...
Moi:Je suis désolée Haru a cause de moi tu es mort... *pleure*
Sanemi:sa va aller t'en fait pas...Je ne l'ai pas entendu arriver. Il se met a coter de moi et me câline. Je me dégage de lui et cours dans la forêt, arriver à la rivière je m'arrête un instant et souris.
Moi:Je suis désolée Haru, j'arrive...
Je cours vers la rivière et saute dedans, je me laisse sombrer dans l'eau. Je commence à ne plus avoir d'air mais je sent quelqu'un me prendre et me remonter. À peine sur l'herbe qu'on me relever et me giffle.
Obanai:Mais sa va pas la tête ?! Je pars quelque minutes pour faire le rapport et je dois aller te chercher au fond une rivière a moitié noyer!!!
Moi:Qu'est ce que sa peut te foutre hein?!
Obanai:Sa peut me foutre que-!! Rahhh laisse tomber!
Moi:NON PARCE QUE TU VIENS DE M'EMPÊCHÉ DE REJOINDRE HARU!!!!je venez de hurler à m'en casser la voix, des larme menacer de couler. Je baisse la tête et je sens des bras m'entourer,c'était obanai.
Obanai:Vasi lâche tout sa fait du bien...
Je lache prise et pleure toute les larmes de mon corps. On reste comme ça un bon moment avant de se décoller, Kaburamaru c'était mis à mon cou pendant notre câlin et il aparament il était bien.Il se frotte contre moi se qui le fait sourire.
Obanai:Bon il commence a ce faire tard on devrait rentrer.
Moi:D'accord merci pour m'avoir sauver...
Obanai:C'est normal je n'allais pas te laisser crever comme ça.
Moi:Vient dormir au domaine.
Obani:Je ne vais pas t'embêter.
Moi:Si j'insiste se sera plus sur!
Obanai :bon d'accord mais je repart demain matin
Moi:oki!!Nous marchons vers le domaine,personne ne parlait mais ce n'était pas gênant au contraire c'était agréable. J'entends un bruit venir des buissons, je me prépare à dégainer.
Moi:Mais c'est pas possible encore toi?!
VOUS LISEZ
un amour incompris
Fanfictionon suis l'histoire de mizuko une jeune femme qui fait une rencontre particulière iguro×oc