On se retournent et vit... shinobu avec les autre piliers, on les rejoins et nous discutons de tous et de rien.
Shinobu: Vous faisiez quoi??
Moi: oh on se baladais et mizuko voulait aller dans le champ donc on y est aller!
Sanemi&Giyuu: Gamine!
Mizuko: C'est pas vraie!Après ses mots on se regarde avec iguro et je me mets dans ses bras, apaine installé que mizuko viens se blottir contre moi en boudant, elle est trop mignonne!!!! Je relève mon regard vers les autres pilier et vois rengoku me regarder avec un regard qui veut dire "petite cachottière", je ne pus m'enpecher de rire mais quand même doucement pour ne pas réveiller mizuko qui c'est endormi dans mes bras et iguro qui a nicher sa tête dans mon cou.
Shinobu:bah alors la vie est belle pour toi~
Je rougis instantanément et sentit un regard noir rivée sur moi je regarde et vois que c'est sanemi&giyuu qui me regarde d'un air de dire "fait lui du mal t'es morte". Iguro releve la tête de mon cou et leurs rend leurs regards avant de se lever avec moi et mizuko dans les bras en partant sans un mot. Arriver à mon domaine, il nous dépose dans mon lit et repart dans son domaine en s'excusent de ne pas pouvoir rester. Après son départ je sens mizuko se réveiller elle me regard intensément et m'embrasse avec passion.
Attention 🍋lemon🍋 je suis responsable de se que j'écris pas de se vous liser!il y aura un 🍋 quand le lemon sera fini.
Je répondis à son baiser et elle se mit à califourchon sur moi. Je me détache d'elle et la rembrasse. Je commence à enlever son haut laissent sa poitrine à ma porter, j'en profite donc et embrasse sa poitrine en y laissant quel que marque violassé.Je descends un peu plus et entendu quel gemis doucement se qui me fit sourire j'inverse les role et me retrouve au-dessus d'elle je la regarde en posant ma main sur sa ceinture comme pour demander son accord se qu'elle répondis vite par une réponse positif. Je defait sa ceinture et lui enlève sa jupe se qui fait qu'elle se retrouve en culotte en dessous de moi. Je me lèche les lèvres et commence à la parsemer de baiser sur tout son corps elle frémis à se contact et j'enlève sa culotte et y passe un doigt dans son intimité se qui la fait lâcher un soupir de plaisir, je continue avec de petit va et viens et au bout d'un moment je rajoute un doigt et fait des mouvements de ciseaux en accélérant un peu. Après un moment elle commence à essayer de me dire quelque chose.
Mizuko: mi-mitsuri ah~~~ je-je vais venir~
Suite à ses mots j'accélère la cadence et elle vient, j'enlève mes doigt de son intimité et nous recouvre avec la couverture.
Fin 🍋
Elle se bloutis contre moi et me chuchote un "je t'aime" et s'endormis contre moi. Je la regarde dormir pessiblement et m'endors finalement. Le lendemain je me réveille en première et regarde ma bien-aimée endormis contre moi, elle se réveille quelque minutes plus tard et elle me regard puis m'embrasse.
Moi:cc princesse bien dormi ??
Mizuko:j'ai mal...Je rigole et l'embrasse tendrement, je me lève et commence à me diriger vers la salle de bain quand j'entends un BOOM derrière moi je me retourne et vis ma princesse étaler sur le sol.
Mizuko: au mieux de me mater viens m'aider sale méchante !!!!
Moi: ahahahah!! J'arrive j'arrive.Je vais la chercher et la porte en mode princesse jusqu'à la salle de bain ou on prend une douche et on s'habille.
???: qu'est ce que vous avez foutu vous deux?
VOUS LISEZ
un amour incompris
Fanfictionon suis l'histoire de mizuko une jeune femme qui fait une rencontre particulière iguro×oc