'... '=penser
Moi:'merde a peine arriver que je le trouve déjà il est con ce démon'
Je me précipité vers le démon et le décapite en un coup.
Moi:'pas a dire il es vraiment con se démon'
Je me retourne vers la personne qui c'est fait attaqué par le démon.
Moi: vous allez bien Madame?
Femme ramdom :ou-oui merci
Moi:rentrer chez vous il se fait tard
Femme ramdom:oui merciLa femme repart il peut enfin me rejoindre
Moi:muichiro tu peux descendre de ton perchoir t'es pas dicret!
Muichiro:moi qui avait cru que tu ne m'avais pas remarquer c'est raté...
Moi:un peu mais bon maintenant que la mission est fini on peux rentrer!
Muichiro:oui allons yNous partons du village et rentrons chez nous. Arriver au domaine de l'eau giyu m'attendais de pied ferme pour voir si je vais bien.
Giyu:pas de bobo c'est bon?
Moi:giyu arrête j'ai rien c'est bon!Après qu'il mais inspecter scrupuleusement on a pu ENFIN aller se coucher. Le lendemain je me suis réveillé assez tôt donc je déside de partir m'entraîner. Je me change et m'attache les cheveux en une queue de cheval haute, prend mon katana et laisse un petit mot sur la table pour que giyu ne s'inquiète pas. Je suis arriver à la clairière au je m'entraîne habituellement et m'installer avant se commencer.
Moi:'je me sens observée...'
Je fait comme si de rien étais et continue de m'entraîne avant que quelqu'un ne pose sa ma main sur mon épaule. Par réflexe je me retourne et m'a prête à donner un coup de poind dans le visage de l'inconnu mais il le bloque et je vois sanemi en face de moi.
Moi:désolé c'etais un réflexe
Sanemi:pas grave sinon joli coup de poind
Moi:merci sinon vous faite quoi ici
Sanemi:je venais m'entraîne et toi sinon tutoie moi
Moi: pareil et okiDu coup avec sanemi-kun on c'est entraîner pendant toute la matinée c'est même giyu qui est venu me chercher et on a proposé à sanemi-kun de venir manger avec nous chose qu'il a accepté.
Giyu: je vais préparer à manger vous voulez quoi?
Sanemi: des onigris
Moi:comme d'hab'Giyu sans vas dans la cuisine me laissant seule avec sanemi.
Sanemi:bon on fait quoi pendant qu'il cuisine?
Moi:Mmmh on peut aller dans le jardin continuer à s'entraîner ?
Sanemi:sa me vaOn se dirige vers le jardin et on s'entraîner jusqu'à que giyu nous appelle.
Moi:Bonne appétit
Les deux:Bonne appétitNous mangeons et discutions pendant longtemps. On est vite devenu ami sanemi et moi se qui fait désespéré mon très chère frère. Sanemi et moi on se regarde et je comprends tout de suite que c'est le moment.
Moi:Giyu tu sais que je t'aime ?
Giyu:oui alors dis moi tout de suite se que tu attend de moi
Moi: Sanemi peux dormir à la maison?
Giyu:bah voilà c'est pas si dur à demander
Moi:alors il peut?
Giyu:si c'est vous qui cuisiner et qu'il dort dans ta chambre alors je vois pas d'inquonvenient.
Moi:ouiiii!! Merci je t'aime!Sanemi et moi on se précipite dans ma chambre et sautons sur mon lit. Quand 5 minute plus tard nos corbeau vient nous voir.
Corbeau :CROA CROA SANEMI SHINAZUGAWA ET MIZUKO TOMIOKA RENDEZ-VOUS AU SUD SUD-EST SUD SUD-EST CROA!!!!!
Sanemi:c'est parti pour dégomer des démon!
Moi:j'te suit!Nous arrivons au village 1 heure après de course efrainer. Nous désirons de faire un tour du village et après 5 minute nous trouvons le démon.
Sanemi:enfin on te trouve!
Démon:ahahah vous me trouver non c'est moi qui me suis montrer sinon vous serez encore entrain de me chercher
Moi:asser parler on passe au chose sérieuse! Souffle de l'eau septième mouvement :goutte de rosé troublant l'eau dormante.Je fonce sur le démon pour lui trancher la tête mais il esquive mon attaque et dis qu'elle que chose qui me contrari au plus au point.
Démon: on c'est améliorer à ce que je vois... Petit flocon neige
Moi:tu viens de m'appeler comment là?Il n'a pas le temps de me répondre ou de bouger que sanemi lui tranche la tête.
Sanemi:faut pas rêvasser face à un démon. Sa va mizuko?
Je lui répond même pas que je cour monter dans un arbre.
Sanemi:et au tu fout quoi la?!
Moi:je-je peut pas il m'a appeller petit flocon de neige c'est pas possible il est mort...Je n'écoute que d'une oreille sanemi quand tout à coup une voie me sort de mes penser.
??? :et bah dit donc on est pas sorti de l'auberge...
VOUS LISEZ
un amour incompris
Fanfictionon suis l'histoire de mizuko une jeune femme qui fait une rencontre particulière iguro×oc