chapitre 5

311 16 8
                                    

Je m'interroge et me prend les attaque de plein fouet.

Obanai: mais qu'est ce que tu fou?!
Sanemi: qu'est ce qui as?!

Je regarde sanemi avec les larme qui continueait de couler sur mes joue.

Moi: S-sanemi c'est Haru...
Sanemi:rahh!!!! Tu m'énerve à cause de toi je vais protégé un démon!

Après cette phrase il se mit en position d'attaque à côté de moi. Je lui souri et me reconcentre sur obanai et mitsuri.

Haru: Stop! Tu vas te faire tuer si tu me protège!!!

Moi: Et alors?

J'avais répondu si froidement que sa à étonné Haru.

Moi:part et ne revient pas.
Haru:M-mais petit flocon de neige...
Moi:MAINTENANT ! AVANT QUE TU TE FACE TUER!!
Haru:bien...

Après ces simple mots il parti et je fondus en larme en étant toujour en position de défense.

Mitsuri:Mizuko...
Moi:ne l'approcher pas!!! Je m'interdit de le perd encore une fois!!!

On se fit couper part un corbeau qui nous dit de rentrer au QG se qu'on fit dans le plus grand des calme. Arriver à destination je desendis du dos de sanemi car oui il m'avait porter et tous les piliers étais la et nous dévisagait. Je regarda dans la direction de Giyu et mon coeur se brisa, je  vis d'en ses yeux de l'incompréhension et un peu de colère. La dernière fois qu'il ma regarder comme ça s'était le soir ou Haru avait été "tuer".

Petite fille:le maître est la.

Suite à ses mots tous le monde s'inclina et salua le maître se qui sinifia qu'une chose... Notre proset à moi et sanemi...

un amour incomprisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant