Chapitre 2 (pas d'inspi 😅)

1.6K 55 105
                                    

Je sors de l'avion et vois mon frère en bas. Il a beaucoup changé depuis nos appels vidéo qui date... Je descends vite le grand escalier qui mène jusqu'au sol.

Moi : TAKEMICHIIIII !!!!!!!

Pdv Takemichi

Je vois plusieurs personnes personnes descendre de l'avion avant d'apercevoir Kayano qui s'arrête en plein milieu (visu connaissez enfin votre prénom 👀). Elle me voit et un grand sourire se dessine sur son visage.

Kayano : TAKEMICHIIIII !!!!!!!
Moi : KAYA-

J'ai même pas eu le temps de finir qu'elle était déjà dans mes bras.

Kayano : ÇA FAIT TROP LONGTEMPS !
Moi : De fouuuuu !
Père & mère : Takemichi, tu m'a manqué !

Nos parents se lance un regard noir avant d'exploser de rire.

Pdv Kayano

Père & mère : Takemichi, tu m'a manqué !

ÉCLIPSE DES RETROUVAILLES

On arrive enfin dans la nouvelle maison, on rentre et tout est déjà près !

Moi : Wow, c'est immense !

La maison avait un énorme rez de chaussée avec un escalier qui menait à l'étage.

Moi : Je vais voir en haut.
Takemichi : Choisi toi une chambre.
Moi : D'accord

Je monte l'escalier et vois 5 chambre, je visite vite fait, il y en a une avec des murs beige pâle, vraiment jolie, la deuxième a des murs blancs, la troisième des murs rose, la quatrième, encore des blancs et la cinquième également, qui est sûrement la sale de bain. Je redescend l'escalier, essaie de trouver Takemichi pour lui dire que j'avais choisi ma chambre qui était celle avec les murs beige.

Moi : Takemichi ?
Takemichi : Oui ?
Moi : Vous êtes où ?
Takemichi : Cuisine !

Je trouve enfin la cuisine avec tout le monde réuni autour de l'ilot. La cuisine était presque toute blanche sauf le bois qui trônait sur l'ilot et quelques autres endroits.

Takemichi : On va dans la salle de bain ?
Père, mère & moi : D'accord

Mon frère nous emmène dans la salle de bain qui était en bas.

Moi : Y aura deux salles de bain ?
Takemichi : Oui

Dans cette salle de bain, il y avait déjà une baignoire, deux éviters juste à côté et un grand miroir juste au dessus. En le regardant, j'ai remarqué que les cheveux étaient vraiment en pétard. Je prends de me recoiffer.

Takemichi : On va préparer les chambres si tu veux tu peux faire un tour dans le village, comme je sais que tu déteste les préparatifs
Moi : avec plaisir !
Takemichi : Mais t'a choisi quelle chambre ?
Moi : la beige

Avant qu'il n'ai eu le temps de répondre j'étais déjà dehors. Je prends le chemin qui mène, à se que je vois, à un petit parc pour enfants. Il y avait deux bancs, sur un d'eux, il y avait une fille au cheveux blonds. Je m'assieds sur l'autre banc. Elle me regarde, je la regarde...

???: Tu t'appelle comment ?
Moi : Hanagaki Kayano
???: HO VRAIMENT ?! T'ES LA SŒUR DE TAKEMICHI ?
Moi: heuuu oui
???: HO TROP BIEN !
Moi:..
???: Moi c'est Emma !

On continue de parler jusqu'à se que sont téléphone sonne.

Emma: Salut !
???: Salut
Emma: qu'es qui se passe ?
???: Petit problème avec le gang

Le gang ?

Emma : Ha bon il se passe quoi ?
???: Je te raconte après, tu peux aller chercher Takemichou ?
Emma : Oui, attend j'ai sa sœur a côté de moi !
???: Ho, sa famille est déjà arrivé. Cool !

Qui est cette fille ?

Emma : Ouais bref.. Kayano je vais devoir de chipé ton frère.
Moi: heu...il se passe quoi ?
Emma : Rien rien oublie
Moi : Hmmm.
Emma : On se voit demain en cours ? J'ai quelqu'un à te présenter !
Moi : D'accord ! Bye !

ECLIPSE DU CHEMIN DU RETOUR

Je rentre chez moi et Takemichi est déjà parti, avec Emma sûrement..
Je rentre dans ma nouvelle chambre et tout était déjà près. Je me couche sur mon lit et m'endors sans trop réfléchir...


Vous préférez que j'écris des chapitres long ou plus courts ?<3
(608 mots)

Ne t'en vas pas...!//♡ Kazutora x Oc ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant