Je sais pas trop où je vais mais Kazutora me suis toujours, tant mieux.
Moi ; On va chez moi.
Je continue a courir avec la main de Kazutora dans la mienne. Je commence a me fatiguer et je relentie de plus en plus jusqu'à m'arrêter totalement, essoufflée.
Moi : On...on continue...*inspire* en marchant....
Kazutora : OkJe me mets a marcher quand Kazutora m'arrête.
Moi : Qu'es qu'il y a ?
Kazutora : Pourquoi ?
Moi : Pourquoi, quoi ?
Kazutora : T'es venue ?
Moi : J'ai pas envie de voir mon frère faire du mal aux autres.
Kazutora : Draken est ton frère ?
Moi : Non, Takemichi
Kazutora : Haaaa... Le petit nouveau ?
Moi : Nouveau ?
Kazutora : Bah oui, je gars qui traîne avec Draken et Mikey ?
Moi : heuu...oui...enfin bref on est arriver !J'ouvre la porte
Moi : M'man ? P'pa ?
*Gros blanc*
Moi : Y a personne. Tant pis. Tu peux t'assoire sur la chaise près le l'ilot. Je vais chercher de quoi te soigner.
Je vais dans la salle de bain chercher la boîte médical. Je redescend et rejoint Kazutora qui m'attendait bien sagement.
Moi : C'est bon, j'ai trouvé !
Kazutora :...
Moi : Hein ?! Y a pas de pansements ! J'irai en chercher après.
Kazutora : D'accord.Je commence a le soigner. C'esrt la première fois que je soignait quelqu'un, mais je crois que je m'en sors bien. Le pauvre...
Moi : Je vais à la pharmacie, tu viens ?
Kazutora : D'accord.On sort de la maison et on se dirige vers la pharmacie. Je devrais peut-être acheter plus de produits, on en a presque plus.
J'entre suivie de Kazutora. La pharmacienne me sourit mais son sourire s'efface après avoir vu Kazutora.Moi : Bonsoir, j'aimerais acheter du bandage, des pansements et du désinfectant.
Pharmacienne : J'arrive tout de suite.Quelques secondes plus tard, elle revient avec ma demande.
Pharmacienne : Voilà, passez une bonne soirée !
Moi : Également !Je sors de la pharmacie et regarde Kazutora, toujours blazer. Je lui reprend la main et on se dirige vers la maison
ÉCLIPSE CHEMIN
On rentre, Kazutora se rassied sur la chaise. Comme il a eu un coup dans l'oeil et que j'ai pas envie de lui faire mal, j'enroule un bandage autour de son œil passant par l'arrière de sa tête.
Moi : Et voilà !
Kazutora : Merci
Moi : T'a pas faim ?
Kazutora :...si...
Moi : Ha, ça tombe bien, moi aussi ! On commande des sushi ?
Kazutora : Ouais !Il a l'air motivé. C'est mignon.
Je vais chercher le téléphone dans la cuisine et passe commande.Moi : Tu veux regarder quelque chose à la télé ?
Son regard s'illumine.
Moi : Je prend ça pour un oui.
J'allume la télé et passe la télécommande a Kazutora. Je m'assieds sur le deuxième fauteuil, pas trop près de Kazutora.
Moi : Dit...
Kazutora : Hmmm ???
Moi : Je peux t'appeler Kazu ? S'il te plait ! C'est chouuuu !
Kazutora : D'accord.
Moi : Merciiiiiiiii !Ding Dong (encore d'une qualité 🤌)
J'ouvre la porte, prend les sushis et paie le jeune homme. Je reviens et dépose les boîtes sur la table du salon. Je lance un regard noir a Kazu.
Moi : Pas touche...
Kazutora : D'accord d'accord...Il fait mine de râler. Il est vraiment mignon ce gars...
Je vais chercher des baguettes et on s'installe au deux extrémités de la table, un en face de l'autre. Quelques minutes passe sans dire un mot, on était plongé dans le film jusqu'à se que la porte s'ouvre.Takemichi : Écoute Kayano, tu-
Il s'arrête d'un coups. Sûrement parce qu'il nous à vu ensemble.
Takemichi : Qu'es.... qu'es qu'il fait là ?
Moi : *mâche* pas ton problème.
Takemichi : mais...
Moi : On est pas en mai, on est en avril. (Lol ;-;)
Takemichi: Bon ben, c'est raté les gars on peut pas chez moi.
Moi : Tu parles a qui ?Je me lève, marche jusqu'à la porte et je vois que derrière Takemichi se trouve 4/5 gars.
???: Bah on va où alors ?
???: Haaaa t'a déjà invité une filleee... Petit coquin !
Takemichi : C'est ma sœur imbécile !
???: Elle est mignonne !
Moi : Dis, Takemichi...
Takemichi : Hmm ?
Moi : Tes potes se sont tous des pervers ?*Gros blanc ou on entend juste Kazutora pouffer de rire dans le salon*
???: Heeee, on est pas des pervers !
Bizarrement, Mikey disais rien. Il rigolait même pas au blagues de ses amis.
Moi : Je sais pas se que vous voulez faire, mais je vais pas vous laisser entrer !
Mikey : Hooo mais pourquoi ?Il parle enfin lui ?
Moi : Y a 3 d'entre vous que je connais pas.
Mikey : On va te les présenté !
Moi : Et puis quelqu'un que vous aimez pas est la donc raté.Sur le coup un de mes yeux se ferme involontairement, se qui me fait faire un clin d'oeil.
??? : Et c'est qui ?
Moi :...
???: Personne alors ?Je regarde derrière moi, donc Kazu, puis lui me regarde. Il se lève. Et viens vers nous. Maman, j'ai peure.
Kazu : Y a quoi ?
*Gros blanc*
Les gars était tous choqué.
???: Qu'es qu'il fait la ?!
???: Takemichi !
Mikey&Draken: c'était sûr...
Moi : Vous pouvez entrer. Mais vous allez dans la chambre de Takemichi et même pas un regard sur Kazutora compris ?! Sinon t'oublie d'habiter ici !
Takemichi : D'accord d'accord...Je souris.
Moi : alors, amusez vous bien !
Hé bien c'était loooonnnng pour arriver enfin a ce qu'elle parle a Kazutora.👀🍣
(853 mots)
VOUS LISEZ
Ne t'en vas pas...!//♡ Kazutora x Oc ♡
FanficL'histoire d'une jeune fille qui doit déménager au Japon (son pays natale) pour aller vivre avec son frère