chap 16

628 33 47
                                    

Le film commence à m'enmerder...

Moi : C'est nuuuuul...
Hina : Venez on fait un "y a quelqu'un ici" ?!
Tak.: Vas-y chaud !
Mikey : C'est d'accord !
Emma : Yes !
Hina : Takemichi, tu commence !
Tak.: Je vais chercher une bouteille vide.

Il se lève pendant qu'il chercher, on bouge les fauteuils et on se mes en cercle à terre.
Takemichi revient.

Tak.: C'est bon, je commence...hmmm...Y a quelqu'un ici qui aimerait être un gars juste pour se battre.
Hina : C'était nul et passe la bouteille...
Tak.: C'est compliqué de commencer et tiens.
Hina : Merci. Y a quelqu'un ici qui a trop le béguin pour un mec mais le mec l'ignore totalement.
Emma : MAIS HINA !
Hina : Tiens.
Emma : Je te déteste...Hmmmm...Y a quelqu'un ici qui a abandonné ses meilleures amies pour aller pecho sont mec.

Tout le monde se tait.

Emma : C'est toi, Kayano.

Elle me passe la bouteille.

Moi : Y a quelqu'un ici qui arrête de jouer. Ha c'est vrai, j'ai déjà la bouteille.

Je balance la bouteille sur Emma et cours dans ma chambre.
Mais quel culot elle a !
J'entends quelqu'un pleurer en bas et des pas sur l'escalier.
Kazutora entre dans la chambre avec un grand sourire.

Kazu : Beau coup !
Moi : C'est elle qui pleure ?
Kazu : Oui.
Moi : Pfff...c'est qu'un bouteille en plastique...

Quelques instants plus tard

Tak.: On mange !

Kazutora et moi descendons tout en rigolant comme à chaque fois qu'on se voit.

Moi : Hmhm...Pas de grossièreté hein...
Kazu : Yes sinon t'as perdue...
Moi : Chut maintenant...Bonsoir mon chère frère.

Il me regarde bizarrement.

Moi : Bonjour chères amis...

Eux aussi me regardent bizarrement.

Tak.: Kayano, viens m'aider à porter les assiettes.
Moi : Pas de problème.

Je me tourne vers Kazu.

Moi : Vous vous pouvez vous asseoir ici, cher Kazutora.
Kazu : Très bien, merci...

Je vais vers la cuisine et prend quelques assiettes. Je marche vers la table et vois que Kazu essaie de me faire un croche pied.

Moi : Sale...pouvez vous décaler votre pied ? Merci bien.

Il souffle et s'exécute.
Tout le monde reçoit sa portion et je m'assied sur les genoux de Kazu.

Moi : Bon appétit !
Kazu : Je mange comment moi, hein ?
Moi : Demerd...je sais pas.
Kazu : Je regrette déjà de t'avoir proposé qu'on sorte ensemble...
Moi : Tu vas souffrir mon chou !

Je détourne le regard vers le reste du monde, tous étaient en train de parler, sauf Emma qui nous regardait en limite pleurant.
C'est pas vraiment mon problème.

Kazu : He oh ! Kayano ?
Moi : Quoi ? (Feur)
Kazu : J'ai faim, je veux manger.
Moi : Viens dans ma chambre deux secondes...
Kazu : Ha heu d'accord.
Moi : Prend ta bouffe aussi.
Kazu : T'as perdu.
Moi : Je m'en fou.
Kazu :...D'accord...

Je monte dans ma chambre. J'ai du le blesser en disant ça...
Kazutora ouvre la porte de ma chambre, au même moment, je me jette dans ses bras.

Moi : Désolé mais c'était le seule moyen pour s'éclipser...

Il pose une main sur ma tête.

Kazu : T'es incroyable...Mais j'ai faim moi !
Moi : Bah mange.

Il commence à manger.

Moi : Comme tu manges et que tu peux rien dire, je vais te raconter des anecdotes.

Il fait "non" de la tête.

Moi : Alors, un jour, y avait une fille qui était ma pote et elle était amoureuse d'un gars, moi, je savais que le gars était aussi amoureux de ma pote. Donc je leur ai arranger un mini rancard, mon amie m'a même pas remercie alors que le gars que je connaissais pas, oui. J'ai continué à parler à cette fille, après les exams,on s'est dis qu'on allait garder contact. On a pas parlé une fois pendant les vacances. On est rentré en cours, je la croisait dans les couloir mais elle m'ignorait. J'ai décidé de faire la même. Un jour elle avait un problème, elle est venue vers moi et j'ai fait semblant de pas la connaître. Après ça on à plus jamais parler. Je sais même pas si elle est toujours avec le mec. Bref, elle m'a jamais remercier pour tout ce que je lui ai fait.
Kazu : Quelle salope...
Moi : Hehe oui.
Kazu : Raconte moi ta vie avant que t'arrive au Japon.
Moi : D'accord. Alors...je vivais dans un grand appartement en ville. Quand j'étais petite mes parents me gâtaient beaucoup. Puis Takemichi à décider d'aller au Japon avec ma grand-mère. Mes parents mon totalement oublié et il faisait que parler de Takemichi. J'ai continué ma vie comme avant mais sans mes parents. Puis ils m'ont sortie qu'on allait vivre au Japon avec Takemichi. Au début, je voulais pas mais on m'a obligé. Ensuite, je me.suis rappeller que y avait pas grand mère au Japon, quand je suis descendu, c'est elle que je voulais vous pas Takemichi. J'ai demandé à Takemichi ou es qu'elle était, il m'a répondu qu'elle était décédé y a plus de quatre ans maintenant.  C'était la personne que j'aimais le plus et on m'a même...même pas dis...qu'elle..

Je fond en larme en laissant ma phrase en suspend.
Kazutora me prend dans ses bras.

Kazu : Ça doit être compliqué pour toi...Je suis là si tu veux parler...
Moi : Merci...

Quelqu'un entre dans ma chambre.

Mikey: Kayano ? Tu pleures ?
Moi : Non, c'est rien...
Mikey : Je te crois pas mais je viend dire à Kazutora que son téléphone à sonner.
Kazu : Ah je l'ai pas pris ? Je vais le chercher.

Il se lève.

Kazu : Ho j'ai plein de larmes sir mon t-shirt !
Moi : Oups...

Il descend et Mieky le suit en fermant la porte.
Après quelques minutes, Kazutora revient.

Kazu : Je dois rentrer chez moi. A plus.

Il me fait un bisous sur le front et s'en va.
Je me couche dans mon lit et ferme les yeux...

J'arrive pas à croire que mon histoire à fait tant de lectures 😭 !!!
Merci, ça motive de fouuuuuuu ♡

(970 mots)

Ne t'en vas pas...!//♡ Kazutora x Oc ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant