(Active le média)
Je me réveille à cause des rayons de soleil qui pénétrait dans ma chambre.
Je me lève et m'habille. Je descend pour aller vers la cuisine.Moi : Salut Takemichi...
Tak.: Bien dormi ?Non, j'ai mal dormi, ça fait 5 jours que je pense à grand mère, 5 jours que je pense à Kazutora qui ne me répond pas, 5 jours ou je vis dans le mal.
Moi : Oui et toi ?
Tak.: Moi aussi.
Moi : Super !(Petit mot apart, je vais terminer l'écriture de ce chapitre là parce qu'il est 1h45 du matin et j'ai lu une fanfic...j'ai envie de mourir...//mini spoil// je vais aller rejoindre Baji (désolé). Bref je vais aller dormir pcq je suis en train de foutre mes yeux en l'air, déjà que j'ai des lunettes 🤓 et demain y a cours...et j'ai un planning de merde...vive les mardis...😮💨)
Moi : Y a quoi à manger ?
Tak.: Rien.
Moi : Ah cool.Ding donc
Takemichi va ouvrir la porte tandis que je reste dans la cuisine.
??: Kayano est la ?
Tak.: Oui entre.Takemichi revient suivit de... MON KAZUTORA !!!
Kazu : Coucou.
Moi : Salut ! Ça fais 5 jours !
Kazu : Désolé...Ah on un rendez-vous vous avec le gang ce soir.
Moi : D'accord, j'y serai même si j'ai l'impression que tout le gang me déteste...
Kazu : Mais nooon...enfaîte si...leurs teubs sont plus forte que leurs esprits...(les gens qui on la réf vous êtes de pépites 🤌)
Moi : Pffff...J'ai faim.
Kazu : Bah bouffe ?
Moi : Y a rien.
Kazu : Viens chez moi alors ma mère est la, je vais pas brûler les crêpes cette fois...
Moi : Super ! A plus frero !
Tak.: Oui oui, à plus !On se met en chemin. On rigole et nous nous racontons des anecdotes.
Kazu : Bahaha, t'es incroyable !
Je arrete de sourire pour le regarder. Je marque une pause ensuite je souris (comme Armin la première fois qu'il ont été à la mer ❤ shinzo sasageyo ! (Dites le comme Erwin svp 😭))
On arrive après quelques minutes.Ellipse 1 heure
Je suis toujours chez Kazu. Je vais rester chez lui jusqu'à...je sais pas.
Kazu : Tu vas encore en cours sinon ?
Moi : Ah non...
Kazu : Ohhhh la délinquante !
Moi : Bahaha, je te rappelle que c'est toi qui m'a proposé qu'on sèche une fois !
Kazu : Oui bah...
Moi : Et puis c'est mieux sans les cours.
Kazu : Vrai.(Encore moi désolé.
Money is the reason why I exist, everybody knows that's, it's a fact, kiss kiss)Kazu : T'as pris ta veste ?
Moi : Oui.
Kazu : Cool reste chez moi jusqu'à la réunion !
Moi : C'est d'accord.
Kazu : C'était une obligation.
Moi : Et si je disais non ?
Kazu : Je t'aurais forcé.
Moi : J'ai pas peur de toi. (Si)
Kazu : Ah bon?Il s'approche dangereusement de moi.
Moi : D'accord j'ai peur maintenant...
Il sourit.
Kazu : T'as mis un pantalon, cest bien.
Moi : Oui, t'imagine je vais en jupe à un rassemblement de gang ?!
Kazu : Bahaha ça m'aurait fait marrer si c'était quelqu'un d'autre que toi.Pffff...
Salut, flemme de continuer à écrire parce que j'ai toujours pas d'inspi :(
Bonne nuit à vous ♡
Désolé sushirimii cets un peu en avance mais je sens que je vais pas tenir jusqu'à 1h du mat :')(540 mots, vraiment peu)
VOUS LISEZ
Ne t'en vas pas...!//♡ Kazutora x Oc ♡
Fiksi PenggemarL'histoire d'une jeune fille qui doit déménager au Japon (son pays natale) pour aller vivre avec son frère