Chapitre 3

1.2K 54 88
                                    

Bip bip bip...

Encore cette magnifique sonnerie...
On est lundi, donc y a cours. Je prends mon uniforme et je vais dans la salle de bain. Arrivée, je fais l'eau couler pour prendre en bain. Quand la baignoire est a moitié, je m'attache les cheveux et entre dans l'eau.

ECLIPSE DU BAIN

Après un bon petit bain, je me regarde dans le miroir. Je détache mes cheveux. J'enfile mon uniforme et le brosse les cheveux. Un dernier coups d'oeil... Mes long cheveux noirs détachées sur mes épaules fesais bien ressortir l'uniforme jaune/beige, avec la petite jupe noir et les longues chaussettes blanches, on se croirait dans une série. Je sors vite de chez moi et prend le chemin en direction de l'école.

Emma : KAYANOOOO !
Kayano : Salut Emma !
Emma : C'est quoi cet uniforme ?
Kayano : Bah quoi ?

Je regarde Emma...Elle avait effectivement un autre uniforme.

Emma : pas grave, on ira voir la direction
Kayano : Ho merci

???: EMMA !
Emma : Bah enfin !
???: Désolé !
Emma : Kayano, je te présente Hinata, Hinata, je te présente Kayano

Hinata avait les cheveux mi-longs roses pâles et portais le même uniforme qu'Emma.

Hinata : Salut, tu peux m'appeler Hina !
Moi : D'accord !
Hina : Mais... pourquoi t'es habiller comme ça ?
Moi : ha...Ça...
Emma : Elle a reçu le mauvais uniforme. On va aller voir la direction avant que les cours commence, en route !

On marche tranquillement jusqu'à se qu'on croise un grand garçon (vous faites 1m63) au cheveux noirs et jaunes avec un tatouage de tigre sur le cou qui s'arrête devant nous et qui vixe mes 2 amies. Il repart en fessant du bruit avec ça boucles d'oreilles sans nous dire un mot.

Hinata : Ça va Emma ?

Emma était devenu toute pâle...

Emma : Ou...oui oui ça va...
Moi : t'es sûre ?
Emma : Oui oui

ÉCLIPSE DU CHEMIN

On arrive à l'école, on se rend chez la secrétaire qui essaie de me trouver le bon uniforme et après quelques minutes, elle me sors un magnifique uniforme ! (Comme par hasard ;-;)

Hina : Va dans les toilettes et chage toi !!!
Emma : OUII!!!
Moi : je sais pas où c'est moi...

*Gros blanc*

Hina&Emma : On y va !
Moi : *rigole*

On va dans le couloir après avoir remercié la secrétaire. Les filles m'indiquent le chemin pour aller au toilette et je vais vite me changer. Les filles m'attendaient dehors.

Hina : Rebonjour !
Moi : Ho mon dieu, je me suis pas perdu !
Emma : FÉLICITATIONS !

PETITE ECLIPSE

Je rentre dans ma classe ou je me retrouve seule, sans Emma ni Hinata... Je m'assieds à un banc libre. Je regarde par la fenêtre et vous mon frère quitter l'école... Il est bizarre quand même... Le prof entre en classe et le cours commence.

ÉCLIPSE DU COURS

Il était l'heure d'aller manger, je vais rejoindre Emma qui m'avait envoyé un message de la rejoindre à la cantine.

Hina : Kayano, ici !

Je me dirige vers la table de Hinata et Emma au moment où le même garçon qu'au début de la journée c'était arrêter devant nous... C'était bien lui il avait le même tatouage, mais qu'es qu'il me veux ?

Moi : Hmmm...je pourrais...passer... s'il vous plaît ?
???: Hmm ?
Moi : Je peux passer ?
???: Ha oui vas-y.

Il me sourit et me suis de c'est yeux écarquillés. Il est...flippant ?

Emma : NE LUI PARLE PAS !!
Moi : hein ?
Emma : Ne parle plus jamais à ce gars !
Moi: ouais d'accord, bon appétit !
Emma&Hina : Bon appétit !

ÉCLIPSE DES COURS

Je rentre chez moi et croise Takemichi avec un grand garçon avec de long cheveux blonds attaché en tresse et un tatouage sur la tempe et l'autre était petit et avait aussi des cheveux blonds mais différents que celui du grand, ils étaient habillés plus au moins de la même manière sauf que le petit portait sa veste que c'est épaules.

Takemichi : Kayano !

Oula, dîtes moi que je rêve ! J'ai pas envie d'aller là bas ! J'ai peur !

Takemichi : Kayano !! Viens !

Bon...

Moi : Ou..oui ?
Takemichi : bah...viens
Moi: D'accord

Je le rejoins au banc ou j'avais rencontré Emma.

??? : C'est elle t'a sœur ?
Takemichi : Oui
??? : D'accord, dis Takemichou, elle à l'air pas très bien.
Takemichi : Ça va Kayano ?
Moi : ...
Takemichi : Kayano ?
Moi : hein ?!
Takemichi : Ca va ?
Moi : Oui oui !
Takemichi : bo d'accord, je te présente mes amis Draken et Mikey.
Moi : Bonsoir.
??? : Hey ! Moi c'est Mikey !
Moi : Salut, du coup, toi c'est Draken ?
Draken : Oui
Moi : Bon, je dois y aller j'ai des devoirs a rendre pour demain.
Mikey : Des devoirs ?
Moi: Bah oui ?
Draken : Dis Takemichou, tu lui à rien dis hein ?
Moi : hein ?
Takemichi : Non
Moi : heuu.. j'aimerais exister... Et déjà c'est quoi ce bordel avec Takemichou ?
Takemichi : C'est un petit surnom. Mais sinon on parlait de.... Enfaite je fais partie d'un gang.
Moi : Toi ? Un gang ? *rigole* Oui c'est ça laisse moi rire ! *Rigole toujours*

Je me calme et vois Mikey et Draken se regarder et se qui me fait peur c'est que Mikey a un air vraiment sérieux...

Moi : Attend vraiment ?
Takemichi : oui...
Moi : Tu te bat ?
Takemichi :...

Je sentais la tension monter.

Moi : je ferai mieux d'y aller..

A ce moment je vois que Draken et Mikey me bloquaient la passage. Ils ont quoi a tous me bloquer aujourd'hui ?!

Takemichi : Écoute ça peut être difficile a croire mais oui c'est vrai...
Moi : Tu te fou de moi ?!




J'ai beaucoup d'inspi en ce moment et j'ai envie de faire une dinguerie ! ✨

(890 mots)

Ne t'en vas pas...!//♡ Kazutora x Oc ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant