Kazu : Kayano ? Pourquoi tu pleures ?
Je le regarde droit dans les yeux.
Moi : Ka...
???: Kazutora on y va dépêches toi !
Kazu : Oui oui. J'y vais à plus.
Moi : A plus...La cloche resonne, les cours reprennent.
J'en ai marre. Je commence à ranger mes affaires. Après avoir fini je me lève. Tout le monde de me regarde dans l'incompréhension.Prof : Hanagaki, rasseyez-vous.
Je l'ignore et sort de la classe, j'entends les murmures des élèves.
C'est bon vos gueules...
Je continue mon chemin pour sortir de l'école, un éducateur me rattrape.Éducateur : Pourquoi n'êtes vous pas en classe ?
Moi : Je dois aller au toilettes.
Éducateur : Avec vos affaires ?
Moi : Oui problème de filles, vous savez.
Éducateur : D'accord, je peux voir votre carte d'autorisation ?
Moi : Heu oui bien sur, elle est justeee...Au même moment je lui lance mon sac à la figure et me mes à courir. Je ne l'entend plus derrière moi.
Je sors en toute tranquillité de l'école et marche dans aucun sens précis.
Je m'arrête et regarde mon téléphone. Une envie d'appeler Kazutora... Qui tente rien n'a rien...
Ça sonne. Toujours.Kazu : Allo ?
Moi : Ho t'es pas en cours ?
Kazu : Non, enfin si, chez le directeur.
Moi : Qu'es que t'as encore fait ?
Kazu : rieeeeeen
Moi : C'est ça.
Kazu : Et toi, t'es pas en cours ?
Moi : Non, je suis sorti de la classe et plein cours !
Kazu : Mais t'es pas possible !C'était bien. On rigolais, ça m'avait manqué.
Kazu : T'as pas croisé d'éducs ?
Moi : Si un.
Kazu : Il t'as laissé partir ?
Moi : Heuuu...
Kazu : Attend quelqu'un entre.Plus personne ne parle.
Kazu : C'était un éduc qui avait un sac en main et un partie de la face rouge.
Moi : Ho put@in, j'ai oublié de lui reprendre mon sac !
Kazu : Hahaha j'y crois pas, c'est qui lui a fait ça ?!
Moi : Oui.
Kazu : Bon je dois filer, les garçons que j'ai...
Moi : Que t'as ?
Kazu : Non rien, à mon tour d'être convoqué ! A plus !
Moi : A plus !Il raccroche. Deux secondes plus tard mon téléphone sonne. Cette fois, c'était ma mère. J'ai de gris problèmes...
Moi : Allo..?
Mère : Kayano ! Qu'es que ta fait bon sang ! On vient de m'appeler en disant que t'es sortie de la classe sans permission et que ta frapper un éducateur !
Moi : Désolé...
Mère : T'es bizarre ces temps si, ça va pas ?
Moi : Si si, tout va bien !
Mère : *souffle* J'aimerais que tu profites un peu de nous, ton père et moi allons repartir en France...
Moi : Quoi ?!
Mère : Oui ma chérie, on fait déjà nos valises. On vous enverrai de l'argent, ne t'inquiète pas.
Moi : D'accord...Je raccroche. Bah j'y peut rien si ça paye pas bien votre job.
Ellipse
Il est actuellement 14 heures. Bon sang j'ai rien à faire !
Mon téléphone sonne, je regarde l'écran. Kazutora.Moi : Oui ?
Kazu : C'est bon j'ai fini on se voit dans le parc ?
Moi : D'accordIl raccroche. Je me lève et sort de la maison.
Sur le chemin je croise la perche et le nain.
Mikey : Tu sèche maintenant ?
Moi : Oui.
Mikey : Takemichi sera ravi de le savoir.
Moi : Ça c'est plus mon problème.Je part. Rien à feutre de Takemichi.
J'arrive au parc. Kazu était pas là. J'attends quelques minutes jusqu'à se qu'il se pointe avec Hanma.Moi : Salut ! Ça fait longtemps Hanma !
Hanma : Ouais.Je souris.
Kazu : L'école c'est de la merde !
Moi : Ça, tu l'as dis.
Hanma : C'était bizarre quand Kazu ma dit qu'on allait te rejoindre. Je savais pas que tu séchais comme ça.
Kazu : Et encore, tu sais pas se qu'elle a fait...
Hanma : Hein ?
Kazu : Haha... Elle a massacrer un éduc !
Hanma : Sale folle !Je détourne le regard. Toujours un marchand de glace, super !
Moi : Kazu, je veux une glace.
Hanma : Ho moi aussi !
Kazu : Hanma va te l'acheter toi même. Tu veux quel goûts Kaya ?
Moi : Vanille-fraise.Il s'éloigne avec Hanma.
Yas je suis trop forte.
Il reviennent, Hanma avec une glace jaune pâle et Kazutora avec deux glaces moitié blanche moitié rouges.Kazu : Tiens
Il me tend la glace.
Moi : C'est à quoi ta glace Hanma ?
Hanma : Banane.
Moi : Ho j'ai jamais goûter, pour la prochaine fois.
Kazu : Vous voulez que je vous laisse entre amoureux ?On se regarde. Hanma sais très bien que j'ai le béguin pour Kazutora. Mais imagine...
Hanma : Ça te dérange pas ?
PTN HANMA !
Kazutora me regarde.Kazu : Non si vous voulez rester seul, je peux rentrer chez moi...
Moi : Hanma ! Imbécile !
Hanma : T'as pas d'humour Kazutora.Il se retourne et j'aperçois un petit sourire sur son visage.
Jzuzjzieje je foooooond...
Hanma se retourne vers moi.Hanma : Il est soulagé là non ?
Moi : À vrai dire, on dirait que oui.On le regarde encore quelques instants avant que Hanma relève la tête.
Hanma : Ça t'aurai déranger si Kayano et moi étions ensemble ?
Wtf ?!
Je regarde Kazu, il est blazer là ?
Il se retourne vers nous avec un grimace.Kazu : Bien...bien sûr que..non
Hanma : Ha ça veut dire que je peux la pecho ?!Wtf j'en ai marre de ce gars !
Kazutora fixe Hanma avec un air...impossible à décrire...Bref, t'as compris..
A la place de répondre à Hanma, Kazutora lui prend sa glace et lui enfonce sur son pif. Il se retrouve avec de le glace jaune sur son nez !Hanma : Ça veut dire non ?
Kazutora se retourne et rougis. JZUIZOAKZPA
Kazu : Nah..
Wsh les cannes à pêche !
On a dépassé les 800 lectures, merci infiniment !
Je pense faire des chapitres plus courts comme ça j'en sort plus la semaine et le samedi j'en fais un long, voilà enfin je pense faire ça rien est sûr.
Bisous(938 mots)
VOUS LISEZ
Ne t'en vas pas...!//♡ Kazutora x Oc ♡
FanficL'histoire d'une jeune fille qui doit déménager au Japon (son pays natale) pour aller vivre avec son frère