Chapitre 4

1.1K 55 186
                                    

Pdv Mikey

Kayano : Tu te fou de moi ?!
Takemichi : Mais Kayano...

Elle me plait pas cette fille...

Mikey : *chuchote* on lui bloque le chemin viens.
Draken : *acquiesce*

Kayano se retourne et nous vois. Elle me regarde ensuite Draken, elle a l'air effrayé. Elle se retourne vers Takemichou et le fixe.

Kayano : Vous me voulez quoi ?
Moi : Rien
Kayano : Laisser moi partir alors
Moi : Non

Pdv Kayano

Ils sont vraiment bizarre...

Moi : Les parents sont au courant ?
Takemichi :...
Moi :....

Mais qu'es qu'il a dans la tête celui là ?!

Moi : laisser moi partir !
Draken : Parle autrement

Il est vraiment flippant ce gars...

Mikey : Pas la peine d'avoir peur ! On est pas méchant, hein, Takemichou ?
Takemichi : Mais oui, ils sont pas méchant ce sont mes amis !
Kayano : Et alors ? Quand t'a deux gars qui font partie d'un gang qui te bloque le chemin, comment ne pas avoir peur ?
Takemichi : C'est vrai..
Mikey : D'accord, d'accord, on se bouge, mais tu pars pas.

Les garçons se bougent. "Mais tu pars pas" il est fou ou quoi ? Après qu'ils se soient bougé je les regarde quelques secondes...

Takemichi : Kayan-

Avant qu'il ait pu finir ça phrases, je courais déjà en direction de la maison.

Takemichi : KAYANO ATTEND !
Moi : Non ! Ta gueule !

Pdv Takemichi

Mikey : D'accord, d'accord, on se bouge, mais tu pars pas.

Ils se bougent.

Moi : Kayan-

Avant d'avoir terminé ma phrase elle était déjà parie en courant...

Moi : KAYANO ATTEND !
Kayano : Non ! Ta gueule !
Moi : ...

Depuis quand elle parle comme ça ?

Mikey : On va la chercher
Draken : D'accord
Moi : Non laisser la...

Ils me regarde bizarrement...

Mikey: Hein ? Quoi ?
Takemichi : J'aurais du prévoir cette réaction, je la connais assez...

Pdv Kayano

Put@in il se passe quoi la... Je fuis a mon frère ? Non, c'est pas lui, mais ses amis...

Kayano : ARRÊTE DE RÉFLÉCHIR !

J'ouvre la porte de la maison et la claque. Ma mère sort la tête de la cuisine et le regarde avec un regard étonné.

Père : Qu'es qui t'arrive ?
Kayano : Rien ! Je monte dans ma chambre ! Venez pas m'embêter.

Mes parents se regardent.

Mère : D'a-d'accord...

Je monte l'escalier et rentre dans ma chambre, je mets un sweat à capuche avec un short.

Dzzz bzzz bzzz
(Imitation de téléphone qui sonne de qualité 🤌)

C'était Takemichi, je racroche, qu'il ne me parle plus ! Je crois que je vais aller faire un tour...

ÉCLIPSE 3MIN

Comme d'habitude, je vais au parc ou j'ai rencontré Emma. J'aime bien ce petit parc malgré l'histoire avec Takemichi, en parlant de lui j'espère qu'il est plus là bas... Quand j'aperçois les bancs, j'ai comme une envie de courir vers eux ! Je vais pas le faire sinon les gens vont me prendre pour une folle. Je m'assieds, et je me rends compte que...que j'ai rien a faire (lol). Alors, je sors mon téléphone de ma poche et je vais sur le groupe avec Emma Hina et moi.

Ne t'en vas pas...!//♡ Kazutora x Oc ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant