Introspection 3

30 7 0
                                    

J'aime bien la musique épique parce que ça me plonge dans un autre monde. Un monde d'aventures, un monde sans limites. Et je crois qu'en fait, je suis née dans le mauvais monde. Y a eu une erreur de parcours, un bug dans le système, un crash ou alors quelqu'un qui l'a piraté mais en tout cas, j'ai atterrit dans ce monde par accident. C'est vrai, quand on y réfléchit, j'ai rien à foutre là. Je suis perdue dans mon monde, je capte rien aux gens, voilà quoi. Après, je leur en veux pas, ça arrive de se gourer, espérons juste que ça soit pas arrivé à d'autres gens. Ouais, j'aime bien la théorie des mondes parallèles : je sais pas vraiment ce qu'elle vaut, je sais même pas si c'est possible mais je trouve ça bien stylé qu'il y ai plein de sortes de mondes différents mais intimement liés. En fait, je crois que je rêve d'aventure. J'ai dû lire trop de livres, de mangas, regarder trop de films et d'animés mais c'est vrai quoi ! J'ai pas envie de vivre ma petite vie tranquille comme tout le monde. Je sais que y a des gens qui rêvent de ça et tant mieux pour eux, c'est sûr que c'est plus accessible. Mais moi j'ai envie de faire des trucs, de briser la routine, de bousculer presque, de sauver des gens, de me battre, de voir des choses inédites, de créer des trucs, de vivre putain ! Moi, c'est ma définition de la vie. Mais pour l'instant, je rentre dans la boucle infernale de la routine. Parfois, j'ai envie de tout péter, de tout envoyer valser, de tout balancer, de crier, de pleurer, de fuir, de courir loin, très loin, de me sentir libre et de respirer. Folle ? Peut être. Bizarre ? Assurément. J'aspire juste à un truc différent et nouveau de tout ce qu'on peut trouver à chaque coin de rue. Je sais que c'est cliché mais je crois que c'est ça : je veux être différente, vivre différemment, me sentir différente, parce que je sais que je rêve et pense différemment. Mais j'ai quand même l'impression d'être destinée à une vie toute petite. Ridicule de par son ampleur sur le monde : c'est à dire, égale à zéro. Je crois que je veux être quelqu'un. Je dis pas que je veux être célèbre et/ou reconnue dans le monde entier ou quoi, je dis juste que je veux être quelqu'un. Mais pour l'instant, je suis personne, je suis une généralité, un tout, quelqu'un parmi tous les autres, un points entre des milliards d'autres et j'en ai ma claque.
Ce monde est beaucoup trop grand pour moi.

Pensées ÉparpilléesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant