Suis-je folle ? C'est la question que je me pose tous les jours depuis...je ne sais même pas combien de temps en fait. Pourquoi je pense que je suis folle ? Eh bien, je ne sais pas trop, je suis constamment perdue en ce moment mais y a pas que ça. J'ai l'impression qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond dans ma tête. J'aimerai tellement arrêter de réfléchir un petit peu pour une fois. C'est vrai, je réfléchis tout le temps mais alors vraiment tout le temps. La dernière fois que j'ai eu le cerveau vide, complètement vide c'était y a plus d'un an je crois. J'étais crevée de chez crevée et, à un moment, j'ai regardé le plafond. J'ai suivi du regard les imperfections de la peinture et je me suis rendue compte que j'étais pas perdue dans mes pensées à divaguer sur les formes que créaient les traits de peinture ou à réfléchir sur une de ces nombreuses questions sans intérêt que je me pose et dont personne n'a la réponse. Non, je ne pensais à rien ! Et c'était génial. Je me rappelle que je luttais contre le sommeil juste pour vivre ça plus longtemps, car je savais que ça n'allait pas me réarriver de si tôt. Et voilà. C'est tout con mais je me suis sentie libre. Libre du cycle infernal de mes pensées. Libre de toutes ces questions qui me bouffent. Après, y a des moments où je pense pas trop trop bien sûr mais toujours un peu. Quand je danse par exemple, je sais que c'est cliché (je le suis de plus en plus, ça va pas du tout) mais je m'évade et je me défoule juste. Quand j'écris, c'est encore différent. Là, je pense beaucoup, certes, mais ça me permet d'éclaircir le brouillard de mes pensées.
Je pense que je pourrais me sentir vraiment heureuse que quand mon cerveau ralentira un peu la cadence et s'allègera un petit peu.
VOUS LISEZ
Pensées Éparpillées
PuisiDes textes, des pensées, des idées. Mélangées et embrouillées. Une façon de penser, des questions, des réponses qui amènent à d'autres questions. De la tristesse aussi, des confusions, de la douleur. Le méli mélo de mon cerveau.