O 15

49 6 0
                                    

Les rayons du soleil réveillèrent Jisung qui avait peiné à s'endormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les rayons du soleil réveillèrent Jisung qui avait peiné à s'endormir. Il avait aidé Novah à envoyer des lettres, passé des appels pour prévenir de l'enterrement. Un sentiment de vide régnait dans la villa qui n'était plus habitée par les différents bruits de cuisine, de pas rapide. Une atmosphère maussade remplissait l'air qui s'adoucissait pourtant puisque le soleil était revenu.

Jisung arriva dans la cuisine où Novah s'affairait à terminer les derniers préparatifs pour la venue des proches qui arriveraient dans quelques heures. Novah mangeait moins, c'est donc seul que le brun prit son petit-déjeuner. Après sa douche, Jisung regarda sa tenue qui n'avait jamais été aussi formelle, c'était une des premières fois qu'il allait porter un costume. C'est lorsqu'il mettait son pantalon que le bruit aigue de la sonnerie de téléphone retentit dans toute la villa. Il se précipita pour décrocher lorsqu'il vit Novah répondre en premier. Les traits de son visage se détendirent pour sourire affectueusement.

"Allô Minho, mon chéri ?

Les yeux de Jisung s'écarquillèrent, son souffle se bloqua dans sa cage thoracique. La logique de la situation le pétrifia sur-place. Il allait revoir Minho. Après trois ans. Combien de fois avait-il imaginé leurs retrouvailles ? Combien de fois avait-il imaginé quand leurs deux orbes chocolatés allaient se retrouver ? Pourtant, le destin le prenait de cours, c'était dans quelques heures que là, Lee Minho se présenterait devant lui. Des millions de sentiments indescriptibles se mélangèrent. Il n'y arrivera pas. Comment avait-il pu passer à côté de cet élément ?

"Jisung !

Novah était devant lui, paniquée à la vue du brun qui ne bougeait plus, les yeux écarquiller, incapable de former une phrase. Elle souffla de soulagement quand Jisung posa son regard sur elle.

"Tu m'as fait peur ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- Rien, j'étais juste en train de réfléchir. Elle lui sourit tendrement, lui caressant la joue.

- Bon, Minho ne sait pas quand il arrivera, il a des problèmes avec son train alors il se peut qu'il arrive après qu'on l'ait enterré.

- J'espère qu'il arrivera à assister à l'enterrement." Il ne souhaitait pas que Minho ne puisse pas lui dire une dernière chose avant qu'elle ne soit définitivement plus de cette Terre. Apprendre qu'il avait manqué à sa mort lui avait déjà fait beaucoup de mal. La jeune femme le rassura, lui disant qu'il saura comment se débrouiller pour arriver à temps, comme toujours il disait qu'il arriverait à un certain moment mais prendra de l'avance.

Dans la voiture, le temps de route fut plus long qu'accoutumé. Les jeunes adultes s'étaient accordés pour partir plus tôt et rallonger la route, afin de passer par des chemins plus agréables dans le but d'accomplir les souhaits de la vieille dame. Ils devaient continuer de savourer la vie et ses qualités tout en la gardant en tête. Mafalda était une domestique, mais de nombreux gens furent présents lors de la cérémonie.

𝐟𝐚𝐯𝐨𝐮𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐰𝐨𝐫𝐬𝐭 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭𝐦𝐚𝐫𝐞 - 𝗆𝗂𝗇𝗌𝗎𝗇𝗀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant