Bon alors pour ce chapitre, on m'a conseillé de prendre une botte en caoutchouc, c'est donc ce que je vais faire.
Les femmes et l'humour.
Bon !
*Et le lancer de botte dans la gueule revient à...*
Pardon
On en parle surtout sur les réseaux et internet. Une femme, à part des tutos beautés et cuisine ne font ou ne regard rien d'autre. Et les hommes ils regardent quoi eux ? De la musculation ? Ou à par leurs muscles ils ont quelque chose dans le crâne ?
Natoo en parle justement dans unes de ses vidéos, elle dit qu'en tant que femme, sur internet, l'humour est moins voir pas accepté.
Si un homme fait une blague de c*l, alors tout le monde rigolera. Si une femme fait la même blague, on la prendra pour une p*te avec un esprit mal placé.
Donc parce que nous avons des seins et un vagin, notre humour, nos délires, seraient interdit ?
J'ai cru que j'allais commettre un meurtre, l'autre jour je rigolais avec une copine et un garçon s'est approché en nous demandant pourquoi on riait.
Alors déjà, pourquoi tu viens ?
*Calme, respire.*
On lui a expliqué, il a pas rigolé et il a dit "c'est bien un truc de F ça".
Une seconde mon coco, t'arrives même plus à dire Femme ?
Woaw, j'ai cru que j'allais lui en mettre une, ma copine lui a gentiment dis, je cite:
"Pars vite avant de te prendre une tarte de F".
Ce qui nous a beaucoup fait rire bien sur.
Je trouve ça affreux que de nos jours, on nous sorte des phrases tel que, "bah finalement, tu te débrouille bien pour une femme", ou alors des "t'es une femme et tu te maquille pas, tu sais pas cuisiner, t'es pas une femme en fait".
Chaque femme à le droit de faire ce qu'elle veut, si elle veut faire des blagues carambars, qu'elle se lance, personne ne devrait l'arrêter. Et puis de toute façon, personne n'arrête une femme déterminée...
VOUS LISEZ
Les clichés sur les femmes
RandomOn en a tous marre, de ces clichés sur les femmes qui nous pourrissent la vie. Alors stop ! Expliquons les et surtout, ne les réutilisons pas !