❤24❤

102 29 28
                                    

Les femmes et la compétition

Ce chapitre fait un peu écho à celui des femmes et du sport mais je trouvais intéressant de le faire.

Prenons pour commencer, les grand classique, toutes femmes voulant avoir un haut niveau et gravir vite les échelons, doit coucher.

Et non, ce n'est pas dans ce sens, le plus souvent ce ne sont pas les femmes qui couchent de leur plein grès, mais bien l'inverse, nombreux sont les cas de viols des championnes, ne me dites pas qu'après les JO (le plus souvent) vous n'avez jamais entendu un article sur une championne s'étant faite violer par son coach, qui nie alors les faits ou accuse la femme.

C'est vrai que le fait de ce faire violer, c'est de notre faute, j'avais oubliée...

Je trouve ça horrible que chaque années, il y ait autant de plainte, et n'allez pas me faire croire que la jeune femme de 16 était d'accord pour le faire avec le jury de 60 ans.

Je vais parler de mon cas (Amandine), j'ai d'abord fait du tennis pendant un an, puis j'ai arrêté et j'ai commencé la natation synchronisée. Alors oui, il y a une majorité de filles, mais la porte est bien sur, ouverte aux hommes, notre grande championne française en faisant avec son homme. Donc ceux qui me disent que c'est un sport de fille, non ! C'est un sport mixes où les garçons ont pas assez de cou*lles pour venir.

Donc ça va bientôt faire huit ans que j'en fais et il n'y a pratiquement jamais de compétition. Pourquoi ? Parce que notre club préfère privilégier le water polo, qu'ils considèrent comme plus spectaculaire. C'est un sport d'homme après tout.

Pour finir, j'aimerais dire que je trouve ça affreux que tant de filles soient violés, pour le plaisir d'un vieux porc.

N'oubliez pas, ne vous laissez pas faire, il n'y a qu'une seule personne qui a le droit de vous touchez et c'est vous même !

Les clichés sur les femmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant