❤22❤

94 32 45
                                    

Les femmes ont besoin d'avoir des formes pour être belle

Alors déjà, des formes ?

Voyons, ici rien n'est tabou, qu'entendez vous par forme ?

Des rondeurs ?

Des hanches ?

Des fesses ?

Ce qui m'énerve par dessus tout c'est de devoir appartenir à une norme, vous savez ce qu'on met sur les jouets pour qu'ils soient tous les mêmes, tous beaux.

Nous sommes donc des objets ?

On a de la chance car de plus en plus de femme ronde, avec une petite bouée, des cuisses plus grosses, sont visible dans les défilés de mode, tiennent des rôles principaux au cinéma et pas forcement faisant figure de moquerie.

Pourquoi devons nous appartenir à la norme dites "de la barbie" ?

Des gros seins, des cotes en moins et des fesses bien ronde pour le plaisir de la gente masculine.

Personnellement, je préfère voir une femme plus ronde, car je sais qu'elle est réelle, sans artifice, qu'une femme ayant eu recours à la chirurgie aesthetic.

Finalement, la femme la plus belle sera toujours la naturelle. Ci vous mettez pleins de maquillage c'est votre choix mais n'oubliez pas que la nature vous a fait un visage, ce serait dommage de gâcher une beauté sans artifice dans un monde où le paraitre est omniprésent.

Alors quoi que vous dises les autres:

- Tu as des petits seins, tes hanches sont trop grosse, tu mange pas ou quoi...

N'oubliez pas de leur répondre:

- Je suis moi même et fière de l'être...

Les clichés sur les femmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant