1- L'or

257 6 0
                                    

                     Comme tout les matins, je me réveille à 7h du matin et je prépare le petit déjeuner. Je suis la fille de Paul JONG-IN et de Maria CHEN. Comme je viens de le dire, je suis une Coréenne.  On a vécu pendant 10 ans aux Etats Unis et puis on a déménagé ici en Corée du Sud. Je fini mes études cette année et j'espère être admise à l'université. Donc c'est mon père qui est à la tête de la famille, ce n'est pas le seul homme de la maison il y a aussi mon frère Kim JONG-IN. Je l'adore car c'est ma moitié, c'est mon tout quoi. Moi et Kai on est jumeau et il me protège comme sa prunelle. Ma mère, Ma reine est comme le trésor de la famille. J'adore mettre de l'ordre dans tout ce que fais, exigeante, influente, et pour moi la famille est le plus important c'est l'Or.

- Key, je ne trouve pas mes cahiers tu l'aurais vu par hasard fit mon frère dans notre chambre.

-  Kai où tu l'as mis cette fois-ci? tu m'appelles à chaque fois

- Je l'ai mis sur mon tiroir du haut et je pense que c'est toi qui l'a pris. Biensûre, vu que le tiens est sur la table de chevet. 

- Attends je viens vite fait car là je suis entrain de préparer le petit dej

Je me demande comment j'ai pu faire cette erreur. Je n'échange jamais mes cahier avec le sien car je fais attention avec mes affaire pas comme mon frère. Avoir la même chambre que mon frère a des avantages tout comme des inconvénient. Il parle trop de ouf avec nous mais au fond c'est un timide en classe.

- Bonjour ma fille 

- Salut papa, je fini et je te serre ton plat fis-je

- merci, tu es vraiment une bénédiction tu sais fit-il

- Dit plutôt nous deux pap's fit Kai

- Hop hop hop! toi t'es vraiment un vrai calvaire Jongin. Tu es un grand mal à droit vraiment!!!!

- Oh toi, laisse mon fils tranquille hein! fit ma mère

C'est toujours comme cela à la maison, papa me protège et maman est du côté Kai. Papa a voulu une fille et maman un garçon, donc au premier venu ils nous ont eu tout les deux. On se chamaille comme cela presque deux fois par semaines. C'est comme une tradition! et cela renforce notre lien. 

- Maman on va y aller car sinon on va être de nouveau en retard fit Kai

- et mon bisous alors? fit-elle

On s'avance vers elle et hop un câlin de famille. On aime trop le faire, car ça prouve que nous sommes unis et qu'on reste soudé. Papa, il a la tête ailleurs ses temps-ci et je m'inquiète. Maman, elle a pleuré hier soir mais je ne  veux pas aborder le sujet car j'ai trop peur. Pap's trompe-t-elle maman?

- à quoi tu pense la moche fit mon frère

- à maman Ji fis-je

- Moi aussi, et le comportement de papa ne m'aide pas. On dirait qu'il nous cache un truc mais je ne sais pas quoi. Depuis hier soir en plus et si je pense à ce que je pense, maman devait être détruite

- je sais c'est trop chelou que papa ne rentre que vers 22h et en plus en arrivant à la maison, il est toute ivre. Papa ne bois jamais comme tu le sais très bien. fis-je

- Mais ils ont un problèmes et je ne sais pas ce que c'est mais bon... viens on va être en retard.

                  Je sors difficilement de la maison et me dirige vers le bus. Je ne suis pas une fille d'une papa riche en argent mais d'un papa riche en affection et cela m'a permis de vivre paisiblement et comblé par l'amour de mes parents. Je n'arrive pas à imaginer ma vie sans eux, sans mon frère, sans mon père ni ma mère.


Le boss de papaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant