***Keya
5 mois après mon réveille du coma, les 2 premiers mois était les plus difficile. C'était le K.O, la guerre et vengeance. Mais les 3 prochaines était les mois les plus beau de ma vie. D'abord Jungkook m'a emmené à Hawaii pour les vacances et je me suis même pas rendu compte que tout le monde aussi était là-bas. Jungkook a fait sa demande et aujourd'hui on va se marié. Je ne sais pas ce qui va se passé mais je suis sure d'une chose, ensemble on va être le couple d'enfer.
- Keya, ton père va arrivé dans 10min donc fini tout ce que vous avez à faire avec ma belle sœur et sortez fit Jenny
- Jen! Chanyeol et les autres sont là fis-je
- déjà oui, il t'attends à la réception. Je suis trop contente pour toi ma jolie et en plus tu y vas avant moi. fit-elle
- pleure pas sinon moi aussi je vais commencer à pleurer fis-je
Mon père entre dans la salle où je me suis préparer. Et accompagnez de mes frère, ils pleurent tous. Dire que je suis la plus jeunes de nous trois mais je suis la première à me marier.
- Jum's fit Kai en me prenant dans ses bras
- dire que je n'ai même pas de petit ami papa fit Joshua
- arrêtez de pleurer! c'est mon jour donc ne me faites pas pleurer les gars. Papa fis-je en le prenant dans mes bras
- tu es devenu grande ma boulette fit-il
- papa fis-je exaspérer
- Tu es peut être grande mais ma jolie tu es toujours notre petite sœur. Genre vraiment petite fit Kai pour mettre du rire.
Je suis la première en tout, presque dans tout le domaine. Mais je craint ce qui va se passer ce soir. Je ne me suis jamais fait toucher par un homme et j'ai peur de contrarier Jungkook. Vraiment j'ai tellement peur.
- Tu sais que j'arrive un peu à lire dans tes pensés quand tu as peur fit Kai avec son sourire sadique
- la ferme Jum's je n'ai pas peur du tout fis-je
- Papa elle a... sans pouvoir continuer, ma mère entre dans la salle et nous dit que c'est l'heure.
[...]
Il est temps pour nous de partir pour l'église. Je ne peux pas imaginer que cette semaine mouvementée va me réveiller. J'aime trop cette homme, je suis à lui. Je ne pense pas pouvoir me tenir assez longtemps pour dire ce que je ressens. Quand le vent m'a emporté avec lui, m'imagine déjà porter son nom. Endroit romantique où nous devrions aller ensemble. Je l'aime et je sais que ça vaut le coup de se battre. Sans lui, je ne veux plus aller loin, je ne pense plus une seconde aux conséquences de mes actes. C'est l'heure. On avance dans l'allé des invités au milieu du jardin et moi accompagné de papa. Jungkook était plus que beau et moi dans ma robe noir. Oui, vu que Jungkook est le roi de l'enfer ; j'ai préféré le noir. En plus cela me va tellement bien; de le voir en All black.
- C'est le Jour-J ! papa je n'ai jamais cru que c'est aujourd'hui. Jamais je n'aurais imaginé que cet homme sera mienne un jour, mais ce n'est pas un rêve. Je suis là en train de me préparer pour mon mariage. Quand j'ai vu ma robe de marié, j'étais trop enthousiaste de la porter et maintenant.
- Ma petite ange, tu es devenu grande alors je te laisse dans le bras de Jungkook
- Merci papa!!! Qui aurai cru que entre Jungkook et moi était du sérieux
- Bref, voilà ta petite femme fit mon papa à Jungkook
Ils se serrent la main avec un grand respect. On se tourne vers Le prêtre qui a eu l'honneur de celer notre mariage. Entre Jeon Jungkook et moi ce sera un amour éternelle. On s'est battu tellement pour être là en ce moment. Jungkook est l'homme de ma vie et j'ai prouvé devant tout le monde que je ferais tout pour lui. Je le ferais encore et encore et encore... C'est mon mariage avec l'homme que j'aimes. Je suis prêt à combler d'amour le chef notre mafia. Je suis prête à l'épauler malgré tout ce qui va se passer.
VOUS LISEZ
Le boss de papa
Fanfic- Vous n'êtes pas fâché contre moi? je veux dire j'ai failli tuer ma sœur. En plus, je viens de savoir que j'ai une famille ; un vrai. fit-il - Mais je ne te force pas mon fils fit mon père! tu es un bon gars et je suis sure que les autres pens...