39

24 1 0
                                    

J'ai ouvert les yeux, je sais c'est très dur pour moi de laisser mon fils là bas, mais je sais que ce voyage en vaut la peine surtout avec mon mari après tout ce bazar. Je dois retrouvé mon mari car on s'est disputer et je sais que c'est mieux pour nous de partir un peu. Arrivé à New York, un agent de voyage nous a montrer le planning bien étaler. Et ce voyage risque d'être assez convainquant.

Dans la voiture qui nous à mener à l'hôtel, On a eu une discussion

- Je m'excuse pour ce que j'ai pu dire hier soir, je n'aurais pas dû...

J'ai mis mon doigt devant sa bouche et je l'ai juste fait un signe par la tête qu'il ne devra pas être désolé. Par ce petit geste mon cœur à comme cesser de se battre et mon souffle ne freine pas. Des papillons qui s'envole dans mon ventre. Jungkook ne sait pas s'excuser ais il l'a fait avec moi.

- C'est à moi de m'excuser de mon comportement Chérie, et c'est pour cela que j'ai organiser ce voyage. Plutôt on m'a aidé, je veux te demander pardon. J'aurais du prendre plus soin de toi que du gang. J'aurais dû donné d'importance à ma famille qu'à nos affaires

- Non ce n'est pas grave, au moins je sais où est ma place et je comprends ce qu'est être à la tête du gang . Mais je dis juste que depuis que tu as réglé le compte à ses deux traitre, tu as changé.

- Car peut être que je ne mérite pas d'être maman de ce petit gars fis-je

Au moment où il a voulu dire un mot, le grand hôtel qui nous attends nous a rendu bouche bée. Le confort et le lux qui nous attendent. Et même la splendeur de la chambre aussi beau et moelleux.

- Hmmm trop bien! Je paris que Tae et Jin  t'ont aidé fit Jungkook

- En fait oui... tu sais bien que je suis nul s'il s'agit d'organiser des voyages

Et ce petit mot nous a fait tous les deux rires aux mille éclats. On a décidé de voir la garde de robe que Taehyung nous a choisi pour le gala de se soir. Quel chic ! elle a pensé au moindre détail. Un beau costume noir élégant, une chemise blanche et un nœud noir assortie à son costume. Et pour moi, elle a choisi une robe noir pailleté. Décolleté de devant et assez serrez pour laisser passer tout mes courbes. On s'est préparé pour le gala au re de chaussée de l'hôtel et quand je suis sorti de la salle de bain le regard me perche de la tête au pied

- waouh ! tu es...

Ce petit mot qu'il n'a pas pu continuer sa phrase. Jungkook est toujours craquant quand il s'agit de chemise ou torse nu... Il est si craquant dans son costume et aussi le petit nœud qui n'est pas à sa place me permet de me rapprocher de lui pour arranger ce petit détail. 

- Laisse-moi arranger ton look bébé, le nœud n'est pas en place

Je me suis rapprocher quand j'ai accidentellement écrasé ma robe que je suis tombé sur lui. Cette proximité nous a rendu la tache facile. Il s'est emparé de mes lèvres et Dieu seul sait à quel point cette homme me rend fou.

- Fait attention ma belle, tu vas te blesser

- je tacherai, laisse-moi faire fis-je en arrangeant son nœud. Voilà c'est fait ! on descend ?

- Voudrais-tu être ma partenaire pour aujourd'hui

- même si ce n'est pas seulement pour aujourd'hui, dois-je rappelé que je suis madame JEON? Donc évite de faire le gentleman avec d'autre qui ne m'arrive même pas à la cheville monsieur Jeon Jungkook

- vraiment ? fit-il en essayant de défaire ma robe

- allons-y sinon on va encore être en retard mon mari adoré.

Lors de la soirée, on a dansé et aussi on a bu quelque verre de champagne. A chaque fois qu'il me tenait par la hanche je sentais une vibration qui me rendais folle. C'est fou à quel point cet homme me rend folle. Je tombe de plus en plus amoureuse de lui à chaque fois. Un choc électrique très élevé qui pouvais me rendre faible. Chaque barrière que je me mettais entre l'amour et moi se brisaient un par un. Que sous l'effet de l'alcool, je suis montée dans la chambre pour reprendre son esprit. Moi qui ne buvais rien qui se défoulait avec le champagne c'est endormi. Quand je me suis réveillé, J'ai vu Jungkook endormi  près de moi et serre ma main. J'avais tellement mal à la tête que je me suis encore une fois tombé du lit.

- Fait attention princesse, tu tombes assez souvent ses derniers temps. Je sais que tu as un mal de chien donc voilà un jus bien frais et aussi voici ton médoc.

- merci de prendre soin de moi

- Je le ferai même gratuitement, tu es ma femme après tout

- trop mignon, on a quoi comme programme aujourd'hui ?

- on va visiter New York en voiture, puis on a une réservation dans un petit resto du coin je crois. Ton programme est romantique je crois.

- ce n'est pas moi qui ai organisé ce voyage et évidemment tu le sais très bien. Mais bon je me réveil et je vais commander notre petit déjeuner

- c'est fait, il ne reste plus que toi

- alors allons-y! Tu es un amour bébé. Je t'aime fis-je

- Je t'aime aussi Keya JEON

New York est une ville composée de 5 districts administratifs, située à l'embouchure du fleuve Hudson et de l'océan Atlantique. Son centre est Manhattan. Ses attractions incontournables incluent des gratte-ciels tels que l'Empire State Building et l'immense Central Park. Le théâtre de Broadway est situé à Times Square. Même la Statue de la Liberté, le port de New York, le Metropolitan Museum of Art et traverser le pont de Brooklyn. J'aime beaucoup marcher avec Gael. Nous sommions été à Central Park pendant un certain temps et avons même passé un bon moment ensemble. Il s'est approché de moi dans le parc et a posé sa main sur mon épaule ; un petit acte pour égayer ma journée. Le soir, nous avons mangé dans le plus grand restaurant de New York. Dans un petit coin romantique, un dîner aux chandelles nous était réservé. Vêtue d'une robe rouge frappante, me regardant ainsi que ma petite taille. Il porte une chemise blanche et une veste noire, ce qui le rend irrésistible.

A la tombé de la nuit, la ville qui ne dort jamais, des activités et de divertissements pour tous et pour tous les goûts. Le choix est nombreux comme dîner romantique dans un bon restaurant ou de la bonne musique jazz en direct dans des clubs célèbres comme ce qu'on vient de faire d'ailleurs. Ensuite, on a opté pour une croisière élégante dans la baie de New York, un cocktail et de petites bouchées savoureuses montant sur l'un des Rooftops à Williamsburg. Une vue imprenable sur l'horizon de Manhattan au coucher du soleil. Que ce soit l'Empire State Building ou la baie de New York, la tour ONE WTC... les vues de ces toits me laisseront toujours sans mots ! une promenade dans les plus romantiques endroits panoramiques à couper le souffle et les lumières de Times square était époustouflante. Cette nuit-là, le ciel remplie de mille étoiles et le vent qui murmurai à nos oreilles simplement pour photographier l'horizon y compris le pont de Brooklyn et, et pourquoi pas, la Statue de la Liberté illuminée, tout en profitant simplement de la vue et en prenant des photos mémorables. Arriver dans le Queens, a seulement une station de métro du Grand Central Terminal, on a pu photographier l'Empire State Building, le Chrysler et le Palais des Nations Unies directement de Long Island City. La nuit est longue, il est temps de rentrer. Quelques coupes de champagne ne seront pas refusées. Avant de dormir sur ce magnifique lit, nous avons bu un verre ou deux dans la chambre.

Le lendemain matin, nous avons quitté l'hôtel et nous sommes dirigés vers notre deuxième résidence. Il n'y avait personne là-bas, j'ai donc pu m'occuper de ce petit détail et rester tranquillement seul dans la forêt. Je m'amuse beaucoup en ville, mais quoi de mieux que de passer quelques jours en banlieue ? Gael a été surpris de ces petites vacances en forêt que nous avons faites à notre arrivée ici. Je lui ai montré beaucoup de choses qui ont rendu ce voyage inoubliable.

À 5 heures du matin, le soleil qui brillait à travers la pièce m'a réveillé. Je suis allé à la cuisine préparer un copieux petit-déjeuner royal pour Jungkook. Il dort encore comme une Loire. Une petite crêpe au miel, du pain sec, du lait et du jus de fruit. Il y a des œufs au plat et les fruits sont prêts. Il est resté pour savourer ce plat que j'ai fait par amour. 

Le boss de papaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant