Mais là, la chose la plus incroyable la magie de l'ascenseur. Je croise une personne en particulier... C'était Lui! Comment-est-ce possible? pourquoi il n'a pas sa bande avec lui ni une fille?! Je... non je rêve encore où
- Pardon? avez vous besoin d'aide fit-il avec sa voix qui me fait paralyser
- Euh... non euh... merci quand même fis-je
Il me souris et retourne son regard vers son téléphone. Moi je suis là, avec lui et je reste immobile. La porte de l'ascenseur s'ouvre au deuxième étage et quand je sors, je trébuche violement. Il m'attrape le bras et cela m'a permis de frôler une chute violente.
- Vous n'avez rien?! fit-il inquiet
- Non... cava merci de m'avoir retenu fis-je
- Ce n'est rien! vous me semblez très presser
- Oui, mon père est tombé malade et... euh... je dois aller le voir fis-je
- ha je comprends! prenez soin de vous et allez-y faites attention fit-il
- Merci...monsieur!
Je cours aussi vite et arrive à la porte N°8 de gauche. Je vois plein de monde devant la porte et maman aussi. Il y a des médecins qui sont autour de papa avec un... DEFIBRILATEUR!!! Je reste là sans bougé du petit doigt, mon père a fait une crise cardiaque?! MON PERE A FAIT UNE CRISE CARDIAQUE!!!!!
- KEYA!! il y a quoi?!
- Ji... papa a... papa a fait une crise cardiaque fis-je en pleurant tout les larmes de mon corps.
Il reste immobile, sans pleurer et sans cligner les yeux. La dernière fois que je l'ai vu comme cela, c'était la fois où on a su que papa souffre d'une commotion cérébrale dû à un accident et qu'il pourrait mourir. Non! ce n'est pas l'heure de mourir papa!!! tu dois encore me conduire à l'hôtel pour mon mariage et assister au mariage de mon frère.
- Kai! viens là mon frère fis-je en essayant de le rassurer mais c'est raté
Il ne bouge pas, reste immobile face à cette vue qui s'offre à nous. Liam reste là, moi par terre derrière lui et maman assise sur une chaise et pleure. Je vois nos amis courir dans notre direction. Sun cours vers mon frère, c'est fou! mon frère l'a pris dans ses bras. Ils sont tellement amoureux l'un de l'autre. Baekh vient rassurer Kai et quand aux autres, ils me fait relever et Hyung me prends dans ses bras.
- Chanyeol, Papa... pap's fis-je en tombant en larme
- Calme toi! je vais faire de mon mieux pour le sauver. On va appelé un médecin spécialiste donc t'en fais pas princesse.
- Tu sais j'ai peur! j'ai peur
- Hey! Keya, t'es forte tu saisis ça!! tu es forte fit-Soobin
Je leur donne un câlin et m'approche de ma mère. Quand elle me voit, elle cours dans mes bras et s'y refuge. Donc si je comprends son état, c'est à cause de cela que papa est ivre hier et maman a pleuré. Je comprends maintenant et je suis impuissante devant ma mère. Kai nous rejoint et câline maman.
- ça va aller mes enfants! Papa va survivre. fit-elle
- Maman ne promets pas une chose que tu ne pourras pas tenir fit Kai sèchement
- Pardon mon fils! pardon fit-elle en pleurant
- Madame Jongin! on a besoin de le transporter à l'hôpital. Il a besoin d'une opération d'urgence.
- Faites le nécessaire docteur faites le à mon nom
- Mais monsieur, vous avez déjà fait beaucoup de chose pour lui fit ma mère
Je me tourne et le voilà, encore lui. Tout mes amis reste bouche-bé en le voyant et moi même. Il a fait beaucoup de chose pour papa? cela veut dire quoi exactement.
- Ce n'est rien! je ne fais que sauvé une vie madame. Et comme vous le savez, Mon oncle est l'employer le plus âgé de ma société. Je le considère comme un père et c'est aussi mon bras droit donc ne vous en faites pas. fit Jk
- Merci mille fois! je ne sais pas comment vous remerciez monsieur. Fit-elle
- Merci! merci pour votre aide monsieur fis-je
- ne t'en fais pas! Tu es surement Keya je suppose, ton père me parle beaucoup de toi. Tu sais, il est très fier de ce que toi et ton frère vous êtes devenu.
- Merci fit Kai
- Docteur, faites le nécessaire et mettez le sur mon compte. Prenez soin d'eux et je passerai vers la fin de la journée pour faire tout les papiers nécessaire.
- Oui monsieur fit le docteur.
C'est à ce moment là que je vois des brancardier prendre mon père, lui qui est inconscient et inerte. Maman qui pleure tout ses larmes, mon frère immobile et moi ma gorge se noue. J'ai tellement mal de le voir comme cela. C'est à ce moment là que...
VOUS LISEZ
Le boss de papa
Fanfiction- Vous n'êtes pas fâché contre moi? je veux dire j'ai failli tuer ma sœur. En plus, je viens de savoir que j'ai une famille ; un vrai. fit-il - Mais je ne te force pas mon fils fit mon père! tu es un bon gars et je suis sure que les autres pens...