Je la regarde là devant moi, sans vie, sans souffle. Le silence règne et mon cœur me fait tellement mal. Je n'arrive pas à croire qu'elle n'est plus là. Pourquoi-a-t-elle choisi de me quitter? Elle me manque tellement que je n'arrive pas à la quitter des yeux... Elle n'est plus là avec moi.
- Tu sais, j'ai déjà perdu espoir avant... quand tu n'étais pas venu plutôt me sauver. J'avais tellement mal au cœur et c'était la raison pour laquelle je suis devenu faible. Keya, tu es ma faiblesse. J'ai faillis te perdre une fois, mais là, j'ai bien peur que tu... Que tu m'es... que tu m'es laissé pour de bon. Keya, tu me manques et s'il te plait reviens-moi mon cœur. Tu saisi au moins la gravité des choses? Keya je suis faible sans toi! fis-je Je pleure en tenant sa main. Keya ne bouge pas et elle ne m'entends même plus à cette heure je crois...
***Keya
Je suis en paix de là où je suis. Le calme me fait du bien et je me suis habituer à cet sensation de paix et le calme que dégage cette endroit. Tout blanc, tout est parfait... mais je me suis trop éloigner de la porte et je n'arrive même pas à retrouver mon chemin. Mais quand j'y arrive enfin près de la porte, le bip a sonné... c'est que le temps est écouler.
J'ai essayé d'ouvrir la porte mais elle est verrouillé. Je me suis égarer et maintenant cette porte ne veux pas s'ouvrir. Je vois ce qui est de l'autre côté mais je n'arrive pas à y accéder. Mais je vois que je suis... morte... je suis morte?
- Keya fit une voix
- Oui qui êtes vous?
- Ton ange gardien
- Pourquoi cette porte ne s'ouvre-t-elle pas? fis-je
- Car vous avez fait votre choix, le temps est écoulé
- Mais je n'ai jamais choisi de fermer cette porte. Et qu'entendez-vous par le temps est écoulé?
- Keya, Chaque personne a un délais de vie. Chaque personne peut être dans le coma, mais sachez que c'est la même personne qui choisi de partir. Vous avez fait votre choix en s'éloignant de la porte. Vous vous êtes trop éloignez de vos proches et le calme semble bien vous plaire. Keya, il est temps de passer devant le Juge
- Mais je n'ai jamais choisi de mourir, le calme était certes apaisant mais je veux vivre. Je ne veux pas de vos putain de juge ni rien du tout. Je veux vivre et je veux rejoindre la personne que j'aime
- Je n'ai jamais vu tant de détermination avant aujourd'hui mais c'est le règlement... il faut passer devant le juge.
Il me conduit dans un ascenseur qui mène devant les juges. Où je suis maintenant? Je veux bien revenir là où j'étais. Je veux que Jungkook sois près de moi. Je ne veux rien de plus, même pas se calme sans Jungkook...
- Keya, êtes vous prêtes à entamer votre voyage dans l'au-delà? fit un des juges
- Comment ça un voyage?
- Le voyage éternel fit une femme qui est parmi les juges
- Je ne vais partir nul part! moi je veux vivre mes dames et monsieur. Je n'ai pas besoin de votre voyage dans l'haut delà. J'ai juste besoin de voir ma famille, l'homme que j'aime et mes putain d'ennemies.
- Keya un peu de respect voyons! Ce sont le juges!
- mais merde! où dont je veux revoir ma famille que vous ne comprenez pas? où plutôt vous êtes sourd? Et putain je suis devant des imbéciles et tu me dis de me taire?! Mais quel ange gardien tu es? Je ne vais pas me taire ni aller où que ce soit si ce n'est pas auprès de ma famille. Personne ne m'a expliquer ce que je devais faire devant cette porte mais là à me forcer à dire oui pour un au-delà. Mais soyez compréhensif et libérez-moi
Les juges ont disparu et un lumière me guide vers un endroit paisible à mon gout...
***Jungkook
-Keya, réveille-toi je t'en supplie! Tout le monde ne veut pas que je reste ici. Suga va défoncé la porte et je suis sur qu'il vont t'emmener loin d'ici. S'il te plait Keya! reviens-moi!!!... Je te promets d'être là pour toi maintenant... Keya!
Je suis à bout de force et j'ai presque plus d'espoir. Cela fait 3heures qu'on m'a dit que Keya est morte. Je pleure, je la secoue et je m'attendais à rien mais quand je sens une chose, je n'arrive pas à y croire...
VOUS LISEZ
Le boss de papa
Fanfiction- Vous n'êtes pas fâché contre moi? je veux dire j'ai failli tuer ma sœur. En plus, je viens de savoir que j'ai une famille ; un vrai. fit-il - Mais je ne te force pas mon fils fit mon père! tu es un bon gars et je suis sure que les autres pens...