Soobin
Toujours pas de nouvelle de ma sœur ni mon frère. Ils sont endormi depuis déjà 2 mois maintenant. Je suis là avec Jungkook dans sa chambre et le reste du groupe essaye de tenir le coup... mais sans le leader, c'est dure.
- putain... frère on doit se venger!... le gang est entrain de se déchirer... réveilles-toi! Keya... elle a encore eu une arrêt se soir... Elle va nous quitter... Ses parents sont avec elle... mais Jungkook... elle a besoin de toi... s'il te plait... frérot... je suis là... j'ai besoin de toi!
- SOOBIN! Keya vient d'avoir une crise fit Suga en entrant dans la salle
- J'ARRIVE!
Ma main était sur la main de Jungkook à ce moment là. Mais quand je me lève, je ressens une petite force me retenir. C'est moi qui rêve ou sa main bouge un peu? Je ne rêve pas! Jungkook me regarde! Il souris un peu mais on voit qu'il est fatigué.
- frère, je vais dire au autre de t'examiner! Je dois aller voir Keya, elle... elle a eu une arrêt
Il tente de se lever mais je le retiens. Jungkook essaye de me pousser mais il est encore faible. Je retire un peu les tubes qui a été attacher à lui. Il est plus libre de respirer et je l'examine quand tout à coup V entre. Je le prends dans mes bras et mes larmes ne cesse de couler malgré tout l'effort que je fournis. Il efface mes larmes et on frappe à la porte
- Soobin, pourquoi t'es pas venu? fit-il
Il s'arrête net quand il voit les yeux de Jungkook. Ses deux petites orbites qui le fixent. Taehyung est entrain de lui faire un gros câlin et pleure. Je retiens mes larmes et les regardes comme un fou.
- Tu nous a fichu un sacré peur mon gars fit Taehyung
- Je vais bien, mais où est ma reine fit Jungkook d'une voix faible
- repose-toi d'abord! Elle va mieux, elle ne s'est pas encore réveiller mais son plusse est déjà constante. Elle a eu un crise mais cava mieux. fit-il
- laissons-le se reposer ok! allons dire aux autre la bonne nouvelle.
*** Jungkook
Depuis quelques jours, j'entends chaque membre du gang venir ici. Mais depuis je n'ai pas entendu la voix de Keya ni de Soobin. Mais où sont ses deux idiots? quand tout à coup une personne se mets à parler et c'est Soobin... mon petit frère est là. Il tient ma main et je veux vraiment lui dire que je suis là depuis un bon moment mais que je n'arrive juste pas à me réveiller.
- Putain... frère on doit se venger!... le gang est entrain de se déchirer... réveilles-toi! Keya... elle a encore eu une arrêt se soir... Elle va nous quitter... Ses parents sont avec elle... mais Jungkook... elle a besoin de toi... s'il te plait... frérot... je suis là... j'ai besoin de toi!
J'ouvre un peu les yeux et regarde le blanc de ma chambre. Peut être que Suga a des infos qui consterne Keya? Je le regarde entre en courant et parle avec Soobin. J'arrive à entendre et à comprendre ce qu'il vient de dire...
- SOOBIN! Keya vient d'avoir une crise fit Suga en entrant dans la salle
- J'ARRIVE!
Je retiens Soobin par la main, il me fixe et me regarde. Les larmes coulent tout seul sur son visage et il me prends dans ses bras. Mais qu'est ce qui est arrivé à Keya? pourquoi une crise? En plus là, j'ai une migraine de ouf!!
- frère, je vais dire au autre de t'examiner! Je dois aller voir Keya, elle... elle a eu une arrêt fit-il
je tente de se lever mais il me retient, je le pousse mais je sais que la fatigue a eu raison de moi. Il me retire tout les tubes et fichu machine qui me retient avant. V entre et Je le prends dans mes bras et mes larmes ne cesse de couler malgré tout l'effort que je fournis. Ils m'ont manqué mais le plus qui ma manqué vient d'avoir une crise. à ce que Taehyung a dit, Keya va beaucoup mieux même si elle ne s'est pas encore réveiller. J'ai une migraine de ouf que je m'endors quand Soobin m'injecte une dose pour calmer la douleur.
VOUS LISEZ
Le boss de papa
Fanfiction- Vous n'êtes pas fâché contre moi? je veux dire j'ai failli tuer ma sœur. En plus, je viens de savoir que j'ai une famille ; un vrai. fit-il - Mais je ne te force pas mon fils fit mon père! tu es un bon gars et je suis sure que les autres pens...