5

87 5 0
                                    

                C'est à ce moment là que je m'enfuie de cette endroit. C'est insupportable de voir la famille impuissante et malheureuse comme cela. Je suis sensible, j'ai mal tellement même. Je ne sais pas où je vais ni quel direction prendre mais la seul chose que je sais c'est que je ne veux pas vivre cela...

*** PVD de JUNGKOOK

                   Je la vois prendre les escaliers et ses amis lui courir après. Je descend l'ascenseur et cours vers ma voiture accompagner de mon frère Soobin car comme vous le savez, c'est mon frère. Je monte à l'arrière et je dis au chauffeur de la suivre. Cela fait un moment qu'elle cours et rien... elle n'est pas fatiguée celle-là?! Elle est venu au parc et moi je ne peux pas y aller. Je la vois s'assoir près d'une fontaine, elle crie de douleur et cela me fait mal de la voir comme cela. Je ne la connais pas après tout, alors pourquoi je vais m'inquiéter pour elle. Mais c'est différent, elle a soutenu sa famille pendant cette période. Même son frère était bouleverser de la situation mais elle les a remonté le moral. 

- Monsieur, Voici votre manteau si vous voulez la voir. Voilà une casquette pour couvrir votre visage. fit James 

- Merci James, tu sais vraiment ce qu'il me faut maintenant. fis-je

              J'enfile le manteau et la casquette puis sort de la voiture. Je marche rapidement et quand j'arrive près d'elle, je me baisse à son niveau et la prends dans mes bras. Je lui chuchote doucement à l'oreille que c'étais moi et lui dire de venir avec moi. Elle se lève sans hésiter et me suis jusqu'à la voiture.

- James, tu peux me rendre un service

- Bien évidement! fit celui-ci enchanté

- Tu peux ramené Soobin à la maison et J'ai déjà appeler une voiture pour me prendre ici. Et déjà en parlant du loup, le voilà

- Tout de suite monsieur fit celui-ci

- Salut Boss fit RM

- Salut Namjoon ca va mec?! désolé de te faire venir ici à l'improviste. Tu connais Soobin et je n'aime pas qu'il part seul à la maison. La sécurité avant tout.

- T'inquiète pas. Oh! salut fit RM à Keya

- Bonjour

- Keya, je te présente RM et Namjoon voici Keya.

- Oh! Enchanté monsieur.

- Méprends-toi je ne suis pas vieux. Je suis son ami et non son chauffeur fit-il

Toujours aussi exaspèrent ce gars! c'est vrai mais bon... ce gars c'est un ange donc ça me va de lui faire venir ici de temps  à autre. En passant je dois aussi lui demander comment c'est passé la mission que je lui ai dit de faire.

- Mademoiselle Keya, je sais que c'est dure mais il faut vous battre pour votre père. Vous êtes très forte et je me suis dis que vous êtes vraiment exceptionnelle. Je suis là pour vous si vous avez besoin de moi fis-je

                Elle secoue juste sa tête et regarde vers la vitre. Elle reste comme cela le temps que James arrive avec mes paquets. Je lui en donne mais elle refuse instinctivement de le prendre.  Elle a besoin de réconfort et je comprends mieux. Mon téléphone sonne et c'est le numéro de madame YOUNG ki s'affiche.

- Oui allo madame Jongin

- Ma fille est-elle avec vous? Tout le monde la cherche depuis un moment déjà et je m'inquiète.

- Oui, je suis avec elle. Je vais la déposé à l'hôpital tout de suite.

- Merci vous êtes un ange. Prenez bien soin d'elle s'il vous plait! fit-elle

- Comme la prunelle de mes yeux bien sur. Ne vous inquiétez pas, je suis avec elle et il ne lui arrivera rien. fis-je en coupant la ligne.

-C'était maman fit-elle 

- Oui c'était ta mère Mademoiselle Keya. Elle est inquiète donc elle m'a demandé si j'étais avec toi car il m'a vu te suivre fis-je

- En faite c'est Keya Monsieur Jeon Jeong-guk fit-elle

- Donc tutoyez moi, appelez moi Jungkook

Elle me souri et c'est trop mignon de sa part. Le reste du chemin se passe en silence mais c'est le genre de silence qui apaise tout ton être. Je mettre les choses au claire à la base. Je la dépose devant l'hôpital et je crois que c'est son copain qui le prends dans ses bras là.

- Merci fit celui-ci

- Derien c'est normal! prends soin de toi fis-je

- encore merci! Allons-y je veux voir papa fit-elle

                 Ils courent dans le couloir avant que je ne les vois plus. Elle est en couple alors et c'est une bonne chose. Au moins elle a quelqu'un qui la soutienne pendant des moments comme celle-ci. Bref, assez de rêverie je vais aller rentrer à la maison. En plus je dois encore aller au QG pour prendre de les marchandise et aller à la base pour donner consigne aux gars.

Le boss de papaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant