Pdv Daryl
Je suis soulagé, bien de savoir que la femme que j'aime est à mes côtés et qu'elle veut continuer d'avancer avec moi.
J'avoue que je l'aurais pas cru au vu de tout ce qui s'est passé.
Quand ces parents étaient là, j'ai sentit qu'elle avait besoin de moi plus que tout, tellement elle est en stress quand ils sont dans les parages, à ces moments ci, on diraient une enfant insecure.On a vécu ses derniers mois d'une manière tellement horrible, je le souhaite à personne.
La culpabilité m'envahit à un point, inimaginable, c'est à cause de moi, qu'il est.... Qu'il est.... Putain j'arrive pas à dire ce mot.
Quand Prune est partit définitivement, j'ai cru que ma vie entière était morte, malgré le fait que j'étais très bien entouré par mon équipe et mon frère je me sentais seul, seul parce que j'avais plus de fils, seul parce que j'avais plus ma moitié.Quand je repense à toute notre histoire je me dis qui l'aurait cru ? Qui l'aurait fait ?
Moi, nous on la fait. Elle a réussit à bousculer ma vie, mes sentiments, mes habitudes, elle m'a donné une descendance.Je vais pas mentir depuis ce drame, j'ai tellement une rage en moi, une colère que j'arrive pas à canaliser, alors le moment où j'arrive à peut près à la maintenir c'est quand je reprends du service même si je l'ai jamais vraiment quitté par le biais du casino, je suis beaucoup plus offensif qu'avant, beaucoup plus drastique.
Comme j'ai expliqué à Vald y'a peu de temps sachant que Prune allait revenir, je lui laisse les commandes officiellement, officieusement je suis derrière.
La Calle ne veut pas me quitter, c'est la que je me réfugie quand ça va mal, Prune doit rien savoir de tout ça parce que je pense que là ça serait définitif.Matt est passé nous voir hier soir, ça nous a fait du bien, on a pu se détendre comme avant, un goût de légèreté était là.
Je me suis rendu compte que la nuit Prune faisait des cauchemars, oui elle n'est pas rentré chez elle, que sans cesse elle hurlait et pleurait, je pense qu'elle revit la scène...
Ca me fait tellement mal, je la serre dans mes bras à ce moment là et je sens ses larmes couler sur mon torse, c'est le seule moyen que j'ai trouvé sans la réveiller de la détendre.Nos nuits sont courtes et horribles pas du tout réparatrice.
Je suis dans la cuisine avec Vald et Thiago, nous prenons le petit dej.Vlad : nan franchement t'as vu le match d'hier soir ? Ces petits pd c'était du grand n'importe quoi, j'ai misé 300€ j'ai tout perdu
Thiago : toi aussi t'es bête ou quoi, personne t'as envoyé miser sur eux
Vlad : frérot, t'as vu dans la vie faut prendre des risques c'est ce que j'ai fait
Moi : t'as vu les retombées dis-je en riant
Vlad : ouais bah ouais, j'ai vu les 300€ partir en fumé, c'est ça la rue la vraie, c'est voir tes sous partir.
J'entends les escaliers, Prune est réveillée elle descend avec ma chemise sur le dos, un short noir, les cheveux attachés, ça me rappel nos débuts.
Je lui souris, elle me rend celui ci avant de venir embrasser mon front et de saluer les gars.Vlad : comment va la femme de la maison ?
Prune : ça va dit-elle en se servant un pancake et vous ?
Vlad : j'ai perdu 300€ hier soir à un pari sportif mais bon je respire
Prune : t'es nul vraiment
Il l'a regarde mal
Vlad : va rendormir nan?
Prune : je peux pas ta grosse voix viens jusqu'à mes oreilles