Ton Esprit Contradictoire

131 8 2
                                    

pdv Prune

Hôtel de mes parents


Je descends de la voiture , Daryl inquiet me demande

Daryl : Tu veux que je vienne te chercher quand t'as fini ?

Moi : nan , va faire ce que t'as à faire et moi je rentrerai à pied

il lâche un sourire nerveux

Daryl : donc moi ma femme va rentrer à mes pieds ?

Moi : t'es au courant que ça va pas me faire de mal de marcher ?

Daryl : Prune dit-il en pinçant l'arête de son nez , il commence à s'énerver , ça me fait sourire sanguin ce type c'est trop , moi vivant tu rentrera pas à pied toute seule ,fin de la conversation , maintenant monte voir tes parents et envoie moi un message quand t'as fini.

Moi: mmh Daryl Ortega , ne me donne pas d'ordre comme ci je travaillais pour toi il souffle mais qu'est-ce qu'il a ? que il est insolent aujourd'hui . Continue de souffler seulement dis-je en descendant de la voiture

Daryl : Bébé , ne me mets pas de coup de pression , je pense à ta sécurité et tu le sais mais tu veux faire la têtue , on est entrain de faire un débat pour savoir si tu rentre à pied ou nan , t'es au courant

je fais le tour de la voiture et m'appuie contre sa fenêtre

Moi : je suis au courant que j'ai un homme très protecteur , je le sais mais celui çi va devoir comprendre qu'il va falloir lâcher un peu de lest et que c'est pas en me sécurisant e partout qu'il va rien m'arriver

Daryl : très bien dès demain je lâche du lest mais aujourd'hui c'est comme ça dit-il en déposant un bisous sur ma bouche

Il démarre la voiture , je l'aime hein mais quand il est comme ça il m'agace même si ca me fait sourire , je sais que c'est de courte durée , ça m'apprendra a pas prendre la voiture quand je me déplace.

Je vais à l'accueil de l'hôtel demandant le numéro de la chambre de mes parents , je monte au deuxième étage et toque à la porte 250 , ma mère m'ouvre et me sourit plein de tendresse , je lui souris en retour , il m'invite à rentrer et c'est mignon c'est plus une suite qu'une chambre d'hôtel , ils ont un petit salon avec la télé , d'ailleurs mon père est scotché devant , une grande chambre , une belle salle de bain et une kitchenette , nan c'est vraiment bien .

Y'a une vu incroyable sur New York . Mon père coupe sa télé et vient me dire bonjour , il me propose de m'installer dans le salon tandis que ma mère me prépare le thé .

Une fois revenu avec celui-ci qu'elle dispose devant moi ,elle s'assoit à mes côtés


Maman : comment tu vas mi hija ?

Moi : Ca va et vous ?

Maman : alors ce psy ca a donné quoi ?

Je bois une gorgée de mon thé avant de lui donner raison

Moi : pas très bien elle fronce les sourcils je lui ai expliqué les drames de ma vie et tout ce qu'elle a su relever c'est que la relation que j'ai avec Daryl était toxique , je me suis énervée et je suis partie

Maman : que perra ! toi et Daryl ? toxique ? n'importe quoi elle regarde mon père discutamos entre mujeres por favor

Mon père part nous laissant moi et ma mère , elle me fait face prends mes mains dans les siennes et plongent son regard dans le mien.

Maman : ce que tu vis , je l'ai vécu , certes on a pas été des parents modèles je te l'accorde mais j'aimerais que tu mette ta colère de côté afin que je t'aide a avancer dans cette épreuve ,tu n'y arrivera pas seule chérie dit-elle en mettant une mèche de mes cheveux derrière l'oreille et laisse personne te dire que toi et Daryl c'est mauvais ces gens là ne vous ont jamais vu ensemble , ils ne savent pas les trois quart de ce que vous avez vécu et vivez  . elle fait une pause et je l'écoute attentivement on va faire un exercice , quand tu seras prête nous allons dire au revoir à Dylan d'accord ? je hoche la tête , mes mains tremble, ma gorge se serre . Ca m'a beaucoup aider avec ton frère , savoir que cette personne là nous la reverrons plus est une chose mais en prendre conscience en est une autre. Malheureusement , il faut que tu prennes conscience de ça les larmes coulent silencieusement sur mes joues , elle les essuient. Je vais pas te mentir en disant ça va passer c'est faux mais tu vas apprendre à vivre avec.


Elle me sert fort dans ses bras , ça me fait tellement de bien on va pas se mentir , malgré tout j'ai besoin d'elle auprès de moi , ça restera ma mère quoiqu'il arrive.

Ça faisait longtemps j'avais pas passé un après midi avec mes parents , où on a parlé de  tout , Lj me manque , faudrait que je prenne le temps d'aller à San Francisco , parce que l'avoir par téléphone même en cam c'est pas suffisant et surtout aller voir mon frère.

J'aurais tellement aimé qu'il soit là surtout avec ce que je traverse en ce moment , il aurait apaisé mon petit cœur .

Têtue que je suis , je décide d'appeler Matt pour qu'il vienne me chercher

Appel téléphonique

Matt : Ouaais ?

Moi : ca va bg ?

Matt : ca va et toi princesse ?

Moi : ca va . Dis moi t'es occupé là ?

Matt : Nan juste taleur je vais à la salle

Moi : tu pourrais me déposer chez moi ?

Matt : si tu veux mais pourquoi tu demande pas a Daryl ?

Moi : je t'expliquerais

Matt : Vous vous êtes embrouillés ?

Moi : pourquoi direct embrouillé ?? nan meme pas .

Matt : vasy , envoie l'adresse d'où tu es , j'arrive.


Matt passe me chercher , nous discutons dans la voiture de pourquoi j'ai pas appelé Daryl

Matt : t'es une gamine Prune vraiment , c'est chercher les embrouilles pour rien là

Moi : Nan , ton frère faut qu'il comprenne que j'ai besoin de mes temps perso et que marcher ca va pas ,me tuer puis surtout je veux pas qu'il attend après moi si il a besoin de faire quelque chose.

Matt : tu sais très bien que si il peut pas venir te chercher il enverra quelqu'un le faire donc même ça , ça tient pas debout , ton esprit contradictoire là.

J'avoue que la je cherche le petit truc , bah on assumera les conséquences , trop tard la machine est lancée.



Reconstruction //Is It Love DarylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant