Pdv Daryl
Casino
J'arrive au casino , je descends de ma voiture , je pousse les portes et salut toute mon équipe , je monte les escaliers afin de rejoindre Milo qui est au poste de surveillance.
Moi : J'espère vraiment que c'est important parce que ça m'a valut une femme qui boude
Je vois la tête de Milo dépassé donc là je comprends que oui
Milo : Viens assis toi stp
Moi : Je suis bien debout dis-je en arquant un sourcil
Milo : Daryl fais moi confiance
Mes sourcils se froncent , je prends conscience de la gravité de la chose , jusqu'a il veu que je m'assois .
je réplique pas et m'assois sur le canapé face écran, jambes croisés un bras le long de la banquette et j'attends qu'il envoi les images.
Il appuie sur play et il fait pause puis zoom , il se pousse pour que je puisse voir ce qui se passe su l'image et là c'est le choc. Heureusement je suis assis , j'ai un mélange de tristesse , colère , tout remonte à la surface.
Moi : Nan , c'est pas possible dis-je en me levant
je m'approche plus près de l'écran tant j'ai l'impression d'être dans un cauchemars , je suis déboussolé
Milo : c'est ce que je me suis dit aussi , c'est pour ça que avant de t'appeler , j'ai demandé à Zial qui est un pro de l'informatique de regarder ça et il me tend un dossier , je m'en saisi ,Je le feuillette et c que je vois sur l'écran est bien réel , le visage , la taille , tout , j'ai son identité sous mes yeux Ton fils est vivant Daryl .
Ouais mon fils est vivant , il a été aperçu ici même sur mon lieu de travail fin un de mes secteurs , je ne serais vous dire ce que je ressens , j'ai tellement un mélange , j'arrive pas à l'exprimer , je suis content , soulager mais en colère , dans l'incompréhension et la frustration .
Tout ce temps où je le croyais mort il était bel et bien là , ce qu'on a vécu avec Prune , ce déchirement qu'on a ressentit , la fin de notre couple , penser que c'était fini , qu'on auraient plus jamais une vie de famille et finalement aujourd'hui y'a espoirs.
Mon cerveau est entrain de fuser dans tout les sens , prendre connaissance de cette nouvelle , agir en conséquence.
Moi : Réuni tout le monde , je veux tout le monde maintenant, mets la scène sur une clé usb et on va dans la salle de réunion dis-je de manière froide
Milo acquiesce et commence a appeler tout le monde
Je m'éloigne de tous ne réalisant pas ce qui se passe , j'appelle mon frère
Conversation téléphonique
Moi : Matt , écoute moi , ne pose aucune question , rejoints moi immédiatement au casino ans la salle de réunion , invente un mensonge à Prune , fais ce que u veux mais elle ne doit pas savoir que tu me rejoins .
Matt : très bien
Fin de la conversation téléphonique
Je deviens fous ,j'ai une colère immense et très intense . Trente minutes plus tard tout le monde est réuni , j'indique a Milo de lancer ce qui m'a montré ce qu'il fit .
A la fin du visionnage , tout les regards sont stupéfait et braqués sur moi alors que eux même savent la suite.
Matt : Hijo de puta , comment c'est possible ? comment est-ce possible que ton fils soit vivant alors que tu as toi même entendu la détonation?