Pdv Prune
Villa
Ca me soûle que Daryl soit partit , ça fait tellement longtemps on a pas eu de vraie soirée comme celle çi , mais bon je me dis que c'est que pour une heure .
Je pars me préparer même si c'est une soirée tranquille , y'a un minimum a fournir , je laisse Matt solo le temps que je fasse mes affaires .
J'ai opté pour une chemise bleu à rayure blanches et jeans boyfriend , je rentre ma chemise dans mon pantalon , je rehausse la tenue avec des talons haut , je boucle mes cheveux et me maquille , je rajoute des bijoux doré et voilà ,je suis prête.
Je vais en bas et trouve Lisa qui est déjà arrivée , enfin depuis le temps on va pouvoir se retrouver , je vais vers elle en lui souriant ,on se regarde sans se parler et je l'a serre dans mes bras.
Ca fait tellement du bien , je me sens soulagée .
On se sépare , je lui propose de s'asseoir et lui demande si elle veut boire quelque chose , ce qu'elle accepte , je pars dans la cuisine , lui préparer un virgin mijoto ,quant à moi je prends une pinacolada mais sans alcool , ne retombons pas dans nos travers , je dispose tout sur un plateau avec des gâteaux apéro.
Quand je reviens avec le plateau ,je vois Matt au téléphone ,je me demande bien qui c'est ,mais bon je laisse terminer sa conversation puis dépose le plateau sur la table basse avant de m'asseoir.
Matt : les filles je vais devoir y aller ,Colin a besoin de moi
D'un côté c'est pas plus mal que je sois seule avec Lisa , on va pouvoir se parler à cœur ouvert. On hoche la tête en signe d'acquiescement
Matt : puis je pense que c'est pas plus mal que vous soyez toutes les deux surenchérit-il puis flemme d'entendre parler de contouring, guau je sais pas quoi là .
Lisa : on t'emmerde Matt tu le sais ça ?
Moi : je pense qu'il le sait pas assez malheureusement
Matt : allez les commères bisous dit-il en se dirigeant vers la porte
On pousse un soupire en même temps , fatiguant ce gars , je lui temps les gâteaux apéro ainsi que son verre , l'atmosphère est un peu tendu malgré tout .
Ca fait quasiment six mois qu'on s'est pas vu , quasiment peu parlé , je décide de briser le silence
Moi : je suis désolé dis-je en posant mon verre sur la table
Lisa : nan Prune , oh que nan , c'est moi , j'ai merdé sur toute la ligne de A à Z , j'ai pas été la pour toi au moment où tu en avais le plus besoin dit-elle les larmes au bords des yeux , je me suis comportée comme une égotiste , pensant que à ma relation avec Vlad et aujourd'hui j'en paye le prix
Moi : on a tous ses propres problèmes dis-je en lui prenant les mains , je t'en veux pas , j'étais enfermée dans mon malheur , ma relation avec Daryl était entrain de couler , si bien que je t'ai zappé
Lisa : je sais elle laisse traîner un silence , je prenais de tes nouvelles à travers Matt ou Vlad , j'osais plus venir du fait que ca faisait un moment qu'on parlais plus.
Moi : franchement c'était mieux ainsi , j'envoyais chier tout le monde j'étais vraiment dans une sale période
Lisa : fin en même temps c'est plus que compréhensible , qui n'aurais pas été dans le même état que toi après ce que tu as vécu ? Qui ? personne .