Chapitre 10 Linch Corporation

396 56 4
                                    

TOBIAS

Alix ne m'a pas poser de questions concernant mes mains, j'apprécie. Elle a respecter mon silence et n'a pas chercher à me tirer les vers du nez.
Je me suis défouler sur Edd, j'en avais besoin et cette raclure de fond de chiotes ne mérite pas notre clémence.
De toute façon il ne sortira pas vivant d'ici, impossible. Il en sais beaucoup trop et ce précipiterais auprès de Barry pour lui dire que Miranda es ici.
Je ne suis pas retournée la voire, je ne sais pas ci Alix es aller lui rendre visite. Doc m'a simplement dit qu'il étais plus prudent qu'elle reste ici au moin jusqu'à la naissance du petit.

Je descend dans la pièce où ce trouve Edd pour lui poser des questions. Je sais pertinemment qu'il ne me dira rien ou tout du moin pas ce que je veut entendre. Alix ne sera pas là de la journée, elle es à New York pour régler l'histoire de succession de l'entreprise Linch. Elle cède ses part à son frère et abandonne donc toutes responsabilités. C'est mieu ainsi, au vu du chemin qu'elle a choisi d'emprunter.

J'ouvre la porte et Edd sursaute. Il a vraiment une sale tronche, son œil droit es tellement gonfler qu'il ne peut plus l'ouvrir, certaines de ses dents son cassées. Et du sang sécher recouvre partiellement son visage. Je n'y suis pas aller de main morte mais je veut à tout prix lui soutirer le plus d'informations avant de l'envoyer de l'autre coter.

- Alors Edd toujours pas décider à répondre à mes questions?

Il redresse la tête.

- Je.... Je ne sais rien.

Je tape du poing sur la table, il sursaute encore une fois.

- Je sais que tu travail pour Trevor depuis plus de 10 ans, donc tu as déjà connaissance du passer d'Alix et de tes deux enfoirer de patron. Alors je répète ma question, qui a demander à Barry il y a 10 ans de prendre Al en chasse?

Il ne répond rien, stoïque. Je perd patience mais ci je continu de le cogner il finira par mourir. Je sort une malette de dessous la table et l'ouvre. Je montre du doigt tout les ustensiles de torture présent a l'intérieur.

- Tu as deux solutions, soit tu parle et tu partira sans souffrir sois tu continue de ne rien révéler et ce serra alors une mort lente et douloureuse.

Edd souffle.

- Je ne connaît pas le nom de la personne qui a demander à Barry de la suivre. Je sais juste que c'est quelqu'un d'influent et plutôt riche. Alix étais un cailloux dans ça chaussure et il voulais la supprimer. C'est tout ce que je sais.

Une personne influente? Qui a de l'argent? Serais ce en rapport avec Linch Corporation ?

- Une dernière question Edd, a quoi servent ses clefs?

Je lui montre le trousseau. Il reste muet. Je sort un glock et retire le cran de sûreté. Edd ce décide à parler.

- Il y a une clef qui ouvre une porte de cave, au sol, c'est sur le terrain mais je ne sais pas où, une autre ouvre une porte dans cette cave et la dernière es une clef de coffre de banque mais je ne sais pas quel banque, je sais que quelqu'un d'autre possède un double de cette clefs.

Il ne m'en fallait pas plus, je lui tire une balle dans la tête.
Je me précipite dans le bureau de Jake pour lui faire part des révélations de Edd.... Et aussi lui dire qu'il es mort

ALIX

J'ai rejoint mon frère à New York chez Linch corporation. Nous sommes dans la grande salle de réunion accompagner de notre oncle James. Nous attendons tout les membres de la direction, les managers de chaque services ainssi que nos avocats respectifs.

Lightning ( Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant