Chapitre 14

390 51 6
                                    

TOBIAS

Trois putins de semaines que nous tournons en rond. Alix et moi n'avons rien trouver chez nous à part un capharnaüm sans nom, les hommes de Barry étant passer par là avant nous, et bien sur le dossier du notaire avais disparu.
Nous avons récupérer le peut d'effets personnels qui n'avaient pas été détruit et nous avons définitivement élu domicile chez les Westwood.
Alix es à cran, nous le sommes tous. Toujours aucuns signe de Miranda et de mon fils. Il doit déjà être né et ça me troue le bide de ne pas savoir où ils ce trouvent.
Robyn passe tout les jours, entre son boulot chez Linch et notre enquête le pauvre ne trouve pas trop de temps pour ce reposer.
Ma femme tente en vain de le secouer pour qu'il s'accorde quelques jours de repos mais il ne l'entend pas de cette oreille.
Les enfants Linch son aussi buté l'un que l'autre.
De notre coter tout le chapitre es en confinement, les femmes, les régulières et les enfants sont tous ici sous bonne garde. Idem du coter de chez Sam.
Au terrain le bar a été déplacer mais en dessous ce trouve simplement du béton, pour le coup nous ne comprenons pas ce que signifie La Croix sur le plan.
Nous n'avons rien, aucunes piste, pas un minuscule indice et clairement nous ne savons pas où nous allons.
Alix s'entraîne quotidiennement au tir et au combat rapprocher. Une vraie guerrière.
Je sais qu'elle ne pourra pas vivre tranquillement ça vie, notre vie, tant que Barry et ses sbires ne serons pas hors d'état de nuire.
Je suis dans l'entre du geek à surveiller tout les écrans de contrôle quand sur l'un d'eux apparais un fourgon noir aux vitre teinté. Sur le coup je pense à Brown et Lincoln, niveau discrétion ont repassera. Mais ce n'es ni l'un ni l'autre qui sort du véhicule.
Un homme que je ne connaît pas ouvre la porte latérale et sort une boîte en carton qu'il balance au niveau du portail avant de remonter derrière le volan et de ce barrer à toutes blindes.
Je ne cherche pas à comprendre, je quitte la grotte et me précipite à l'extérieur. Jake et quelque hommes son déjà sur place.
Alix es penché au dessus du carton ouvert et son visage es crisper d'effrois et de colère. Jake me stop dans ma courses et ma douce lève la tête vers moi....
Je baisse les yeux en direction du coli ...
Des mèches de cheveux blond...
Des mèches de cheveux blond ensanglantés....
Miranda....
Ou es mon fils?
Un cri de rage sort de ma bouche, me vrillant les tripes, le coeur, et tout ce qu'il me reste d'humanité.

ALIX

Tobias a complètement vriller, et ça ce comprend. Barry, dans toute sa splendeur de grand psychopathe nous a envoyer un cadeau...
La tête de Miranda dans un carton...
La rage qui m'habitait alors à laisser place à une grande tristesse et à une peur sans nom.
Je ne portais pas Miranda dans mon coeur certe, mais elle étais une victime, elle a vendue son âme au diable pour protéger sa sœur.
Ce qui me fait le plus de mal c'est de ne pas savoir où ce trouve le bébé, et ci il es encore en vie.
Je jure devant Dieu qu'une fois que Barry sera entre mes mains je lui ferais subir milles morts, pour ce qu'il m'a fait, pour ce qu'il a fait a d'autres femmes, à Miranda et à ce petit bébé innocent... le fils de l'homme de ma vie.

Les jours passent et ce ressemblent, tel des robots nous faisons tous quotidiennement la même chose, Tobias ne me parle casiment pas , il ne me touche plus, ne m'embrasse plus. Nous partageons le même lit mais c'est comme ci nous étions de simples inconnus.
Mon coeur es pris dans un étau, j'ai envie de lui hurler que je suis là, que j'ai besoin de lui autant qu'il a besoin de moi. C'est égoïste je le sais. Et je comprend son état, à ça place je serais dans le même.
J'évacue ma rage et ma frustration en m'entraînant avec Jake.

- Tu as perdu du poids Al' et pris une musculature c'est impressionnant !

Je fait volte face et me tourne vers mon amis avant de baisser les yeux sur mes courbes. Il dit vrai, mon legging ne me colle plus au corps, mes abdos commencent à ce dessiner et les muscles de mes bras son bien plus développer.

- Je vais devoir me calmer, je vais finir par faire de l'ombre à Dwayne Johnson.

Jake explose de rire et me jette une petite bouteille d'eau que je vide en quelques gorgées

- Je suis désoler de ce qu'il ce passe avec Tobias.

J'hausse les épaules et regarde mes pieds avant de relever la tête vers mon ami.

- Il a besoin de temps... je serais patiente et forte, pour lui.

Jake ce frotte le visage.

- Et toi Al'? Quand est ce que tu va penser à toi? Tobias es un mec génial, ce qui lui arrive es affreux et je ne le souhaite même pas à mon pire ennemis mais regarde comment il te traite! Il ne te regarde même plus! Il te repousse sans cesse alors que tu te plie en quinze pour lui.... Et... merde!

Jake fini par descendre du ring et sort de la salle. Me laissant seule avec un milliard de questions qui me vrillent le cerveau.
Est ce que Tobias m'aime encore?
C'est plus vide que jamais que je rejoint la maison que nous occupons au chapitre.
Tobias es allonger dans notre lit et regarde là plafond, il ne bronche pas et ne me regarde même pas quand je rentre dans la pièce. Je sent les larmes me monter aux yeux.

- Tobias....

Il ne bronche toujours pas, même pas un cil, rien.

- Tobias regarde moi....

Il tourne enfin la tête vers moi, son regard vide plonger dans le mien. Un frisson parcourt l'entièreté de mon corps, pas un frisson de désir non... un frisson de peur et d'angoisse.

- Tobias.... Est ce .... Est ce que tu m'aime encore?
Je souffle cet phrase, mes iris plantées dans les siennes. Je ne sais pas combien de temps nous restons ici à ce fixer sans un mot mais c'est quand il détourne la tête pour de nouveau regarder là plafond que je sort de ma torpeur, il n'a rien répondu, rien....
J'attrape quelques affaires, le coeur en miette et je quitte cette maison de malheur.
En sortant de la maison je remarque un attroupement au portail. Jake me fait un signe de la main et je me précipite vers eux.
Une jeune femme blonde comme les blés, la vingtaine, maigrichonne et terrifiée rien dans ses bras un tout petit bébé enrouler dans une couverture. Elle pleur, ses iris turquoises s'accrochent aux mienne et la ressemblance me frappe.

- Alix? Me demande t'elle.

Je m'approche d'elle et l'étreint en prenant soin de ne pas écraser le bébé.

- Oui, tu es la petite sœur de Miranda?

Elle hoche la tête en signe d'approbation. Le petit être innocent qu'elle porte dans ses bras serais t'il le fils de Tobias? J'observe le petit ange et lui caresse doucement le front avant d'y déposer un baiser.

- Connor.... Il s'appel Connor.

Des larmes traîtresses s'échappent de mes yeux, j'attrape le sac qui es poser à coter d'elle et l'intime à me suivre vers la maison. Elle hoche la tête de droite à gauche.

- Je ne peut pas vous suivre... je.... Miranda voulais que je vous ramène Connor mais je doit partir....

Je ne comprend pas vraiment où elle veut en venir mais elle me dépose le petit dans les bras et fait volte face pour quitter notre territoire. Après un dernier regard elle remonte dans ça voiture et disparaît.
Je regarde le petit endormi dans mes bras et un sentiment émerge en moi.
De l'amour, de la reconnaissance et un besoin intense de protéger ce petit être.
Je rentre dans ma maison et dépose le petit sur le canapé. J'envoie un message à Jake qu'il envois des gars me chercher tout ce qu'il faut pour le petit, lot, vêtement, couches, lait, etc...
Le petit Connor commence à pleuré, je me précipite vers lui et le berce tendrement en l'embrassant délicatement.
Des pas lourds ce font entendre , je me tourne vers l'escalier et y voit Tobias, tendu qui me fixe, ses yeux allant du petit à moi.

- Il s'appel Connor, Doc passera plus tard l'examiner et vous pourrez procéder au test de paternité... entre nous il te ressemble comme deux goutes d'eaux ....

Tobias ce frotte le visage et souffle avant de s'approcher de nous, il tend un bras vers moi et semble vouloir m'etreindre mais je recule et lui dépose le petit dans mes bras.

- Je vais aller chercher ce qu'il faut pour lui et ... dans le sac sur le plan de travail ce trouve de quoi le changer et le nourrir, des gars partent chercher ce qu'il manque.

Sans un mot de plus je saisi mes clefs et quitte cette maison. Les larmes dévalent de mes yeux me brouillant ma vision. Je grimpe dans mon impala et décampe. Sans un regard en arrière .

Lightning ( Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant