Chapitre 20

369 46 1
                                    

ALIX

Plusieurs jours ce sont écouler depuis nos « réconciliations », Tobias a pris très à coeur son devoir de me montrer à quel point je suis importante pour lui et la seule femme qu'il souhaite avoir à ses côtés.
En quelques jours notre petit train train a pris forme, Connor es un bébé merveilleux et je fond d'amour devant lui.
Je ne l'ai pas porter.
Je ne lui es pas donner naissance.
Je n'aimais pas vraiment sa mère.
Mais l'amour maternelle existe même ci il n'y a pas de lien de sang n'est ce pas?
Ce petit être dodue des plus adorable m'a ensorcelé, je me dit que quelque part c'est le destin qui l'a voulu ainsi, je ne pourrait peut être jamais porter la vie, mais, le destin a décider de mettre Connor sur ma route, et je donnerais tout pour lui, pour qu'il grandisse heureux, qu'il s'épanouisse et devienne un homme bon.
J'en fait la promesse.
Dans ma tête et dans mon coeur il es mon fils, notre fils.
Quand il sera en âge de comprendre nous lui parlerons de ça mère, de celle qui l'a porter et qui aura tout donner pour lui.
Connor a deux maman, celle qui veille sur lui à travers la Voie lactée et celle qui l'accompagnera dans chacuns de ses pas en faisant honneur à celle qui enfanter.

Ses quelques jours m'ont permis de souffler et de mettre tout les évènement récent lié à l'enquête de coter.
Plus tôt dans la matinée mon frère m'a informer que les fédéraux ont complètement vider la cave et fait divers prélèvements.
J'ai croiser Jake hier et il semblais me fuir, je sent qu'il me cache quelque chose et ce quelque chose es sûrement en rapport avec leurs récente découvertes.
Pour couvrir plus de terrain nous nous sommes chacuns attelé à des tâches différentes.
Mon portable vibre sur la table basse du salon je m'en empare quand je remarque que Tobias sort le sien de la poche de son jean.

« Rendez vous dans une heure à La Chapelle
Jake. »

••••••••••••

Assise autour de la grande table de La Chapelle je regardais un à un mes amis, ma famille. Jake , Sam, Becca, Dixie, Rob' et Tobias. Ce dernier semblais aussi septique que moi j'en concluais donc qu'il étais tout comme moi, dans le flou.
Ce que j'avais encore plus de mal à comprendre c'était la présence des fédéraux, eux qui ce voulaient discret vis à vis de notre pseudo alliance devait clairement revoir leur définition du mot discrétion. Je commençais à bouillir en subissant ce silence pesant depuis plusieurs minutes. Je tapotais mes ongles sur la table en chaîne montrant clairement les signes de mon impatience.
Sam ce racle la gorge en jettant des coup d'œil vers Jake et mon frère.

- Vous attendez quoi les gars? Que je prenne racine ou bien?

Jake souffle et ce décide enfin à parler , il me raconte toutes mes récentes découverte que mon frère a fait concernant le passer de mes parents, les liens qui les unissais aux parents de Sam et Jake.
Autant dire que Rob' et moi avions un avenir tout tracer dans l'illégalité, je comprenais mieu pourquoi ma mère n'avais jamais fait d'esclandre concernant nos activités.
Je remarquais mes regard lourds de sous entendu que Lincoln et Brown jetaient à mon frère et ce dernier ce décida à prendre la parole.

- Ce n'es pas tout canaille... maman... maman étais à la tête un réseau de mercenaire, il s'occupaient principalement de la sécurité du groupe Linch, de la famille et de tout leurs alliés, à coter de ça, parfois ils exécutaient certaines missions donner par de tierce client, des exécutions pour la plupart.

Je ne voyais pas trop où il voulais en venir, face à mon incompréhension il continua.

- L'agence... ci je peut la nommer ainssi, es en dormance depuis que maman nous a quitter, ils attendent...

Ma patience a ses limites et là je suis comme une cocotte minutes, prête à dégoupiller.

- Ils attendent quoi Rob'?

Ma voix ce fait plus sèche que je le l'aurais souhaiter.

- Ils attendent tes ordres Al'...

J'explose de rire, l'incompréhension, me stress et l'impatience qui m'habite on eu raison de mon état mental.

- Ils attendent mes ordre? Pourquoi mes ordres? C'est toi qui a repris les rênes de Linch corporation, et c'est quoi cette histoire bordel! Maman? Maman a la tête d'un réseau de mercenaire! Victoria Linch reine de la pègre!! C'est la blague de l'année la!

Lincoln prend alors la parole.

- Votre mère étais tueuse à gage pour ce réseau, qui a été fonder par votre arrière grand mère maternelle, c'est en mission que vos parents ce sont rencontrer, bref, la n'es pas la question. Ce réseau où ce groupe, tout dépend de comment vous souhaiter le nommer, n'es diriger que par les femmes de la famille Ivanov, nom de jeune fille de votre mère. Vous êtes son héritière légitime et les hommes et femmes de main qui composent cette agence ne répondront qu'à vos ordre. Ci vous souhaiter bien entendu en reprendre les reines. Ce qui, pour être honnête, serais bénéfique pour la suite des opérations, ils sont entraîner et très efficaces, pour le combat que nous menons actuellement ils ne serons pas de trop.

Je pince l'arrête de mon nez et souffle un bon coup. Ci je m'y attendais à celle la! Mais Lincoln a raison, ils ne serons pas de trop...

- Et ci nos parents n'avaient pas eu de filles?

Brown répond.

- L'agence aurais été dissoute tout simplement. Et ci vous le souhaiter pas en reprendre la présidence il en adviendra la même chose.
Vous savez madame O'Brian... ils vous gardent à l'œil depuis toujours....

Je me redresse vivement et contourne la table jusqu'à l'armoire cacher dans le mur au fond de La Chapelle, je l'ouvre et saisi deux armes, deux berreta, un que je range à l'arrière de mon jean et l'autre à l'intérieur de ma veste en cuir. Je saisi un couteau que je range dans ma botte. Je me retourne et fait face à huit paires d'yeux étonner.
Je fixe les fédéraux.

- Emmenez moi jusqu'à eux!

Mon frère grogne et sort son téléphone avant de taper quelque chose, il le range et ce leva d on tour.

- On y va, ils ce réunissent dans le sous sol de Linch corporation, le temps que l'ont face la route ils serons sûrement déjà arriver.

Il me toise.

- J'étais contre te révéler tout ça, j'espère que tu sais ce que tu fait Al'....

Sans un mot de plus tout le monde ce lève t quitte La Chapelle, Tobias saisi la main et dépose un baiser sur ma tempe.

Lightning ( Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant