Chapitre 24

331 43 0
                                    

ALIX

Nous avons débarquer comme des furies au manoir, nous devions être discrets ... c'est plutôt rater.
Bon nombres des hommes de main de ma mère, enfin les miens pour le coup, son présent et stratégiquement reparti sur le domaine, assurant notre sécurité.

Brown et Lincoln nous attendaient de pieds ferme devant le portail, eux aussi plutôt bien accompagner.

La tour de Linch corporation a toujours été sous bonne garde mais j'avoue qu'à l'heure actuelle, au vu du nombre d'hommes et de femmes armer jusqu'au dents présent dans les lieux nous avons plus l'impression de rentrer sur un territoire de la mafia que dans un building où siège une firme multinationale.

Attabler dans les sous sol , face au contenu du coffre de mon père étaler face à nous , aucuns ne dit mot ou ne bouge.

Mon frère, Robyn, est le premier à briser le silence.

- C'est pas en nous regardant dans le blanc des yeux que nous allons trouver une solution à tout cela

Il balaie de la main les diverses photos et notes éparpillée devant nous. Je positionne ma tête sur mes main.

- Papa enquêtais sur oncle Philip et avec ce que nous avons sous les yeux il y a de quoi l'inculper pour bon nombre de choses.

Brown ce racle la gorge avant de prendre la parole.

- Nous pouvons le boucler pour association de malfaiteurs, proxénétisme, vente de stupéfiant...

Ce n'ai pas assez, je reste persuadée qu'il es responsable de l'assassinat de mon père , je suis même sure que c'est lui qui a tirer la balle qui aura ôter la vie à mon cher papa... Robyn semble lire dans les pensées.

- On a rien qui le relie vraiment à l'assassinat de notre père, hors mis le fait qu'il enquêtais sur lui, ce qui fait quand même un alibi mais pas une preuve concrète....

J'ai beau tout retourner dans ma tête je le trouve aucune solutions. Les Dead et oncle Philip son de connivence, nous en avons la preuve, une photo , où on y voit clairement notre oncle et le père de Barry et Trevors ce serrer la main. Sûrement en gage d'un accord, mais quel accord?

Je souffle.

- Ont doit lui faire avouer ....

Tobias ce tourne vers moi.

- Bebe comment veut tu qu'ont....

Il semble comprendre le fond de ma pensée et ce lève d'un coup.

- C'est mort Al' n'y pense même pas!

Il pose ses deux mains à plat et me fixe de ses prunelles remplies de fureurs et d'inquiétude. Je pose ma main sur la sienne.

- Ont a pas vraiment d'autres alternatives...

Sam , silencieux depuis un moment prend la parole.

- On va monter un plan bien carré pour que tu soit en sécurité Light, je vais appeler Aaron qu'il prépare quelques hommes, Jake fait en de même.

Robyn pose une main sur l'épaule de mon apollon.

- Fait lui confiance ...

Il ce dégage de mon frère et sort de la salle en claquant la porte.

- Ça va lui passer.... Il s'inquiète pour moi c'est tout ..

Lincoln pianote sur son téléphone.

- Votre oncle séjourne au domaine du lac à une trentaine de minutes en périphérie de la ville.

Je me lève de ma chaise et frotte mes mains.

- Il es temps de monter le meilleure plan de notre vie les gars ....

Lightning ( Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant