Commencer à écrire votre histoire
TOBIAS
Alix et Robyn sont descendu depuis un moment, personne ne parle ici, seul les fredonnements de Dixie ce font entendre, elle chantonne en jouant avec son couteau papillons tout en balançant la tête. Jake à les bras croiser sur son torse et dort avachi dans ca chaise, Sam =, scotcher a son écran de téléphone semble complètement absorber par soin jeux quand a Becca elle scrute l'horizon a travers l'immense baie vitrée qui donne une vue sur le centre ville de la grosse pomme.
Les fédéraux eux sont sorti, surement pur discuter a l'abris de nos oreilles indiscrètes.
Les minutes s'écoulent et je commence a perdre patience, trop de calme, et surtout ne pas savoir ce qu'il ce passe avec ma femme, je ne pense pas quelle soit en danger mais tout comme elle j'ai besoin de réponses. tout ce qui touche de près ou de loin a ma moitié m'atteint.
La porte fini par s'ouvrir sur Robyn, il s'avance vers nous suivi d'Alix qui ce précipite vers moi et pose ses douces lèvres contrer les mienne, un léger grognement m'échappe ce qui l'a fait sourire. Lincoln et Brown rentrent a leur tour, la mine grave.
Après un regard entendu échanger Lincoln prend la parole.
- Les boites trouvée dans la cave du hangar ont toutes été vidée et analyser.
Brown poursuit;
- Nous avons tout les éléments nécessaire pour faire inculper Barry pour plusieurs chef d'accusations. toutes ses boites contenaient des preuves, comme dans le coffre, des mèches de cheveux, des vidéos semblables a celle vous concernant madame O 'Brian. Tout à été filmer dans cet cave, malgres que les victimes venaient pour la plupart d'autres états....
Alix le coupe.
- Les femmes qui ont disparuent dans les villes ou Barry a s'ejourner?
Linciln hoche la tête en signe d'aquiscement. Un silence pesant parcourt notre assemblée suite a ses revelations. Nous avons tout pour stopper Barry, sauf Barry biensur, il ce cache et c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Nous ne savons meme pas ci il ce trouve encore sur le territoire des Dead... Ma douce ma fixe et je croit colprendre ce qu'elle pense. je lui fait non de la tête mais butée comme elle es je sais pertinnement qu'elle ne m'ecoutera pas;
- Je vais servire d'appat pour chopper ce residu de fond de capote. Il me veut, et nous allons lui donner ce qu'il souhaite, mais avant tout ca je doit vous parler de ce qu'il c'est passer en bas;
C'est comme ca qu'elle nous explique en detail tout ce qui concerne le "réseau" de sa mere, l'implication de son oncle James ainssi que du shérif Stan, de mamdame Walsh et notre bon vieux Jo' et du chauffeur de madame Linch.
Nous sommes tous cidéré et encore une fois les deux pingoins eux, ne semblent pas du tout étonner. Ils m'agacent, ils savent des choses et ne nous en font pas part, alors que nous sommes censée travailler en équipe.
Ma femme nnous explique qu'elle a demander a ce que les hommes et femmes de main soient deployer sur nos divers territoire, par simple sécuritée et surtout parce qu'elle doit ce rendre au manoir.
L'idée qu'elle serve d'appât ne me plaît pas mais en l'état actuel des choses nous n'avons pas d'autres solutions. Le seul moyen d'attirer Barry c'est Alix...ALIX
Après une mise au points avec toute la bande et plusieurs plans établit avec les fédéraux Tobias et moi avont retrouver notre chez nous et surtout notre petit ange.
J'ai beaucoup réfléchit ses derniers jours et j'ai demander de l'aide à ma fidèle amie avocate afin de savoir quoi faire pour adopter légalement Connor. Je stress car je ne sais pas ci Tobias sera d'accord et j'avoue que ça me briserais le coeur... Nous portons tout les trois le même nom mais je souhaite au plus profond de moi être reconnue, aux yeux du monde entier, comme la mère de Connor, bien que je ne l'ai pas porter dans mon ventre je compte l'élever comme mon fils, lui apporter tout le confort et l'amour qu'une mère es capable de donner. Je lui donnerais tout.Nous devons d'abord mettre de l'ordre dans tout ce merdier qu'est notre vie. Réduire les Dead en cendre.
Dès demain Robyn et moi nous rendrons au manoir pour tenter d'ouvrir ce foutu coffre dont maman nous a parler, et ci comme elle le dit Philip es responsable de l'assassinat de notre père et bien je le chargerais moi même de son cas...Je m'allonge sous les draps, calée dans les bras puissants de mon homme et je ne tarde pas à trouver le sommeil.
Je m'avance dans le couloir qui mène au bureau de papa, je sais que je n'ai pas le droit d'y aller, papa nous l'a souvent dit à Robyn et moi mais je suis trop curieuse.
Papa passe beaucoup de temps dedans et moi je veut être comme papa. Papa il es grand et fort et intelligent.
Arrivée devant la porte j'hésite à l'ouvrir, je tend l'oreille pour être sure qu'il n'y a personne à l'intérieur.
Je clanche et rentre précipitamment dans le bureau et referme la porte derrière moi.
Du haut de mes cinq ans papa ne cesse de me répéter que je suis très intelligente et maligne.
J'avance doucement et me plante devant le tableau de la danseuse, son tutu semble fait de nuages, c'est surtout pour voir' et tableau de plus près que je me suis aventurée dans le bureau interdit de papa.
Interdit aux petites fouines comme il dit.
Je m'assois en tailleur à même le sol face à cette fabuleuse toile.
Je n'entend pas la porte s'ouvrir, ce n'es que quand mon père s'installe à coter de moi que je comprend que j'ai été prise la main dans le sac.- Il me semble que je t'ai déjà dit que le bureau étais interdit aux petites fouines...
Il me pince la joue et dépose un baiser sur mon front.
- Je voulais voir le signe papa...
Il me sortie tendrement. Et m'aide à me relever et puis me prend dans ses bras. Avant de me serrer fort contre lui.
- Robyn et toi êtes ce que j'ai de plus précieux au monde, tu verra le signe quand tu sera plus grande et que tu sera capable de comprendre.
VOUS LISEZ
Lightning ( Tome 2)
RandomAlix et Tobias ont pris un nouveau départ, pleins de projets en tête,la vie va encore leur mettre des bâtons dans les roues.... Barry, tapis dans l'ombre, attend.... Une bataille a été gagnée mais la guerre ne fait que commencer