ALIX
Le coeur au bord des lèvres
Les jambes tremblantes
Je descend les marches, Sam, Jake et Tobias sur les talons.
L'odeur qui me retourne les tripes est de plus en plus forte.
Des flash, des bribes de souvenirs me percutent.
Je suis déjà venue ici...
Des frissons incontrôlables parcourt mon corps et je sent la main rugueuse de Sam ce poser sur mon épaules en signe de soutien.
Personne ne dit mot, le seul bruit de nos chaussures sur la ferraille rouillée des marches résonnent.
Les deux pieds poser sur le béton je fait virevolter ma lampe torche à la recherche d'un interrupteur.
Une cordelette pend du plafond je décide de tirer dessus.
La lumière ce fait aveuglante, nos visons s'adaptent et nous scrutons ce couloir, sur tout un coter ce trouve des étagères de garage remplie de paperasses et de cartons.
Des boites en métal numéroté et ranger dans l'ordre ce trouvent sur l'une d'entre elle.
Étrange...
L'odeur de moisie mêlée à celle de la poussière et de... sang?
Je déglutis, et respire calmement avant de rendre mes tripes...
Au fond ce couloir ce trouve une porte.
Des flash...
Je connaît cette porte...
Putin de merde....
J'avance, encore fébrile, la main tremblante j'attrape la clanche et l'abaisse.
Je ferme les yeux et souffle un bon coup avant de pousser la porte qui grince dans un son des plus lugubre.
À tâtons sur le mur je cherche un interrupteur que je fini par trouver facilement.
J'ai peur d'allumer la lumière...
Je sais où nous sommes....
Et à l'entente dès respiration saccadée derrière moi je suppose que Jake et Sam le savent aussi...
J'appuie sur l'interrupteur et la lumière ce fait moin aveuglante que celle du couloir.
Devant mes yeux... l'horreur...
L'horreur de mon passer et de ce qui m'a détruite.
Une chaise en bois trône devant moi et devant celle ci pendent des chaînes accrocher à un treuil...
J'étais là putin... accrochée comme un vulgaire bout de viande.
Sur le coter une table qui ressemble à une table d'autopsie, sur celle ci ce trouve tout un tas d'instrument de torture.
J'étais là...
Pendant des jours à subir la folie de Barry
Mourant un peut plus à claques secondes et priant le ciel de me donner la paix en me retirant la vie.
Le trépied a coter de la chaise me glace le sang, cet enfoirer de psychopathe à tout filmer.
Le comble de l'horreur es le sang coaguler et noir qui recouvre le sol sous les chaînes et à divers endroit de la salle de torture.
C'est au dessus de mes forces, je vomis tout ce que je peut et le peut qui ce trouvais dans mon estomac.
Tobias brise le silence pesant.- Bordel c'est quoi ce merdier?
Sam me frotte le dos en tenant mes cheveux, Jake me tend un chiffon et une bouteille d'eau.
Je me rince la bouche.
Je me tourne vers Tobias, l'homme sur j'aime au delà de tout et l'homme qui m'a briser le coeur. Mes prunelles planter dans ses magnifiques yeux je lache la bombe.- C'est ici que j'ai perdu mon âme ...
Ne pouvant en supporter plus je sort de la pièce et remonte les escaliers en courant. Je tombe à genou une fois arrivée en haut, submergée par la rage et la douleur je ne peut retenir plus longtemps, j'éclate en sanglot, des centaines de perles salées inondant mon visage.
TOBIAS
La révélation d'Alix me retourne. Je regarde le sol et comprend que tout ce sang lui appartient et laisse deviner le calvaire qu'elle a vécu ici.
Ce rend elle compte d'à quel point elle es forte de s'être plus ou moin relever de tout ça?- Je vais appeler les fédéraux, va rejoindre Al' et Jake appel Robyn et les filles...
J'hoche la tête en signe d'approbation et me précipite vers Alix que je retrouve à genou par terre, tremblante étouffant ses cris de terreur en mordant ses poings.
Je m'assois derrière elle en passant mes jambes de chaques coters de son corps et l'emprisonne dans mes bras. Elle ce crispe d'abord pour ensuite totalement ce détendre et ce laisser aller dans mes bras.
Ses pleurs et ses tremblements ce tarissent au bout de quelques minutes.
Jake et Sam son remonter et son sorti du hangars.
Le silence qui pourrait être pesant ce fait finalement reposant.
Nous espérions trouver des réponses et nous avons trouver bien plus que ce que nous imaginions.
Robyn passe la porte du hangars et ce précipite vers ça sœur tout en jettant un coup d'œil au trou derrière nous, la mâchoire crisper et les poings serrés il se dirige vers les escaliers qui mènent vers l'enfer personnel de ça petite sœur.- Rob.... N'y va pas... s'il te plaît...
Alix c'est tournée vers son frère et le suppli, les yeux gonfler et rougies.
- Je veut partir d'ici.
Sam et Jake son de retour avec Dixie et Becca. Al' ce redresse et frotte son pantalon. Elle essuie son visage qui il y a encore quelques minutes étais figer dans la terreur alors qu'à l'instant il ne laisse apparaître que de la détermination et de la colère.
- une fois que Brown et Lincoln auront débarrasser le sous sol on s'attaquera à vider entièrement les hangars de nos effets personnel ensuite on détruit tout ... je ferais construire autre chose mais ce bâtiment doit disparaître.
Sans un mot de plus elle attrape ça veste et ses clefs et ce dirige vers la sortie avant de finalement faire volte face et planter son regard dans le miens.
- Je rentre à la maison Tobias, j'ai besoin de voir Connor et de retrouver ma vie.
Elle m'offre un léger sourire et sans demander mon reste je la suis tout en attrapant ça main et entremêlant nos doigts.
J'aime cette femme, ma femme.
Je sais qu'elle ne m'a pas pardonner mais quelque part elle m'offre une chance de me rattraper et je ferais tout pour réparer mes erreurs et reconquérir mon âme sœur, ma flamme jumelle.
Il ne peut pas avoir d'autre option, il n'y aura qu'une seule Madame O'Brian et elle me tiens actuellement la main.
VOUS LISEZ
Lightning ( Tome 2)
RandomAlix et Tobias ont pris un nouveau départ, pleins de projets en tête,la vie va encore leur mettre des bâtons dans les roues.... Barry, tapis dans l'ombre, attend.... Une bataille a été gagnée mais la guerre ne fait que commencer