Chapitre 23

334 45 2
                                    

TOBIAS

Il es presque sept heure, je viens de remettre Connor au lit après son biberon, il les espace de plus en plus j'ai bon espoir qu'il face bientôt ses nuits.
Le geek c'est charger de toutes les formalités administratives, notamment l'acte de naissance ou apparaît Miranda, j'y tenais, elle ne l'a pas abandonner, elle a été assassiner.

Je traverse le couloir qui mène jusqu'à notre chambre, je m'appuie dans l'encadrement de la porte et prend le temps d'observer la magnifique femme qui dort complètement nue.
J'ai l'impression que je ne pourrait jamais être rassasié d'elle, mon Alix. J'en veut toujours plus, plus de ses rires, plus de ses sourires, plus de son sale caractère, plus de ça détermination, plus de son corps, plus d'elle tout simplement.

J'ai encore du mal à imagine que la vie l'ai mise sur mon chemin, une femme aussi parfaite pour un homme comme moi. Est je vraiment le droit à tout ce bonheur?

Je quitte l'encadrement de la porte et me dirige vers le lit en me débarrassant du short que j'ai enfiler pour aller m'occuper de Connor.
Je grimpe à quatre pattes sur le lit et me dirige tél un félin vers la panthère allongée à plat ventre et qui m'offre une vue des plus délicieuse sur ses fesses rondes et fermes. Je dépose une pluie de baisers sur son mollet, ce qui lui arrache quelques frissons, je remonte le long de ses cuisses, elle gémit.
Mon soldat ce dresse directement à ce délicieux son. J'embrasse ses fesses, la chute de ses reins, son dos, sa nuque.
Elle le sourie sans ouvrir les yeux.

- Bonjour chéri...

Elle ce retourne sur le dos et je l'embrasse à pleine bouche.

- Bonjour bébé...

Je continue de recouvrir sont corps de baiser, alternant entre morsures et bisous. Je parsème son ventre de baiser tout en écartant ses cuisses, sans attendre j'aspire son bougeons de plaisir ce qui lui arrache des gémissements des plus délicieux.
Alix m'attrape les cheveux et commence à bouger son bassin, je porte deux de mes doigts à ma bouche pour les humidifier et les introduit dans son intimité déjà trempée . Je courbe légèrement mes doigts et commence le lent va et viens, elle gémit. Je sent son vagin ce contracter autour de mes doigts, je suis à deux doigts d'exploser moi aussi, sans attendre plus longtemp je retire mes doigts, je baisse mon boxer et positionne mon membre avant de la pénétrer d'une poussée. Mes vas et viens son brute, sauvage, ma douce me griffe le dos et me mord l'épaule pour étouffer ses gémissements.
Nous explosons en même temps, je m'affale sur elle , repue et heureux .
Je parseme son visage de baiser.

- Je t'aime Tobias , tellement ...

Je plonge mon regard dans le sien

- Je t'aime aussi Alix, plus que tout.

ALIX

Rob, Tobias, Jake , Becca et moi sommes au manoir des Linch depuis plusieurs heures.
Nous tournons clairement en rond afin de trouver comment ouvrir le coffre de papa.

Coffre dissimuler derrière la toile de la danseuse. Enfant j'étais complément fascinée par ce tableau et je pouvais passer des heures à le contempler.
Papa en étais très fière.
Je ne sais pas qui a peint cette toile, aucuns signature ne figure dessus et je ne me souvient pas avoir déjà entendu papa en parler.
J'étais petite après tout.
Allonger sur le canapé de son bureau je tente de remonter dans mes souvenirs, il y a bien au fond de la mémoire des indices concernant ce foutu code ... 4 foutu chiffres et des millions possibilités....

Robyn deviens fou , Becca et Jake fouille tout les recoin du manoir et Tobias tente de trouver une solution pour ouvrir le coffre sans le code.

Mon cerveau carbure à plein régime , c'est alors qu'un événement me reviens en mémoire.

Papa m'avais interdit de rentrer dans son bureau mais c'est plus fort que moi. J'aime tellement admirer les tableaux et autre objets qui décore son antre.
J'entends ses pas dans le couloir et si il me voi sortir je suis bonne pour être encore punie alors sans attendre je me précipite dans le petit placard , je ferme délicatement la porte de celui si en je faisant aucuns bruits.
Comme une parfaite espionne je regarde à travers les lames de bois.
Papa rentre dans son bureau et ce dirige vers la toile qu'il retire du mur.
Ma bouche forme un « O » quand je remarque que cette peinture que j'affectionne tant es en réalité la cachette secrète de papa.
Il tire une chaise au centre de la pièce et grimpe dessus afin de décrocher quelques chose du lustre, je ne voit pas très bien ce que c'est.
Papa descend de la chaise et ce dirige vers le coffre cacher dans le mur , il es dos à moi et le cache la vue.
Il ouvre le coffre et y range un carnet avant de le refermer.
Il passe une main dans ses cheveux et souffle.
Il remet en place le tableau et l'objet à sa place. Il range la chaise et sort de son bureau.

Je me redresse vivement du sofa, faisaient sursauter Tobias. Rob lui le regarde avec un sourcil arqué.
Je me lève et attrape une chaise que je glisse en dessous du lustre, je grimpe dessus et commence à inspecter toutes les petite sphères de verre opaque qui orne le lustre.

- Qu'est ce que tu fou Al'?

Je regarde mon frère brièvement avant de retourner à mon inspection.

- Un souvenir, une fois j'ai vu papa faire ça et ....

Mon regard tombe sur une petite clef parfaitement cachée sur une des branches de métal du lustre. Je la décroche et l'analyse.

- Il n'y a jamais eu de code ...

Mon frère et Tobias ne comprennent pas. Je descend de la chaise et tend la clef à mon frère, il l'a saisi.

- C'est une clef qui ouvre le coffre et non un code ....

Robyn passe une main dans ses cheveux et souffle, comme papa faisais.

- Maintenant reste à trouver où elle s'insère ....

Tobias ce redresse alors.

- Je crois savoir où elle s'insère !

Il prend la clef des mains de mon frère et ce dirige devant le coffre, il retire une des touches du clavier numérique et sous celle ci ce trouve une serrure. Il insère la clef et la tourne.

Un clic ce fait entendre, suivi d'un deuxième.
Tobias actionne la petite poignée et le coffre s'ouvre enfin.
A l'intérieur trône des carnets, et plusieurs cassettes VHS.

Robyn attrape une petite caisse et fourre le tout dedans avant de ce tourner vers moi.

- Appel les fed'.

D'un hochement de tête j'obtempère. Un seule sonnerie avant que Brown décroche.

- Rendez vous chez Linch Corporation.

Je raccroche sans un mot de plus .

Lightning ( Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant