L'adversaire s'écroula au sol, le visage et les côtés ensanglantées. Athena se rua à nouveau sur l'homme frappant sans relâche le visage du combattant. La foule déchaînée criait son nom, le gloire, l'argent et le pouvoir... tout ce dont elle avait toujours eu besoin, enfin...
Les cris des spectateurs de cet énièmes combat clandestin hurlaient le nom d'Athena, a s'en déchirer les cordes vocales. Les poings plein de sang de la jeune femme frappait le visage de l'homme, son sang se mêlait au siens dans un mélange macabre emportant la jeune femme dans une transe de haine a l'état pure. La vengeance...
La battante se redressa sur ses genou toujours au dessus de l'homme en dévisageant la foule encore allaitante...
Athena- VOUS EN VOULEZ ENCORE ? Cria t-elle en levant le poing en l'aire.
La foule hurla en sautant autour du ring plein de sang. Athena esquissa un sourire carnassier avent d'assainer une ruée de coups sur le visage de son adversaire. Sa vision s'assombrissait se réduisant à un seul point. Son souffle saccadée se coupa au moment où l'intervenant passa sur le ring pour vérifié si l'homme était bien mort.
« IL EST MORT ! C'EST UNE VICTOIRE DE PLUS POUR ATHENA !!! » cri a-t-il en saisissant le bras de la jeune femme, l'agitant en l'aire.
Athena- C'est tout ? Eh... Mucho... tu me prendrais pas pour une bénévole par hasard ? S'emporta la jeune femme en tapant du poing sur la table de sa loge.
Mucho- Fait gaffe a ce que tu dit, t'a beau savoir te battre une balle entre les deux yeux ça risque de te refroidir quand même. Grogna t-il...
Athena se laissa tomber dans son fauteuil, la loge était petite et le sol était sal, même si se n'était que pour la soirée elle ne supportait pas être dans la crasse des autres combattants précédents. Mucho était debout dans l'encadrure de la porte observant la jeune femme compter les billets de paries.
Mucho- on était d'accords, je te protège en échange 30% de l'argent des paries me reviens. Dit il d'une voie rauque.
Athena- mhm... En attendent c'est pas comme si t'étais dans la procession du moindre moyen de pression sur moi... comparé au dossier que j'ai sur toi... Genre t'es multiple trahisons envers le Bonten.Mhm
VOUS LISEZ
Sur le Ring d'Athena
Fiksi Penggemar|KOKONOI X OC| •BONTEN• Quand le combat clandestin et l'argent se dessine à l'horizon comme la seule issue, Que la gloire et le pouvoir s'empare d'une âme supplémentaire, et que le désire de vengeance anime un corps... La seule solution est le comba...