Chapitre 5

87 2 0
                                    

-On rentre.

Il sourit, et se dirige vers la voiture.Je m'apprêtais à faire de même, mais il faut absolument que je prévienne Nat, et que je demande à Clint les clés de sa voiture.
Je cherche mon téléphone mais... oh non. J'ai oublié mon sac à l'intérieur. Je vais devoir aller le récupérer devant TOUS les invités. Quel est le problème? Je suis à moitié nue. Mon rouge a lèvres rouge est quasi parti et dois laisser une trace immonde sur mes lèvres et je viens de pleurer, alors je n'imagine pas l'état de mon mascara. Oh misère.
Bon, je vais prendre mon courage à deux mains, après tout il y a tellement d'invités que personne ne me remarquera. C'est vrai quoi, je me ferai discrète.
Tout en réfléchissant, j'avance vers la porte, pensant seulement à ce que je vais faire avec Steve une fois à la maison. J'ouvre la porte et :

-Monsieur Stark ? dis-je d'une voix surprise. Oh non. Moi qui voulais pas me faire repérer, je viens probablement de gâcher mon opportunité professionnelle en un instant. Il était juste derrière la porte, comme s'il savait que j'arrivai.

-Mademoiselle David, répondit-il absolument pas surpris. Il affiche toujours son sourire en coin qui en dit long sur ses pensées, et je vois son regard parcourir mon corps et s'arrêter sur mon décolleté.
Un peu trop voyeur a mon goût celui là. Il accumule les défauts...
Néanmoins c'est étrange parce que je ressens une drôle de sensation dans mon ventre quand je vois son regard, une sensation pas désagréable. Mais c'est Tony Stark quand même, reprend toi Esther ! Un homme exécrable qui a 15 ans de plus que moi et qui risque de devenir mon patron durant quelques jours !Je remonte ma robe, me souvenant qu elle couvrait trop peu de ma peau en ce moment.

-C'est peut être ça que vous cherchez, reprend-il cette fois en regardant bien les yeux et en levant mon sac devant lui.

-Oh oui tout à fait merci beaucoup, dis-je confuse. Je ne savais pas trop quoi dire.... Bonne soirée, continuai-je en me retournant.

-Vous aussi, de ce que j'en vois... aïe je suis totalement cramée...faites attention à vous, et ne m'oubliez pas ...rajoute-il en fermant la porte devant moi. Ne m'oubliez pas ?C'est pas parce que j'ai joué avec lui pour rendre Steve jaloux que ce qui c'est passé ce soir risque de se répéter !
J'attrape vite mon téléphone et vois 8 appels manqués de Nat. Je la rappelle vite, me demandant ce qu'il se passait. Elle décroche à la première sonnerie.

-T'es où?? dit elle.

-Dehors, pourquoi ?

-Rien j'ai juste trouvé aucun mec, c'est tous des vieux patrons d'entreprise avec trois poils sur le cailloux ici!

-Ah non pas tous ...répondis-je.

-Ah oui ? dit-elle avec une voix pleine de sous entendue. Toi t'as remarqué quelqu'un ! Raconte ?

-Mais non...je parlais de Steve pétasse! Je suis en couple avec lui je te signale.

-Et alors ? répond-elle tout naturellement.

Je ris et change de sujet.

-Bon tu fais quoi toi ? On va rentrer nous.

-J'arrive je m'ennuie à mourir ! Et d'ailleurs j'aperçois Clint qui salut Stark , c'est qu'il doit vouloir partir aussi.

-Ok...

-J'arrive! Sur ces paroles elle raccroche. Steve, impatient de continuer ce qu'on avait commencé, me rejoint.

-Alors, dit-il d'un ton enjôleur, Clint nous ramène les clés ?

-Non, répondis-je en riant, Nat et lui rentrent avec nous. Il affiche une moue déçue. Oh moi aussi je suis déçue chéri...

Passion secrète Où les histoires vivent. Découvrez maintenant